le problème n´est pas tant sa durée de vie mais plutôt son manque total d´originalité. A part l´univers Star Wars vraiment attrayant, je dois avouer que j´ai été déçu par la profondeur de jeu, qui n´apporte rien au genre si ce n´est sa réalisation.
Enfin, je suis quand même archi fan de Star Wars, alors j´ai bien trippé (et puis je n´ai pu m´y essayer qu´une heure), mais je pense que pour quelqu´un qui n´est pas sensible à l´univers Star Wars, ça n´est pas intéressant pour 2 sous.
Pour Wave Race, perso je trouve le jeu pas terrible (pour pas dire autre chose), et pourtant j´aime bien ce genre de jeux.
Luigi m´a amusé 30 min. puis après la lassitude m´a pris.
SSBM, là c´est pas du tout mon style, donc je ne me permettrai pas de juger. Le seul truc objectif que je puisse dire, c´est que la réalisation n´est vraiment pas à la hauteur de la GC.
Pikmin, j´ai pas essayé, mais les avis étant très partagés, je suis assez curieux.
Et pour le reste, et bien je n´ai rien noté de spécialement attrayant. Et puis RE, désolé, je l´ai déjà fait et visiblement la seule amélioration est graphique (un comble pour des fans impatients qui pourtant n´arrêtent pas de répéter que ce ne sont pas les graph´ qui font un jeu !!!).
Finalement, les projets qui m´intéressent le plus sont Zelda et Metroid.
Alors pas de quoi être pressé à me la procurer...