Non, ce n´est pas un post comme on en voit tant à ce sujet, mais j´ai vu ça sur projetngc:
"Non, vous ne rêvez pas, dans quatre jours, le suspense prendra fin une fois pour toute, car Nintendo Europe aura dévoilé la date de sortie de la GameCube sur le Vieux Continent !!!
Mais, trève de bavardages, voici sans plus attendre le communiqué de presse officiel que vient de nous faire parvenir Nintendo France :
"ANNONCE OFFICIELLE NINTENDO GAMECUBE
Lundi 28 janvier 2002 Nintendo of Europe annonce tous les détails du
lancement de Nintendo GameCube en Europe.
L´annonce se fait sous forme d´un webcast en anglais programmé à 10
heures. Il sera retransmis depuis le site
www.nintendogamecube-europe.com. Le site sera en ligne le vendredi 25
janvier dès 9 heures.
Pour visionner le webcast vous avez besoin des dernières versions de
Windows Player, Real Player ou Quicktime. Merci de visiter le site en
amont pour vérifier la compatibilité de vos logiciels avec le webcast." "