CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un seul défaut pour le GameCube!

Znock
Znock
Niveau 9
25 janvier 2002 à 16:50:34

La carte mémoire est trop tit sa pas de bon sang!!!! Jai mit Luigi(3), WaveRace(12), Melee(11), NHL Hitz2002(8), TonyHawk3(13), personage tonyhawk3(2)

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
25 janvier 2002 à 16:57:23

Moi, j´ai SSBM(11), Rogue Leader(3), Super Monkey Ball(3) et TonyHawk3+1 perso(8) et il me reste 34 blocks de libre sur 59, je trouve ça ben correct moi

Znock
Znock
Niveau 9
25 janvier 2002 à 17:34:23

Oui mais il me reste 10mo sur 59mo et 7 espace sur 16!!! Et vous savez quand sort lasuper carte mémoire de panasony??? la 150mo!!!
----------------
znock, celui qui veut pas du cheap!!!

O_o Znock o_O

Http
Http
Niveau 10
25 janvier 2002 à 21:25:16

Jveut pas vous insulter mais les carte mémoire sa fait pitié maintenant à côter du Disque Dur de la Xbox avec plus de 50 000 blocs...

Znock
Znock
Niveau 9
25 janvier 2002 à 21:28:36

C´est quon sen fout de ton point de vue!!! :D
----------------
znock, celui qui joue a Golden Sun!!

O_o Znock o_O

Http
Http
Niveau 10
25 janvier 2002 à 21:29:31

Aussi, pour pas que vous m´insulter:

Sa prendrait environ 850 carte mémoire de 59 blocs à 30$/chaque pour égaler la totalité du Disque Dur de la Xbox alors si on voudrait égaler le disque dur de la Xbox sa vous coûterais 25 000$ de carte mémoire et cela sans les taxes!

Alors sa revient moins cher d´avoir un Disque Dur!

kryptiko
kryptiko
Niveau 6
25 janvier 2002 à 21:37:23

donc si on calcule, ca fait:
850 carte memoire multiplié par 10 jeux chacune= 8500 jeux en sauvegarde sur ton disque dure.

Tu compte t´acheter 8500 disque dur...

Tu vas me dire que tu peux mettre des CD audio... pour ca j´ai ma chaine HI-FI...

Comme dirait notre cher YAMAUSHI:

PEUH! PEUH! PEUH!

Http
Http
Niveau 10
25 janvier 2002 à 22:26:43

Je peu tous vous répondre!

Super_paul

Ok, alors pourquoi vous, les pro-ngc, vous dites que sa sert à rien un Disque Dur dans une console? Maintenant que j´ai une bonne explication tu me semble vraiment bouché et tu radote à la place de te fermer la yeule...

kryptiko

Avec ta chaine HI-FI tu peu tu jouer? Avec la Xbox tu peu jouer avec la musique que tu veut dedans le jeux... Là tuv a me dire, "j´ai jsute à allumer ma châine HI-FI" mais le problème c´est que le son ne se mêlera pasbien tandis que avec la Xbox tu a le son du jeu mélangé parfaitement avec celui du jeux!

nonock

Bah, y´a quand même des carte mémoire de disponible pour la Xbox!

cassiope
cassiope
Niveau 5
26 janvier 2002 à 00:15:54

ça y est http c est le nouveau KOH ,a nous saouler avec ses posts a la c**

Http
Http
Niveau 10
26 janvier 2002 à 00:46:15

Avant de répondre, j´aimerais dire que je n´insulte personne alors faite de même non? Merci!

abatparis

Enlever l´utilité du DD pas vraiment, il sert aussi pour les DVD, les DVD enregistre des trucs dessus ou je ne sait pas trop pour avoir le meilleur du film, désoler du manque d´information c´est parce que j´ai jamais essayé et j´ai déjas un DVD alors...

Ensuite tu dit que le DD fait augmenter le prix, mais faut avouer qu´elle est qaund même moins cher que la ps2 non?

Et se balader avec son DD dans la rue, comme j´ai expliqué plus haut, y´a des cartes mémoire...

Et je le redit encore, j´ai insulté personne alors pourquoi m´insulter? Sa ne ferait que vous rabaisser encore!

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 00:56:05

Heu..... si on fait mon calcul avec la carte 59mo et si on prend juste des jeux qui demande bocoup de mo on tombe a 5 jeu sur une carte memoire gamecube nintendo!!! Et avec un disque dur on met 3846 jeux!!! Dit moi comment tu va te les procurer toi tes 2846 jeux??? Sans déconner moi je m´achete 2 carte memoire 150mo gamecube panasonic et sa me donne 300mo et jen est pour 27 jeu déja pas mal car je pense meme pas dépasser les 20 jeux!!! Pi si tu es pas content tu sera que IBM va sortir une GameCube avec disque dur....
----------------
znock, celui qui aime gagnéet avoir le dernier mot!!!

O_o Znock o_O

Http
Http
Niveau 10
26 janvier 2002 à 02:32:31

Alors venez pas dire que le disque dur c´est de la merde!

De tout façon, nintendo est en train de copier sur la Xbox, il vont sortir une ngc avec dvd et maintenant avec un disque dur et avant vous disiez que c´était de la merde et à présent vous allez dire le contraire!

Tout cela est de la jalousie de votre part!!

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 03:10:02

heu.... quelqu´un a dit qui étais pour le disque dur???? NON personne???? Bon mon vieu tu t´invente des truc la!!!! Microsoft a rien inventé c Sony qui a amener sa c comme si tu disais que c microsoft qui a amener le online dans les console et non c Sega et Nintendo on amener les 4 manette chaqu´un c methode....
----------------
znock, celui qui dit se qui est a cesar revient a cesar.... c sa la vie

O_o Znock o_O

Http
Http
Niveau 10
26 janvier 2002 à 03:42:37

À ce que je voit, seulement la Xbox a un DD qui vient avec, la ps2 est en option et le online de la Dc sa pas marché...

nintendo a tout copié sur les autres, le DD, lecteur DVD, Online etc...

Microsoft lui a fait pareil que Sony MAIS le DD est avec la console tandis que elle est en option pour la ps2 et la ps2 est plus cher...

À ce que je sait, nintendo a rien inventé de vraiment révolutionaire!

Si tu me demande ce que Microsoft a inventé de révolutionaire eh bien c´est un Pc seulement pour les jeux qui fonctionne sur T.V! C´est la première compagnie qui a inventé sa!

Znock
Znock
Niveau 9
26 janvier 2002 à 04:18:30

Rien inventé??? heu scuse mais nintendo on contribu plus au gameplay que hardware dans le monde du jeux vidéo.... Il on créer la meilleur console portable, les 4 manettes, manette joystick, les bouton en haut R et L, bouton pour faire bougé la caméra...... tu voit tres bien que nintendo amilior le hardware des console pour jouer a des jeu mais sony amiliore le hardware des console pas pour kles jeu mais pour faire de largent!!!! C,est vrai avoue que un lecteur dvd na pas aider le monde du jeu vidéo sa la juste rendu plus multimédia..... mais javoue que un disque dur est plus pratique mais c pas encore parfait comme les conection internet... Au moins nintendo aura fait diférent des autre ne mettant une connection au débit!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 janvier 2002 à 11:25:12

Je préfère avoir une memory card de 2,5Ko plutôt qu´un disque dur de 150Go sur ma console ... bon j´abuse mais on rira bien quand on emmènera notre sauvegarde pour jouer chez des potes ... et c´est ça que les Xboxiens n´ont pas compris. Ils vont avoir la surprise.

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
26 janvier 2002 à 17:39:02

Bon, là ça va plus, tt le même commence a vraiment s´échauffer, c´est pour celà que je vais la ramener, je précise, je suis pro NGC et j´ai franchement pas un grand interet pour la X-Box ( la seule console qui ne m´interesse pas )
pourquoi ?

1 : Microsoft on l´auras compris c´est pas beaucoup fais chier, l´entreprise tentaculaire s´est tournée vers Nvidia, Intel etc etc, en gros les meilleurs boite de composant informatique, la ça va, mais le point noir c Direct X et Windows.
Déjà, je sais pas si vous avez connu ça, mais les ultimes patchs de Direct X 3.0 pour win 95 qui marchais pas, que il fallais repatcher et encore repatcher, moi ça ne me dis rien qui vale, si y as un disque dur comme tt le monde se bat sur ça, ben a mon avis, c pas que pour le dvd ( je vois pas l´utilité du dd la dedans mais bon ) ni pour la ziqque ni pour les sauvegardes mais a mon avis, ça va être pour les patchs ! les celebres patchs a la microsoft ! on pourrais croire que c´est cool mais ça ouvre la porte aux jeux baclés, buggé, fais en vitesse, et avec lesquels on auras besoin de patch, mais le DD de la X-Box n´est pas illimité, et si les patches font 50 meg chacun ? ( si c pas plus ? ) ben faudras en effacer, mais alors quand tu voudras jouer avec un jeu que tu devrais avoir le patch mais que tu as du l´effacer, ben tu l´a dans le cul !
voilà la politique de Microsoft, convertir le monde du PC sur le monde des consoles.

2 : a l´ere de la miniaturisation, ben microsoft a pas fais fort, vu le poid et la taille de la console, ça me rappele un peu mon magnetoscope en plus gros et plus lourd. Pourtant ! les techniques de miniaturisation ( DD IBM de quelques cm, gravure >1 micron, mini Bus etc etc ) aurais pu permettre a la X-Box de faire au moins 2 kilo de moins et de ne pas ressembler a une grosse boite noire.

3 : La renommée, bah ouais microsoft a pas une super renommée en europe, surtt au niveau de Windows et de ses bugs ...

4 : la sensation de gadget du disque dur, du dvd en option, et de copier ses cd sur le dd ( on rappele que le format .wav c 10 meg pour 1 mn, a moins que crosoft ais introduis un lecteur wma dans le dd ... c pas ça quoi )

5 : le fun des jeux ... presque que des FPS, des jeux de bastons ( pour l´instant ) bah ... on trouve ça ailleurs et mieux fais ( dixit les PC )

6 : le fait que la X-Box semble n´être qu´un gouffre a € car Krosoft perd une 100 aine de $ par X-Box vendue ( trop cher a produire alors imaginez vous si ils augmentaient le prix ! )

7 : et pour finir, il semblerais que vu l´accueil de la Gamecube un peu partt dans le monde, du nombre de fan de Big N, et de la renommée des titres qui vont être développé sur le petit cube, mon choix se fais les yeux fermés ( mais pas les oreilles bouchée )

Je pense sincerement que la X-Box va avoir un énorme succès, mais pas autant que la Gamecube, mais le principal n´est t´il pas de renvoyer Sony vers ses télévisions et ses lecteurs dvd ?

alors arretons de nous prendre le choux, et tous ensemble attendons la sortie de ces deux consoles, Disque dur ou carte mémoire, je serais plus pour la carte mémoire ... mais pas celle de la gamecube, celle de la dreamcast ( de loin la meilleure invention de SEGA sur ce point là ) mais bon, on peu esperer que nintendo nous sorte une carte mémoire adpatable sur la GBA, pour pouvoir voir et gérer ses sauvegarde sur l´écran de la GBA !

Bon g plus rien a dire, alors voilà, vous fightez plus trop, html tu peu me répondre, sans bien entendu dénigrer ce que j´ai écris ( et en te débarassant de cette façon de parler a la " moi je connais tt et vous rien " car tu connais très bien ta console, donc tu connais aussi tt ses défauts, idem pour moi pour la gamecube.
Donc ça sert a rien d´étaller sa science, car comme le dis un bon dicton français : quand on as peur d´être con, vaut mieux ne rien dire et donc ne pas laisser de doute sur ce sujet.

Ci@o !

predator2
predator2
Niveau 10
26 janvier 2002 à 19:56:41

panasonic a penser a des cartes memoire de 1 giga c beaucoup mieu, alors les disque dur c nul c tout? et c pas fait pour des consoles. HIHIHI

ToM_
ToM_
Niveau 10
26 janvier 2002 à 20:35:14

PS2 plus cher que la Xbox ? Tu fumes quoi http ? je connais pas exactement le prix de la Xbox en Euro mais en FF elle a été annoncé à 3150 FF alors que la PS2 est sortie à 2999 FF.

Ca a peu etre changer avec l´euro mais en tout cas en FF elle est plus cher !

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
07 février 2002 à 09:20:58

J ai lu tous vos posts: qu est ce qui faut pas entendre!!! ("Nintendo n a rien inventé" lol)
Ecoute http, moi je n ai rien contre toi, mais tu nous casse les ... avec ta Xbox, pourquoi tu ne va pas sur le forum xbox?? Tu vois, on perçoit la bien l ´esprit ki sépare Nintendo et Microsoft: nous, on veux jouer, avec de beaux jeux , bien funs, vous y a ke le hardware qui vous intéresse, et les jeux??? Tous les proXbox ne parle que de ça: les Roms, les résolutions, le machin mega bytes ect... LE JEU, cher http, LE JEU Y A KE CA KI COMPTE, sinon achète un Pc!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment