CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si avez vous avez la Gc, je veux ...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
05 février 2002 à 09:47:12

que vous me disiez ce que vous penser de votre achat: super content, pas mal, bof, carrément déçu (pro Xbox: ne donner votre avis que si vous la vez VRAIMENT). Perso; je suis super heureux, même si je n ai que deux jeux.

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
05 février 2002 à 09:54:40

(bouarrrrrrgllll....)je suis hyper content!
mais j´aimerais bien un jeu d´aventure/rôle qui puisse me scotcher des heures devant ma télé

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
05 février 2002 à 12:10:36

Arnaudice: t as koi comme jeu? Que Rogue? T as fini le jeu? Moi, je lutte grave au 4eme, je suis pas au bout de mes peines. Pis quand j en ai marre de lutter pendant une heure, je joue a Smash, qui est beaucoup plus facile, et ne te bloc pas 1 heure (voire 2 ou 3...) sur un stage. C est vraiment dur Rogue, car bien qu en disent bcp de jouranlistes, le jeu est assez long, et bourré de trucs secondaires a trouvé, un peu a la Zelda ou Mario (juillet Mario sunshine :o( )

silverknight
silverknight
Niveau 7
05 février 2002 à 22:49:21

j,ai la xbox et la gamecube et personnelement j,aime beaucoup mieux la xbox. La gamecube est trop nul avec c´est jeux pourri.

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
05 février 2002 à 23:03:03

SylverKnight: un avis comme ça , tu peux te le garder!!!!
Bigbenib: pourquoi t as pas aimé Rogue? que tu sois déçu de Luigi, d accord , mais t as apprécié et pas Rogue? Pourquoi?

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
05 février 2002 à 23:05:47

Et puis, SilverKnight, APPRENDS A ECRIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 février 2002 à 10:26:30

Il y en a qui inventent de ces histoires...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
06 février 2002 à 21:17:15

encore un gamin, mon pauvre ChemicalStoff (t as aimé le dernier ChemicalBrothers?)

Http
Http
Niveau 10
07 février 2002 à 00:38:17

Resident Evil n´est plus un exlusivité à Nintendo!

(J´ai pris ceci d´un post sur le Forum Xbox)

L´annonce de l´exclusivité de l´avenir de la série des Resident Evil sur Gamecube avait fait l´effet d´un coup de tonnerre et de maître, et ce quelques jours à peine avant le lancement de la machine au Japon. Nintendo et Capcom marchant main dans la main (par l´intermédiaire de leurs deux meilleurs porte-drapeaux que sont Shigeru Miyamoto et Shinji Mikami) avait été une scène organisée très profitable pour la publicité de la nouvelle machine. L´enthousiasme créatif et les sourires de rigueur ont depuis laissé place aux réalités financières quotidiennes et il semblerait désormais que l´exclusivité totale soit légèrement remise en cause. Pour des problèmes de rentabilité évidents, Bill Gardner, président de la branche américaine de Capcom, déclarait dans une récente interview que la série pourrait bien revenir aussi sur PlayStation 2 si les ventes de Gamecube n´atteignent pas le niveau escompté, notamment au Japon. Parallèlement, Kenzo Tsujimoto, le pendant nippon de Gardner, affirmait que les profits ne commençaient à être envisageables qu´à partir de 5 millions de machines installées et qu´en attendant de voir, la plupart des titres à venir échoueraient à la PS2. Des déclarations concordantes qui laissent entrevoir quelques défauts dans la cuirasse de l´exclusivité Gamecube. Si les choses n´évoluent pas plus favorablement pour la console de Nintendo, il se pourrait bien que l´on ait droit à un simple "privilège" temporaire. En tout cas, avant de voir comment tout cela va se dérouler dans les mois à venir, on se réjouit du remake à venir qui sera une exclusivité certaine sur NGC. La preuve avec la pochette japonaise.

Source:gamekult

THE_GAMECUBEUR
THE_GAMECUBEUR
Niveau 9
07 février 2002 à 00:45:01

super hyper débil content:))))))) jai joué a
1.nhl hitz 2002(le premier jeu que jai joué sur ngb au début jai donner 10/10 la je donne 9/10)
2.SSX tricky(il vaut un bon 9½/10 a cause des modit bo grafik pis des prsonage hot ;))
3.Cel Damage(Çe petit jeu ma vachement surpris je lui donne a peu près 9¾/10 les grafik les Psone pourrait faire mieux maais le style est super hot!:){ses 9 et trois quart que je donne on voit un peu mal ses pour ça})
4.SSBM(çe jeu etait mon top les 1-2 première heures mais on si tanne a la longue de frappé sur une petit lombier rouge qui saigne pas et garde ses deux jamebes et 2 bras!!:] 7/10)
5.Star Wars:rogue squadron(trop toff pour moié non merçi pas du tout mon style les grafik son un tout petit peu meilleur que ssx mais non jaime pas trop 4½/10 )

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
07 février 2002 à 09:11:21

Note aux Québéquois: essayez de ne pas trop parlé ds votre "jargon", car on tilte keud. :o) ("tilter=comprendre keud=rien)
Chemical: Ben pourquoi pas? J pense que ça intéresserait aussi mon frangin. T aimes aussi theProdigy?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 février 2002 à 09:20:55

MrBalck>
Oui j´adore the Prodigy mais ils tardent à sortir un nouvel album. :-(
Le concert des Chemical Brothers est à 180F.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy