"A kan les accessoires GBA+NGC?"
Il y en a déjà, regarde sur www.lik-sang.com
"Prix des Accessoires?"
Ca dépend lesquels, regarde sur lik-sang (même si ce sont des prix de l´import, ils ne sont pas très chers)
"Kel jeux compatible(kirby mis a part)?"
Sonic 2 de Sega. Mais je ne sais pas exactement quels autres jeux à part Kurby tireront parti de cette option.
"A kan Metroid Prime?"
Il me semble bien qu´il est annoncé pour fin 2002.
"Y a t´il d chance de contrat avec Square(NGC ou GBA)?"
Très peu, Nintendo est rancunier, il paraîtrait que Nintendo permettrai à Square de développer sur GBA uniquement si Square leur accorde une exclusivité de taille pour la NGC.
"Pk on doit attendre 3 mois!!!!???????"
Parce qu´on est toujours passés en derniers en Europe, c´est comme une tradition dans l´univers des consoles.
"Pikmin est il bien?"
Je ne l´ai pas essayé mais tous ceux qui aiment les jeux made by Miyamoto n´en disent que du bien.
"K´est-ce ki est petit,rouge,moustachu ki saute parout et ki mank kruellement a la NGC pour l´instant?"
Mario qui sortira pour les fêtes de Noël 2002 d´après une news très récente de ProjetNGC.fr.st
Oui Rigil, ce mr Potae est un acharné. Ce matin (6h30, heure d´arrivée à mon travail), je le vois continuer un flood déjà bien entamé (plus d´une page) mais quand il a vu que j´étais là et que j´effaçais tous ses posts les uns après les autres il a arrêté.