C´est quand même un écran plat, donc 1000F un écran plat ce n´est pas si cher que ça...
Mais j´ai vu sur je ne sais plus quel site, un test de cet écran. Conclusion: bien pour les jeux où ça ne bouge pas trop, mais carrément injouable dans Rogue Leader par exemple (car vous savez que l´inconvénient des écrans plats c´est une image qui se dédouble).