CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film sur ZELDA!!!!!?????

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
05 février 2002 à 00:09:40

En fouinant sur le site de nintendo ce soir j´ai tomber sur un quiz qui dit: Que préferiez vous entre, des livres Zelda, un film Zelda, des séries de dessins annimés Zelda ou quelque chose d´autre. Les résultats sont bons, parce qu´ils appuyent a 60\% l´idée d´un film et a quelques proches 30\% les séries animés! Donc, en espérant, puisse t-il y avoir un film sur ZELDA!!!!!!!!!!!!
rahhhhhhhhhh ca srait trop cool =)

Mais j´espere que si un film vient en préparation, ne faite pas comme Square =((((

Je sais exactement ce que les fans veulent dans le film, ils veulent retrouver les personnages qu´ils ont rencontrer durant une des series des zelda : Ce que Square NA PAS FAIT!

Square s´est planté en essayant de créer un nouveau scénario et des nouveaux personnages....s´il auraient simplement repris FF7, cela aurait été une PURE bombe, mais cela n´est pas arrivé....Donc, vivement un film avec moins de changement!!!!!!!!!!!

Quand dites-vous????????

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
05 février 2002 à 01:40:31

Ben kin!

sa serait cool cartain! =))))

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
05 février 2002 à 02:05:48

« A long time ago...

Before life began, before the world had form, three golden goddesses descended upon the chaotic land or Hyrule. They were Din, the godness of power, Nayru, the godness of wisdom and Farore, the godness of courage.

Din, with her strong flaming arms, cultivated the land to create the earth. Nayru poured her wisdom onto the earth to give the spirit of law to the world. Farore´s rich soul created all life form who would uphold the law.

These three great goddesse returned to the heavens, leaving behind the golden sacred Triforce. Since then, the Triforce has become the basis for Hyrule´s providence. Where the Triforce stood became sacred land.

In the vast, deep forest of Hyrule, the great Deku tree served as the guardian spirit. The children of the forest, the Kokiri, lived with the great Deku tree. Each Kokiri has his or her own guardian fairy, except one. His name was Link.

Early one morning, Link was having a nightmare. It was the same nightmare he had ever night. During a storm, Link would find himself standing in front of a mysterious castle. A rider on horseback, carrying a girl, would race by. The girl would look at Link as if to say something. Then, another rider would appear. This big man clad in black would look down menacingly at Link. Link would the awaken.

"Link! Hey, get up, Link! The great Deku Tree wants to talk to you!"

As Link opened his eyes, he saw a fairy floating in front of him. This fairy´s name was Navi. Navi was sent to summon Link to the great Deku tree.

"Oh Navi, Thou hast returned!" said the Deku Tree.
"Thanks you, Link, for coming. Thy slumber these past moons must have been restless, and full of nightmare. A vile climate pervade this world. Verily, ye have felt it. The time has come to test thine courage. I have been cursed. I need you to dispel the curse with your wisdom and courage. Art thou prepared?"

Link entered the great Deku tree and broke the curse.

"Well done, Link! I knew that ye were worthy of carrying out my wishes. A wicked man of the desert cast this dreadful curse on me. Employing his vile, sorcerous energies, the evil one is searching for the sacred realm connected to Hyrule. For it is there that one will findthe divine relic, the Triforce, that contains the essence of the gods. Whoever holds the Triforce can Make their wishes come true. Thou must never allow the desert man to lay his hands on the sacred Triforce. Thou must never suffer than man to enter the sacred realm of legend. Link, go now to Hyrule castle. There, ye will surely meet the princess of destiny. Present this stone to the princess. I have foreseen that she will understand everything."

The great Deku tree gave Link the spiritual stone of the forest. Beyong dying, the Deku tree´s last word were, "The future depends upon thee, Link. Thou art courageous." »

///----------///

C´était un aperçu du scénario du futur film de Zelda. Copyright Nintendo. ^_^

Et dire que j´ai tout copier de mon p´tit livret d´instruction, et que personne ne le lira! Enfin, c´est vrai que ce serait cool un film de Zelda! Mais je crois qu´il faudrait le faire en plusieurs parties, le jeux de Zelda (le premier) au 64 étant asser long... -_-

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
05 février 2002 à 02:12:50

"The spirit within" n´a aucun lien avec aucun jeux, à ce que je sais. Prouve moi que j´ai tort!

HartonX-R
HartonX-R
Niveau 4
06 février 2002 à 01:33:30

Poupout 2, t´est vraiment un sale con!

Ne pas avoir hâte ou être intéresser pas un film sur ZELDA!!!!! mais kesce que t´as dans tête povre cloche? Moi, je n´apelle pas quelqu´un fans de zelda si tu t´intéresse seulement au jeu....

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
06 février 2002 à 02:16:34

Jouer, ou ne pas jouer? LA est la question! Qu´est-ce que d´aimer quelque chose, si on n´en aime pas toute les facettes? Si on aime pas le film, alors on n´aime pas le jeu (puisque le film sera sûrement repris d´un jeu) et si on aime pas le jeu, on aime pas tout ce qu´il l´entoure, donc ON AIME PAS POINT!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 février 2002 à 09:27:04

Je suis fan de Zelda mais je suis loin d´attendre un film de Zelda, je pense que ça n´aurait aucun intéret. Quand on joue au jeu, on dirige le personnage et on peut s´identifier à lui. Quand on regarde un film, on n´est que spectateur. Dans le cas d´un Zelda ça ne m´intéresserait pas.

PS: pas d´insultes!

Slashout
Slashout
Niveau 8
06 février 2002 à 13:29:42

je ne pense pas qu un film sur zelda soit une bonne idée ca serait bien trop dur de representer l univers du jeu dans le film et desoler masi meme si le jeu est bien et pas forcement pour gamin en l adaptant en film il ferait trop gamin.... Et ca ferait trop comercial (mario bros une grosse merde et FF pareil...)

link66
link66
Niveau 22
06 février 2002 à 14:34:49

ah mon avis il ne faut surtout pas faire de zelda un film.connaissant nintendo je pense que le film qui en sera tire sera tres "enfantin"(je deteste le dire!!!) et ne fera que donner un argument de plus au pro-sony de m****.Ca risquerais d enfoncer encore + cette fausse reputation.en plus je suis pas vraiment convincu de l hypothetique succes de ce film (si tte fois il y en a un).

PS:certains ne me croiront peut etre pas mais je suis un grand fan de zelda!

dXter
dXter
Niveau 10
06 février 2002 à 14:46:56

me 2!!!
Un film sur zelda ce serait assez ridicule(j´imagine pas la tronche a link ou encore a zelda lol mouarf) c comme ff le film je suis pas allé le voir mes potes qui l´ont vu l´ont trouvé nul a ***** et pourtant ils sont tout comme moi de garnds fans de FF...

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
06 février 2002 à 16:20:54

Sincèrement, vous voyez un film où le personnage principal serait un elfe(Link)armé d´une épée et d´un bouclier, et qui a des pouvoirs magiques, qui a une fée(Navi) comme compagne, une belle princesse(Zelda) à sauver, un gros méchant(Ganondorf) à tuer, des tas de gros monstres à anéantir(les boss), et des tas de quêtes comme ramasser des masques par exemple... non Zelda est fait pour être un jeu d´aventure original, pas un film qui serait surement un échec total, donc une honte des jeux zelda....

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
06 février 2002 à 16:22:51

Ben sa pourait ressembler a Lord Of the ring(un peu)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
06 février 2002 à 16:26:07

Oui, d´ailleurs il y a déjà une sorte de Link dedans.
Mais le film ne suivrait pas non plus le même scénario que le jeu, regarde Mario Bros: ils ne sautaient pas sur les ennemis pour les tuer. :-)

Deepfrost
Deepfrost
Niveau 9
06 février 2002 à 16:28:35

Mario Brosse le film lol,putain que c´était ridicule,le film n´avais presque aucun raport avec le jeu.

feider
feider
Niveau 6
06 février 2002 à 19:18:20

Pour evenir au film sur FF, c´est un peu normal qu´il ne reprenne pas les personnages de ff7 ett pas plus de ff8 paskeu d´abord comment se décider pour adapter telle ou telle version du jeu te surtout AUCUN ff n´est pareil, que ce soit au niveau des persos ou de l´univers mais les histoires des ff sont surtout adapter pour le jeu et pas pour le film et c pareil pour Zelda

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast