CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda pas en DA

goku1
goku1
Niveau 6
02 février 2002 à 23:56:19

C est une news qu il y a sur Gamecubeworld.com4.ws mais quand on clique pour la lire ( la news) il nous disent erreur !!
2Questiuons :1C est quoi DA
2Est ce que vous pouvez lire la news et si oui faite copier coller sur le forum please!
Merci

dereken
dereken
Niveau 10
03 février 2002 à 01:08:31

Déssin animé je pense.

goku1
goku1
Niveau 6
03 février 2002 à 13:25:55

Repondez a la question 2 please?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
03 février 2002 à 13:46:12

toutes les news donnent errur 404. Mais g lu la news autre part. Sur nintendo.com, ils ont mis un ligne un sondage ki proposait de choisir la forme du nouveau zelda. Il y avait l´actuelle version en cell-shading, une version + fantasy-realiste, ou alors "ca m´est égal, je veux zelda!!". Et il y + de 60\% de votes pour la version realiste. Il semble ke Miyamoto, apres ce vote, veuille compltement repenser ce jeu, et en faire un jeu plus realiste. Voilà...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
04 février 2002 à 09:36:33

D´après moi on aura bien un Zelda Cell Shadé, on n´abandonne pas un projet comme ça. Mais on aura sûrement droit à un autre épisode ultra réaliste par la suite.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 février 2002 à 10:33:04

pourvu qu´ils n´abandonnent pas ce projet en cell-shading...
les premières images font une mauvaise impression parce que Link a été dessiné avec les doigts de pieds, mais le principe du cell-shading est excellent ! ça donne un aspect dessin animé tout en restant jouable, c´est le vrai esprit de Zelda ! J´avais eu beaucoup de mal à me faire au style d´Ocarina of Time et Majora... En cell, on retrouve l´ambiance des Zelda snes et GB.
Que nintendo fasse un jeu d´aventure réaliste à côté, une série parallèle, mais qu´ils n´abandonnent pas ce retour aux sources de Zelda bénéficiant de la technique actuelle ! C´est trop rare pour qu´on le refuse...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
04 février 2002 à 10:35:14

Je suis d´accord. La version Cell Shading me plait beaucoup, mais je ne serais pas contre une autre version plus réaliste en plus. Mais pas question qu´ils abandonnent le projet Cell Shading.

killer5
killer5
Niveau 8
04 février 2002 à 12:45:55

1° l´équipe de GCW s´excuse

2° le lien est corrigé

3° en 2 mots la news dit que zelda ne sera peut etre pas en DA(dessin animé) selon une source plutot fiable,mais pas beaucoup de renseignements sont disponible

4° je vais tout de suite voté pour une version réaliste :)

killer5

fry
fry
Niveau 4
04 février 2002 à 13:24:27

La news se trouve aussi sur www.puissance-nintendo.com et explique que Myamoto, vu le non-succés de sa nouvelle version de Zelda GC serait en train de réfléchir a un nouveau concept... faisons lui confiance ;)

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
04 février 2002 à 13:31:25

justement, faisons lui confiance! et qu´il nous sorte un zelda en cell shading!

Slashout
Slashout
Niveau 8
04 février 2002 à 13:35:30

Moi je le veux en realist je ne dis pas que le cell shading est mauvais mais c´est aps mon genre, de plus ils ne vont pas abandonner le cell shading qui est commencer masi le ezelda realist qui est aussi deja commencer

killer5
killer5
Niveau 8
04 février 2002 à 13:42:57

je reve,vous preferez le DA,ca m´etonne!!!

sinon quelqu´un peut traduire ca svp,c pour etre sur:

A : Comic book series
B : Novelization
C : Live action movie
D : Animated series

killer5
killer5
Niveau 8
04 février 2002 à 14:12:49

up

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
04 février 2002 à 15:01:24

tien la news mais sur consoles-france

-----------------------------------------

Deux Zelda ? Un Cel-Da modifié ?
On s’y perd un peu ces derniers temps, et de nouvelles infos arrivent.

le 03 février 2002

Les récentes déclarations de David Gosen resteront peut-être un mystère pendant longtemps tant elles pouvaient sembler étonnantes venant de Nintendo Europe et si tôt. Quel qu’il soit, le premier Zelda de la GC aura fait couler beaucoup d’encre c’est certain.

Caprice fini ?

Nous avions déjà eu droit récemment à une déclaration de Peter Main, selon laquelle Nintendo était en train de repenser la version cel-shadée de Zelda qui avait été présentée au SpaceWorld 2001. Aujourd´hui, on découvre un sondage sur le site officiel de Nintendo of America demandant aux internautes l’apparence qu’ils désiraient pour le prochain Zelda. Le résultat, on s’en doute, est majoritairement orienté vers un style fantasy/réaliste. Aurait-on surestimé l’indépendance et la liberté de Shigeru Miyamoto ? On le sera sans doute d’ici Mai, mais en attendant vous pouvez voter ou voir l’évolution des résultats ici (http://www.nintendo.com/games/gamepage/gamepage_main.jsp?gameId
=823)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
04 février 2002 à 15:14:30

ouais, je préfère le DA.
Mais un jeu d´aventure made in nintendo dans une ambiance "réaliste", je dis pas non. Mais faut pas que ça vire au Metal Gear non plus quoi... là ce serait lourd.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive