CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La politique marketing big N...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
01 février 2002 à 16:33:19

Je doute, bien que je l espere de tout coeur, que la NGC sortira vainqueur. Sa politique n est pas assez agressive: pas assez de pub, pas de sponsoring au niveau du sport (tres important pour les jeunes...) , et les éditeurs le voient bien. Regardez Capcom: sortent ils un jeu de baston sur GC? Et leur pur jeu de caisse?? Et DMC?? Et Konami?? MGS2? PES?? Contra?? J ai l impression que les éditeurs privilégient bcp la PS2, et Nintendo va devoir trouver un truc génial pour contrecarrer. Combien de non joueurs (ou petits joueurs) pensent que "Nintendo , c est pour les gamins"? Y a du boulot, et je suis tres pessimiste. Et pour la Xbox, elle est trop chére, et ses jeux restent trop ds le style PC, et ne sera donc pas grand publique (enfin c est mon avis). Je me rappelle d une certaine Nintendo qui tuait tout et qui recoltait les meilleurs jeux et les meilleurs éditeurs... :o( :o(

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
01 février 2002 à 16:41:44

C´est ton avis. Mais je dois te dire que Nintendo n´est pas gourmand dans sa politique d´éditeurs tiers..
En ce qui concerne le Markéting,moi je pense que ça ne sert à rien si il n´y a pas de grands jeux. Et puis il ne faut pas croire mais les gros jeux NGC ne sont pas encore sortis.

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
01 février 2002 à 17:05:52

lol le marketing ne sert a rien ????????

REGARDE SEGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
01 février 2002 à 17:14:08

SEGA fut en manque de gros titres comme FF ou DQ ou Zelda... Je ne dis pas que la Dream Cast fut mauvaise car je l´ai mais je pense qu´il faut plus de titres phare et après on peut faire du Markéting.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
01 février 2002 à 17:28:06

Vous dites des conneries, le marketing est le + important de nos jours!!! Combien y a t il de connaisseurs dans le jeux video?? Tres peu, et ils ont tous acheté une NGC. Le reste, ki ne s´y connait pas du tt, se laisse guider par la pub, ce kil voient à la TV. Alors pas étonnant ke la PS2 se vende bien.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
01 février 2002 à 17:37:18

Il faut surtout des bons jeux. Tu peux faire autant de pub que tu veux si tu n´as pas de bons jeux tu va te ramasser par terre.

wouame
wouame
Niveau 4
01 février 2002 à 17:46:41

Mais non... il suffit de mettre en avant le fait qu´il y ait un "2" a la fin du nom de sa console.

En tout cas ca marche un an...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
03 février 2002 à 15:37:46

Honnêtement Eminem, en voyant ton pseudo, je me suis dis "tiens encore un ado", mais vu tes propos, je ne pense pas que ce soit le cas du tou. La pub fait connaitre au grand publique 95\% des produit qu il achetra (hé les gars , faites du commerce, vous serez surpris!...) C est EVIDENT qu il faut du marketing pour un produit. vous savez, les gens sont des moutons, ils achètent ce qu on leur dit d acheté!!!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
03 février 2002 à 21:44:00

Emin3m: comme koi mon premier avis ne s´était pas trompé; mais tu me semble bien mur pour ton age, habites tu en France?

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
04 février 2002 à 12:36:09

Les jeux maisons , c est tres bien, mais si personne ne les connait...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube