CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherch directeur marketing pour nintendo

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 janvier 2002 à 01:20:38

Suite a une incompetence de notre directeur du marketing, notre entreprise va prendre l´eau!!!
En effet la date du 54 avril 2013 s´est avéré un mauvais choix pour la sortie de la NGC en europe.
Nous recherchons donc un nouveau directeur du marketing ( si qqun de chez sony est libre, ca nous interesse) pour essayer de sauver ce qui reste (encore faut il qu´il reste qqchose a sauver).

Dans le cas contraire, nous nous verions dans l´obligation de mettre la clé sous la porte, ou pire, de faire des pokemons pour le restant de notre vie !

Nintendo-europe

NON sans deconner je suis quand meme hyper décu!!
moi qui suis le fan numero 1 de nintendo depuis les game and watch,j´en ai marre d´etre servi en dernier,je vais donc me tourner vers l´adversité (sony normalement)!
faut pas prendre les gens pour des cons quand meme!

En esperant que ce lundi nous apporte de meilleures nouvelles!

mars sinon rien

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 01:28:21

Prendre pour des con???? Non c pas pour sa que vous etre servit en dernier c car vous acheter pas assez c aussi simple.... dsl mais déménage si t pas content de la dur réaliter!!!
----------------
znock, celui qui feel hardcore a soire mais y sais pas pk....???

O_o Znock o_O

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 janvier 2002 à 01:33:33

si tu savais ce que je pense des sales petits bourgeois américains,je crois que tu la fermerai!

kayl, celui qui aime quand znock avoue qu´il a tort,et quand il ferme sa sale petite gueule de bouffeur de hamburgers pour prouver qu´il a plus qu´un pois chiche dans la tete.

rien qu´a imaginer ton accent a la isabelle boulay, ca me file des boutons !

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 01:46:11

Tu veux tu savoir qu´est que je pense de chaqu´un des vieux pays moi??? Non fak ferme ta guelle car c pas un esti de francas qui va me fermé!!!!!!! O_O
----------------
znock, celui qui -----------censuré-------------

O_o Znock o_O

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 janvier 2002 à 01:47:17

t´as oublié tabarnack (ou un truc d style)

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 01:51:18

Bouffeur de hamburger.... je suis québecois pas américain..... aprend ta géographie apres tu pourra p-e rire de qui se soit avec ta ps2 a 2 balle!!!! Bouffeu de camenber!!! :P A tien en passant désolé pour les autre francais qui on de l´intelligence....
----------------
znock, celui qui EST QUÉBECOIS SA VEUT DIRE THINK BIG ESTI!!!!

O_o Znock o_O

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 janvier 2002 à 01:54:22

mon cher xdeadzone, regarde la premiere reponse (inteligente ? noooooooon) de znock et tu verras d´ou vient le probleme.

On ne consomme pas assez ? lol
donc nous allons consommer a donf pour etre servi a temps !! la voila la solution, achetons 2 consoles par foyer,une pour le salon, une pour la chambre!!!! Vous aussi amis francais, soyez heurté de plein fouet par la demesure americaine,consommez plus que de raison,achetez,achetez encore !!!!!!!!

non mais faut pas deconner!Znock,va jouer avec ta GC que t´as depuis la fin de la 2nde guerre (t´en a de la chance),en elaborant des réponses aussi fines, et surtout en mangeant du pop corn

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 janvier 2002 à 01:56:26

si tu lis mes autres post (si t´arrive a les comprendre tabarbak) tu verras que g tres bien compris que t t canadien!!(isabelle boulay etc etc)

mais bon canada-USA=meme combat

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 02:01:12

Ouin ben alors je bouffe pas des hamburger moi mais de la poutine!!!lol non c des joke eye on arrete tu car moi sérieux jai pas ma soiré a perdre.... et en plus se que je dit est vrai vous consomé moins alors vous etre dernier c comme sa que cela marche!!!
----------------
znock, celui qui joue a golden sun!!! :D

O_o Znock o_O

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 02:03:30

En passant USA-Canada=meme combat!!! Oui c vrai mais la province du québec ne veut rien savoir on est différent nous on est pas anglais se qui veut doire pas des tete carré!!!!
----------------
znock, celui qui vous laisse pour allé parlé a sa blonde qui est francaise.... oui la france ma charmé :D

O_o Znock o_O

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 07:43:02

Ne mappelle plus francais-canadien... O_O ou sinon Q(´-´Q)!!!! Un francais canadien comme tu dit est un Québecois :)
Exactement on est cousin nous sommes des francais qui on émigré en amérique et qui a perdu comtre les aglais et aujourdhui vous voyer se qu´on est devenu un peuple qui est obliger de vivre avec des anglais(Square head)!!! :´( pk on a la face de la reine d´angleterre sur notre monnaie quand on pense que notre roi été le roi soleil et pas une anglaise (jen est des frison juste a y pensé!!!:( )Bon la vie et injute et nous voulont nous sérparé du canada pour formé un vrai pays francophone "Le Québec" Et vous savez qui c,est qui a parti le plus grand par dans notre révolution tranquille??? Le général de gaule ben oui un francais!!! Il est venu a Montréal et a dit:"Vive la france libre; Vive le québec libre" entk celui la avait les 2 pied dans guelle car ma te dire que les anglais qui habite au québec lon pas aimé...... En gros a chaque année quon fait des référendome pour nous séparé on avance tit a tit...!!!!
Bon je sens que vous connaisez un peu plus de mon futur pays!!! :)
----------------
znock, celui qui dit vive le québec libre et a mort les anglais qui on forcé mon peuple a parlé anglais.....

O_o Znock o_O

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance