CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Date de sortie officielle

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
24 janvier 2002 à 13:00:39

Non, ce n´est pas un post comme on en voit tant à ce sujet, mais j´ai vu ça sur projetngc:

"Non, vous ne rêvez pas, dans quatre jours, le suspense prendra fin une fois pour toute, car Nintendo Europe aura dévoilé la date de sortie de la GameCube sur le Vieux Continent !!!
Mais, trève de bavardages, voici sans plus attendre le communiqué de presse officiel que vient de nous faire parvenir Nintendo France :
"ANNONCE OFFICIELLE NINTENDO GAMECUBE
Lundi 28 janvier 2002 Nintendo of Europe annonce tous les détails du
lancement de Nintendo GameCube en Europe.
L´annonce se fait sous forme d´un webcast en anglais programmé à 10
heures. Il sera retransmis depuis le site
www.nintendogamecube-europe.com. Le site sera en ligne le vendredi 25
janvier dès 9 heures.
Pour visionner le webcast vous avez besoin des dernières versions de
Windows Player, Real Player ou Quicktime. Merci de visiter le site en
amont pour vérifier la compatibilité de vos logiciels avec le webcast." "

tarask3
tarask3
Niveau 8
24 janvier 2002 à 13:20:57

si moi je pourais y jouer car j ai passe mon bacd l an dernier mais bon j espere quel arive avant juin je veux la voir!!!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
24 janvier 2002 à 15:54:22

On est rodé a la patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2002 à 16:47:08

comme je le dit tjrs(non en fait ca fait ke depuis 2 semaines...)(bon,pour ce ke je dit tjrs,vous verrez en fin de post,ben oui,je mets ma devise une seule fois et c en bas ke ca se passe!)rdv en bas dc.
oui moi ossi g vu ca(a l´instant)sur projetngc,t´y va souvent?moi tt les jour!(voila ma pitite devise!)

----------------

"Ta patience sera récompensée par de la qualité..."
DevilHunter & co.2002

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
24 janvier 2002 à 17:14:14

Ah lala apres toutes les rumeurs qu´on a enduré pendant plus de 6 mois,le jour tant attendu arrive à grd pas
Rejouissez-vous mes frères

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
24 janvier 2002 à 17:18:05

Les magasins ont été informés aujourd´hui de la disponiblité de la GameCube en Europe, soit quelques jours avant la fameuse conférence. La date retenue serait le 30 mars 2002, soit 2 semaines après la Xbox. Les magasins seront fournis autour du 15 mars donc on peut supposer que la console soit en exposition au moment de la sortie de la Xbox. Le prix tournera autour de 360 euros et les jeux avoisineront les 63 euros. Plus de précisions lundi quand aux titres disponibles et de la quantité de consoles fournies

c etait sur console france, pour la date , c bien mais pour le prix ca l est bcp moins :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2002 à 21:00:16

merci...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
25 janvier 2002 à 00:26:34

En effet. . .

Ryo, le webmaster de Cubenation.com ( site auquel je contribue ) ( ben vi, sinon je ferais pas de pub ) ^^ a dévoilé de sources officielles que la Gamecube sortira le 30 MARS et que les distributeurs seront servis dès le 15 .......
source : www.cubenation.com/forum_

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment