CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki veut fair un pitit decompte avec moi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2002 à 23:32:23

salut,je suis homer simpson,c ecris la,et j´aime les donuts!mmmhh...les doooonuuutsss...hum,euh,non,on est pas la pour parler de ca,je voudrait k´on fasse un decompte jusk´a la sortie de la gc c a dire le 24 janvier 2012(non,franchement,g vraiment besoin de le rappeler?bon aller,mais c juste parce ke je suis sympas:3 mai(soupir)...)vous pouvez,si personne ne l´a fait encore ds la journée,fair le decompte jusk´a la sortie,et o passage,vous pouvez tjrs,si vs voulez,dire ce ke vs allez prendre(coloris de la console,jeu(x),cm(s),manette(s),cable etc...)
voila!allez,je vous laisse faire le premier!
ps:ah oui o fait,si y´en a un ki a fait par ex:j-90,ben vous pouvez mettre d´otres info,si elles ont,encore une fois,pas ete mise ds la journée,sur par ex:h-212 ou plus ke 9581 minutes ou encore 329624526 secondes,enfin voila,essayez d´etre le plus precis possible,et si possible,commencez en premier par les mois,les semaine,les jour,les heures,etc...
@+!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2002 à 23:54:09

les jeux ke je v prendre a la sortie ce sera luigi,et plus tard ssbm(kel m*** k´il soit pas la le 3!)en tt je prendrai la console(non!ss blague?!)luigi,1 manette,1 cm,1 cable S-video,et...ben c tt!
plus tard j´attend avec impatience starfox,bien evidement mario sunshin et le prochain mario kart!et pis plein d´otres!
g 12 ans(le 4 mars!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 12:03:05

heu,je t´orai compris si il y´en avait 10 par pages,mais aparament c pas la cas,dc tu m´excusera,mais g encore le droit de fair un post ki est pas en 20000 exemplaire!sinon moi je la prend en violet!
decompte:plus ke 3 mois et 1 jour!allez!fo tenir le coup!

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
02 février 2002 à 18:15:23

´tain j´étais comme vous jusqu´il n´y a pas longtemps, anti-krosoft et pro-nintendo, la preuve, j´ai eu ttes les consoles de la firme, y compris la virtual boy!
c dire si j´étais pro-nintendo!
mais je ss pas, c de la connerie de dire qu´on est anti-krosoft car j´imagine qu´on possède quasi tous windows!
et cette putain de date de sortie, c trop tard, fais chier!
alors, xbox ou GC finalement?
vraiment, l´hésitation s´impose...
PS:ce serait un complément de ma ps2!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 18:43:00

ben non moi je suis pas pro kelke chose ni anti kelke chose!
decompte:J-89,H-4,M-16.
ah!j´attend avec impatience le jour ou il y aura marker M-1!

Pika-Men
Pika-Men
Niveau 6
02 février 2002 à 18:50:36

007 sur NGC c est top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 18:55:26

ouaip!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 19:04:24

grave!je pense k´on l´aura chez nous pour l´ete tt comme mario!(a ce ki parait pour mario!)

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
02 février 2002 à 20:39:59

et sinon les gars, vous en pensez quoi, de la xbox?

benny_boy
benny_boy
Niveau 10
02 février 2002 à 20:59:33

Moi j´ai pas besoin de faire de décompte car nous autre on la depuis environ deux mois la game cube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 21:12:06

c pas benny boy k´il fo t´appeler,c lucky boy!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 21:19:29

fast killer,je pense k´elle a tt a prouver,mais elle a des jeux trop,comment dire,pas a mon gouts koi!(halo,doa3,etc)c pas mon genre,moi je prefere les jeux du genre rpg,aventure,plates formes etc,vous voyez le genre!j´aime pas trop les jeux de baston,ou en tt cas je mettrai jamais 60 euros pour un jeu de combat,15 euros pit etre,mais je trouve ke 60 balles pour koi?1 mois et demi?ce genre de jeu,bon,tu te bastone un ou 2 mois mais apres,ben je pense ke ca doit souler o bout d´un mois a se taper dessus!enfin bon,ses jeux de depart ne sont pas a mon gout et de tt facon g pas asser de fric pour me l´acheter dc ca enterre definitivement l´espoire ke j´ai envie de l´acheter!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 21:23:46

septembre pour starfox...mmmh,fodrait ke mario sorte bien en ete comme ca ca fait mario pour les vacances,et la rentrée se fait en douceur avec starfox!genial!

Devilor
Devilor
Niveau 7
02 février 2002 à 21:28:23

Je vais prendre une manette(parce que j´ai la GBA),SSX,Rogue leader,une carte mémoire et j´attends Pikmin,perfect 2,mario kart..........
Mais c´est quoi le cable???(je sais je suis pas un expert)

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
02 février 2002 à 21:28:24

mouais mais moi j attends mario kart comme un fou!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 21:31:24

ouais moi ossi!apres l´experience gba ki etait genial j´en redemende!et le meilleur cable aparament c le s-video mais moi non plus je suis pas un expert!

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
02 février 2002 à 21:47:41

LA je suis entrain de penser a tous les jeux auquels on va pouvoir jouer , et je me dit:

" put1 le 3 mai c est encore tres loin!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 21:54:04

ben moi qd g vu a kelle alure a defiler le mois de janvier,je me dit ke ca va arriver tres vite!mais le plus dure reste qd meme le 20 mars ou le 2 mars,vs etes en cour et vs tenez plus en place!

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
02 février 2002 à 22:43:07

tin le 3 mai , je pense quand je vais deballer ma GC , tout installer minutieusement , inserer le CD de rogue leader , apuiyer sur le bouton power et commencer a jouer........... aaahhhhhhhh

tin fais chier que SSBM ne soit pas la le 3 mai!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2002 à 22:50:08

c bizzarre mais parfois,g l´impression k´on pass notre vie de joueur a attendre,mais pas ns,pas les joueur de chez nintendo,je pense a ceux de chez sony,ki achetent tt content leur ps2,et ke 1 ans plus tard,sony leur annonce tt faiblement k´ils sont entrain de preparer le processeur de la ps3!et je pense ke la xbox ce sera pareil,microsoft va encore vouloir plus de fric et ces j(ty_n tu_y"e_çéurçà"´ig !bùtrmùgmtj de chez microsoft vont....hein?fo ke j´arrete de niker le clavier?ke je me calme?bon ok...bon,pour microsoft c pas sur,mais en tt ca sony...qd est ce ke nintendo a devoiler le projet dolphin?kelkun sait?je suis sur ke ct pas apres 1ans en tt cas!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable