CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la sortie S-Video...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
29 janvier 2002 à 12:23:57

Voila, j ai une télé qui accepte le 60Hz, mais elle n a pas de S-Video, j ai donc HT un adaptateur, mais l image est en noir et blanc. J ai HT un autre modele, idem! Qqun connait la reponse a mon pb? Merci d avance!

biloute007
biloute007
Niveau 5
29 janvier 2002 à 12:34:00

je crois k´il faut le regler quand t´allume la console comme la play 2 tu vas dans les menus et tu regarde
bye

shann
shann
Niveau 8
29 janvier 2002 à 12:38:03

Puet être tout simplement que ta TV n´est pas compatible Svideo par sa péritel (c´est loin d´être répandu parmis les TV).
Et là pour toi c´est grillé... :(

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
29 janvier 2002 à 17:17:45

Moi, je veux bien mais quels menu? y a ke image son . Ds image y a ke couleur contraste ect...J crois que je vais être marron et obligé d HT une nvelle télé :o( Vous, vous avez tous une prise S Video?

Http
Http
Niveau 10
29 janvier 2002 à 17:55:29

skunk_h

La ngc n´a pas le Dolby 5.1...

Mazout
Mazout
Niveau 7
29 janvier 2002 à 18:28:28

La NGC n´a pas le 5.1 en hard pour une bonne raison: maintenant les programmeurs l´intègre au soft et si tu as un ampli dolby prologic 2( oui,oui 2) et bien tu as un magnifique son 5.1 aux nouvelles normes et tout...On arrete pas le progres...

Je te confirme : rogue leader est en 5.1 , c´est Factor 5 qui s´occupent du son dans ce jeu et c´est cette meme boite qui a developpé le processeur son de la NGC, alors ils s´y connaissent (et c´est d´ailleurs pour cette raison qu´ils n´ont pas developpe de 5.1 en hard ,vu qu´ils savaient que ca couterait cher pour rien, vu l´existence du dolby prologic 2)

On résume : rogue leader en 5.1 (et surement de futur jeux) si tu as un ampli dolby prologic 2 (environ 2000/2500 Fr)

Http
Http
Niveau 10
29 janvier 2002 à 18:43:41

Pro Logic n´est pas aussi bon que Digital, mais il est bien quand même!

Mazout
Mazout
Niveau 7
29 janvier 2002 à 23:08:04

Je t´assure c´est du veritable 5.1 (peut-etre de moins bonne qualité que du digital car analogique,mais c´est tout).
Voici ce qui est dit sur ign.com:

Bringing all of this together into one neat little package, Rogue Leader runs in Dolby Pro Logic II for 5.1 surround sound -- despite the fact that GameCube has no digital out. A matrix developed by Jim Fosgate takes GameCube´s analog signal and filters it appropriately. The result is a simulated, but nonetheless effective 5.1 listening experience complete with clear separation in the front and rear speakers, not to mention sub-woofer output. Trust us on this -- it sounds amazing. The only problem is that gamers will need to buy a Dolby Pro Logic II capable receiver to take full advantage of the technology.

Voici la traduction (a peu pres ) de ce passage explicite:
The result is a simulated, but nonetheless effective 5.1 listening experience complete with clear separation in the front and rear speakers, not to mention sub-woofer output.

Le résultat est une , mais néanmoins efficace 5.1 expérience écoutante simulée complète avec la séparation claire dans les orateurs(speakers) de devant et arrière, pour ne pas mentionner la production de caisson des graves.

Tout est dit, il ne me manque plus qu´a acheter un ampli dolby prologic 2...

Http
Http
Niveau 10
30 janvier 2002 à 00:48:17

skunk_h

Ouaip, les speakers arrière en Pro Logic c´est Mono, ou plutôt mixer ensemble tandis que du Dolby 5.1 c´est tout indépendant! La bébitte en arrière à gauche ben tu l´entend pas dans les 2 speakers en arrière mais bien dans le speaker arrière gauche :P

La seul différence en Pro Logic et Pro Logic 2 sont dans les speakers arrière... Les speakers arrière en Pro Logic sont de fréquence de 7 Khz tandis que le Pro Logic 2 c´est entre 20 Hz et 20 Khz et aussi en Pro Logic 2 ils sont en Stéréo à place de Mono...

Mais c´est sure que sa bas pas l´extrême qui est le Digital Dolby 5.1 :)

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
31 janvier 2002 à 10:09:21

Un transcodeur?? Ca coute cher ça??

moiplus
moiplus
Niveau 7
31 janvier 2002 à 10:13:22

Est ce que tu vais lma N64 avnat car tt les tele qui pouvait a voir la N64 peuvent avoir la NGC ( nintendo = pas con)

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
31 janvier 2002 à 14:27:43

Ben oui, mais elle était en 50HZ,et même la DC passait en 60 Hz. ´comprends pas...

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
01 février 2002 à 10:11:32

Mon importateur m a dit qu avec un transcodeur l image était dégueulasse, a moins d y mettre 2000 balles. Qu en penses tu?

Micke_le-marin
Micke_le-marin
Niveau 6
01 février 2002 à 14:15:41

Oui elle est dégueulace enfin du moins autant que le composite moi j´ai un encodeur NTSC --> RGB mais l´image et tiré du composite donc il ne peut pas fabriquer un signal meilleur meme a 2000 Fr le décodeur ca coule de source non ??

Pour ceux qui nous saoul avec leur 5.1 c´est pas parceque c´est marqué sur ta console et sur ta boite de jeux qu´il ce sont fait chier a bien séparer les sons par rapport a l´action du jeux c´est juste que tu aura bien du son a l´avant, arriere et centrale si tu utilise un ampli 5.1 ca veut pas dire qu´il va générer une ambiance qui n´a pas été programé donc 5.1 et pas signe de qualité mais uniquement de norme a voie séparées c´est tout.

Puis j´en ai une bonne pour les perfectionistes de bas étages si quand vous jouer a un jeux vous etes capable de me dire si le son venait de l´arriere droite ou de l´arriere gauche c´est vraiment que les jeux au quels vous jouez sont ininterressant donc changer de console bande d´ignar consomateur que vous etes !!!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment