CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

repondez moi si vous etes bien calé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2002 à 20:11:15

voila,je sais pas prkoi g mis "si vous etes bien calé"mais bon,c pas le sujet
voila l´histoire,j´espere ke vs pourrez me repondre franchement et non pas avec des reponses stupid com j´en ai tellement vu,a noel,g pris une ps2,sachant ke c´etait bien ca ke je voulais,g acheter dmc j& etc,et je me suis rendu compte ke je voulais ensuite peut etres prendre la gc qd elle sortirai,parceke ca me fout un peu les boules qd j´entend ke la ps3 sortira en 2005,et c surtout ke c malade de chez sony,ils vs sortent la ps2,et 1 ans plus tard(2 pour les jap je croi)il vs disent k´il se pissent ds le froc a cause d´une xbox,(alors ke tt le monde sait ke la ps2 peut ossi bien rivaliser avec la xbox ke la gc)et ils vs annonce k´ils travaille en ce moment sur le processeur de la ps3!moi ca me fout la trouille!bon,je vs demande pas de fair un commentair sur ca mais sur ce ki va suivre.donc c vrais k´elle sortira ds 3 ans mais...koi?!mais ca fait ke 3 belles années ca!kelle horreur!voila pourkoi je veux me rabatre sur la gc,parcek´elle me plait qd meme bien et elle est pas trop chere et si je revend ma ps2,je pourrais me l´acheter,dc dites moi franchement,en temps ke joueur,si je ferais bien de revendre ma ps2 pour la gc o moment de sa sortie c a dire le 3 mai?et si vs pensez ke la ps2 va encore tenir longtemps et surtout,repondez moi franchement en temps ke joueur et pas de pro-machin truc!(juste pour la durrée de la ps2,vs etes pas obliger,c vrai ke ca vous regarde pas!)

tarask3
tarask3
Niveau 8
30 janvier 2002 à 20:17:18

je pense par que la ps3 arivera que courant 2006
Moi je te conseille de garder ta ps2 et d atendre l année prochaine pour prendre la gc comme ca tu as le tps d economiser et tu auras le 2 consoles!!
@+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2002 à 20:20:05

tu peux pas savoir comment tu m´a reconforter!merciiiiii!!!!!!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
30 janvier 2002 à 22:38:36

Moi à ta place j´aurais pris une PS2 d´occasion, parce que là y a MGS2 et puis ensuite, quels sont les mégahits planétaires qui sortiront ? y en a pas ? allez hop, la NGC en mai.

Quand on a du fric il faut pas s´emmerder.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 janvier 2002 à 12:33:02

Hmmm...Y a toujours 1 eternel mécontent ki pense ke dire le contraire de TOUS les mags, joueurs et pro des JV, fais de lui 1 mec à part.
Non franchement kan 1 jeu fais autant l´hunanimité (et c tres rare) je pense kil y a des bonnes raisons. Même les jeux GC n´ont pas fait ke des heureux partout (Smash brother, pikmin, luigi...).
1 conseil garde ta PS2 pour le moment. Pourkoi?? parce ke le planning de sortie des jeux 2002 est plutot excellent (FFX, VF4, Xenosaga, grandia, MGS2.....), kil aura fallu attendre 1 an avant de voir des bon jeux et ke si tu achetes la GC à sa sortie, le prob sera ke tres peu de tres bon jeux sortiront cette année et tu seras obligé de te contenter de jeux moyens faute de choix.
Ce prob n´est pas exclusif GC mais c pareil pour toute nouvelle console, l´avoir à sa sortie c bien, avoir beaucoups de choix c mieux, non??
Il n´y a rien de plus chiant ke d´arriver dans 1 magasin et de ne pas savoir koi choisir parce kil n´y a rien ki nous botte vraiment.
Attends l´année prochaine et eclate toi avec tes jeux PS2. Tu seras gagnant sur tout les points (prix baissé, jeux d´occase nombreux, choix consequent...)!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2002 à 16:37:11

o debut je pensai ossi prendre metal gear 2 et hop!dès ke je l´ai fini je revend ma ps2 et je prends la gc,mais je pense ke ton conseil PowerCon,ce ke t´a dit est pas con(pas com ton pseudo!lol!),je v garder ma ps2,et qd y aura des super bon jeux sur gc(mario sunshin zelda etc)et k´elle ora peut etre baissée de prix(on sait jamais)ben je la prendrai,mais c vrais ke g vu la liste des 20 jeux de sa sortie et perso je trouve pas ca tres exaltant pour l´instant!merci de m´avoir repondu!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS