quote:
------------------------------------------
--------------------------------------
Playcom Online have 15.04.02 listed as the date for the Gamecube release. Whether the date listed is just a guess on Playcom´s part or indeed the actual release date is unknown. For those who are interested the fifteenth of April is a Monday - seems like a strange day for release (a release later in the week would seem more sensible).
Check out the website yourself on http://www.playcom-online.de
--------------------------------------------------------
------------------------
ca c´est donné le 21/01/2002
et ca aujourd´hui :
quote:
-------------------------------------------------
-------------------------------
We can reveal that the Gamecube is to launch in Europe on May 3 for just €249/ £150! Head inside for more details!
------------------------------------------------
--------------------------------
non mais la vous pouvez pas me voir mais je suis par terre tellement je suis mort de rire et ils en sont sur a 100 \%
mouahahahaha, désolé miasdpivnsp*ov
tain, j´arrive pas a taper correctement...
non, plus serieusement il faut arreter tout ca! Vous croyez microso, heu nintendo (desole c´est paceque je vais foutre le mot con derriere : reflexe) assez con pour annoncer une conf de presse en stream, pour laisser passer une fuite via je ne sais quel source au peuple et ainsi niquer l´effet d´annonce ?
je croyais que hier, c´etait sur 99.999999\%, paceque grand patron chaine de magasin jeux video blabla ... quand a la fnac 6 avril ? alors eux c´est les plus abrutis de tous !
et la bbc c´est pas une source sur ca ? qui disait qu´elle pourrait sortir avt la xbox !
non serieux attendons lundi !