CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les petites annonces c'est ici!

Ookami
Ookami
Niveau 10
21 février 2002 à 10:35:42

Vu que l´acheteur potentiel ne me répond pas je vous propose :
Sonic Advance jap + Cable GBA - NGC

80 euros le tout.
C un peu cher mais ca couvre juste mes frais

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
23 février 2002 à 14:45:49

Posez les questions au vendeur par mail, c´est plus pratique.

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
23 février 2002 à 16:23:50

je veux Luigi...

yaridovich60
yaridovich60
Niveau 4
23 février 2002 à 19:34:18

je veux échanger Rogue Leader et/ou Pikmin contre un autre jeux qui n´est pas SSB:m, Thps3 ou NHL hitz 2002. Je vis dans la région de Montréal.

pour me rejoindre
yaridovich60@hotmail.com

El-Bleuet
El-Bleuet
Niveau 5
26 février 2002 à 00:49:30

GameCube noir + 2 manettes officiel Nintendo (noires les 2) + 1 carte mémoire + Câble reliant le Cube a la TV(Fil Haute définition avec embout RCA plaqué OR et je croit que l´autre fil est pour le HDTV) + XG3 (boite et livret inclus)

J´ai toutes les factures de mes items et j´ai toutes les boîtes aussi
Je le vend parceque je veut m´acheter une GForce3 TI 500 et elle vaut très tres cher cette carte la pour mon PC

Je reste au Québec, plus précisément au Saguenay(Chicoutimi)

Si il y a envoie les frais sont payable par l´acheteur.

Ne vend pas en morceaux, tout ou rien..
Payé 550$Can
Laissé a 400$Can
J´ai pas jouer beaucoup vue qu´on est qu´au début de cette console et les jeux ne sortent pas vite vite alors elle est comme neuve.
Tout est en tres bon état voir même a l´état neuf presque

Bye!

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
05 mars 2002 à 14:40:27

framboise: va a Microgames, bd Voltaire.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 mars 2002 à 09:35:47

Mets ton adresse email si tu veux que l´acheteur te contacte.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:47:26

J´ai retrouvé le topic perdu. :-)

dj_Fox_Mc_Cloud
dj_Fox_Mc_Cloud
Niveau 6
22 mars 2002 à 20:08:22

thegamecube c des jeux jap ou US?

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
23 mars 2002 à 16:36:01

echange ma 64 avec 2 manettes et des jeux
contre une gba
sur paris 12
ou 92(saint cloud)

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 mars 2002 à 16:39:12

Il faut faut un adaptateur 110 V pour que la télé soit compatible, c´est toi de voir sinon tu te cherche un adaptateur NTSC>PAL.

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
06 avril 2002 à 22:35:13

tien ca fesait longtemp
j en profite
N64+3manette+expansion pak+perfect dark+zelda majora+mario kart=120€
c est pour acheter la ngc donc c est une bonne cause
sur la region parisiene
envoyé un mail

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 avril 2002 à 15:31:44

Seulement des petites annonces NGC s´il vous plait.

totalhouse
totalhouse
Niveau 7
10 avril 2002 à 12:22:43

Salut, voila je cherche des jeux GameCube Us seulement pas trop cher, j´etudie toutes propositions sauf pour les jeux que j´ai (SSBM,Rogue leader et Wave race).

Voila, j´attends vos mails,

A+

fornorst
fornorst
Niveau 9
13 avril 2002 à 16:51:17

échange mon minidisc Sony MZR-900 contre une NGC PAL ( à sa sorie bien entendu ) de couleur noire. Sinon je le vends 250 euros pour ma payer une GameCube. Je laisse toutes ses caractéristiques ci-dessous :

Je vends mon lecteur/enregistreur minidisc Sony MZR 900 de couleur argent. Il est livré avec : télécommande avec écran LCD, batterie rechargeable, recharge secteur, boitier pile ( pour une plus grande autonomie ), boite d´origine avec manuel français, cable optique pour la relier à votre chaine Hifi pour un enregistrement optimal.

On me l´a offert pour mes 18 ans mais je n´en ai pas l´utilité et je ne suis pas un grand amateur de musique. Je l´ai utilisé 4 ou 5 fois seulement mais je préfère le vendre.

Je donne 5 minidisc Sony neufs ainsi qu´une petite boite couleur acajou pour les ranger.

Voici les caractéristiques complètes :

C´est à la fois le succeseur des MZR-90 et 91 mais surtout le premier baladeur enregistreur compatible avec le MDLP (ce système permet de multiplier la durée d´enregistrement par 2 ou par 4) ! Il est disponible en 2 coloris : Bleu et Argent et la télécommande est de couleur argent pour tous les modèles. La taille est à peu près identique à celle du MZR90 (72 x 78.9 x 17.1 mm). On retrouve la fameuse molette, chère à Sony que l´on a déjà sur les téléphones portables. Ici, il y en a 2, une de chaque côté. Les boutons situés sur la face avant sont assez petits et donc pas toujours très pratique à manipuler, surtout pour les gros doigts ;) La mise en route se fait soit en insèrant un MinDisc soit en tournant une des molettes, l´extinction est automatique au bout de 10 secondes d´inactivités (5 mn lorsqu´il branché sur prise secteur). La connectique La partie connectique est semblable à celle du MZR90/91 : - 1 entrée optique / entrée ligne - 1 entrée micro - 1 sortie casque / télécommande / ligne On aurait préféré une sortie ligne et casque séparés. En ce qui concerne l´autonomie, voici un tableau récapitulatif des durées en fonction du type d´alimentation Lecture / Enregistrement Batterie NH-14WM Piles Piles + Batterie Mode normal 21 hours/ 8 hours 30 hours/ 7 hours 53 hours/ 19 hours Mode LP2 23 hours/ 10.5 hours 35 hours/ 10 hours 60 hours/ 26 hours Mode LP4 26 hours/ 13 hours 38 hours/ 14 hours 66 hours/ 30 hours Le chargement totale de la batterie dure 1 heure et demi. Le son Parmis les nouveautés on remarque que les aigus et les graves sont réglable sur 8 niveaux. Cerise sur le gateau, il est possible d´enregistrer 2 réglages sonores et d´y accéder directement sur la télécommande par le bias du bouton "Sound". La qualité du son est meilleure que sur le MZR-90/91, avec un son qui sature moins vite. Le mode LP2 qui multiplie par 2 la durée de l´enregistrement offre une excellente qualité de son et il difficile de déceler la moindre différence ave le mode normal. Le mode LP4 (juqu´à 320 mn) de médiocre qualité, est parfaitement adpaté à la voix et trouve tout son intérêt en utilisation dictaphone. Pour ce qui est de l´écoute musicale, c´est vraiment trop compréssé pour satisfaire nos oreilles. Pour vous donner une idée, c´est l´équivalent d´un MP3 encodé en 64Kbps. Sony nous a gratifié d´une petite nouveauté sympatique, c´est le réglage du "pitch". Cette fonction un peu gadget sert à changer la vitesse de lecture afin de créer des effets amusants ou créatifs. Celui-ci est réglable de 80 à 110 \% par incrément de 5\%. Les écouteurs livrés (MDR-E805SP), identiques à ceux du MZR-90 sont médiocres et il faudra les remplacer par un modèle plus décent pour profiter pleinement de la qualité sonore du MZR-900. Au niveau des commandes, sachez qu´elles ne sont pas toutes accessibles depuis le baladeur. Les réglages des basses/aigus et le "pitch" se commandent uniquement par la télécommande. Comme tous les haut de gammes l´antichoc est de 40 secondes en mode normal. En mode LP2 et LP4 il passe respectivement à 80 et 160 secondes ! Différences par rapport au MZR-90/91 : - Utilisation du bouton "End Search" facultative - Le "bip" de la télécommande est désactivable - Les basses et les aigus sont réglables sur 8 niveaux. - Une fonction Pitch (variation de la vitesse de lecture) a été ajouté - Une fonction de programmation des plages - La télécommande est totalement nouvelle - Le temps d´accès entre les plages a été amélioré mais il reste encore un peu lent (4-6 secondes) - Une fonction "Melody Timer" a été ajouté. Cette fonction permet de programmer une alarme avec un compte à rebours. - La fonction "Personal Disc Memory" enregistre la configuration sonore, la vitesse et la programmation des plages pour 20 MD différents. - Une fonction de réglage de la sensibilité du micro a été rajouté (2 positions) Ce qu´on aurait aimé : - Un affichage rétro-éclairé sur l´écran du baladeur - Un niveau d´enregistrement variable pendant l´enregistrement ...Pour en savoir plus sur le MDLP Caractéristiques techniquesMDLP : Oui Type : Lecteur - Enregistreur Mémoire anti-choc : Oui 160 secondes Télécommande : Oui Batterie rechargeable fournie : Oui Caractéristiques techniques étenduesMémoire anti-choc : Antichoc 40s (SP) / 80s (LP2) / 160 s (LP4) Autonomie : Autonomie maximale lecture: 53 h / Enregistrement: 19 h / Charge: 3.5 h. Edition / Titrage : Oui Fonction répertoire pour le titrage (système Enregistrement possible : Oui / 160 minutes stéréo en mode LP2 et 320 minutes stéréo en mode LP4 Renforcement des basses : Oui Digital Megabass Type d´afficheur : LCD Type d´écouteur : Ecouteurs Entrées : 1 analogique ; 1 optique ; 1 microphone. Sorties : 1 analogique ; 1 écouteur Télécommande fournie et type : Oui, Télécommande LCD rétroéclairée redessinée Autre spécificité : Mécanisme d´éjection du MD ´´ Pop-up ´´ ALIMENTATION : - Adaptateur secteur fourni : Oui Batterie rechargeable fournie : Oui Autre spécificité : CARACTERISTIQUES GENERALES : - Accessoires fournis : Télécommande LCD, écouteurs, batterie Ni-MH, adaptateur secteur, cable optique, boîtier piles, étui de transport Poids approx. (g) : 135 g (avec la batterie) Dimensions approx. : L x H x P (mm) : 78,9 x 17.1 x 72 Couleur : Argent

Mailez moi pour de plus amples informations à fornorst@hotmail.com

medscream
medscream
Niveau 7
27 mai 2002 à 19:10:47

voila salut ats je recheche luigi version francaise si vs le vendez laissé moi un mess merci

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
27 mai 2002 à 19:19:32

cusal ne mets pas ton numéro de tel sur un forum!

Voyez tout ça par mail, ce topic est comme un journal on donne notre adresse dans l´annonce et on voit tout le reste en privé.

tpac1000
tpac1000
Niveau 10
27 mai 2002 à 20:07:06

vends ssbm neuf 45 euros ou echange contre luigi mansion
repondre en mail
merci

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
27 mai 2002 à 22:00:57

Tu m´étonnes!!! (surtout que je t´avais demandé de le reposter, et que tu as dû oublier, "t´inquiète!" ;o)
ps: cherche Wave Race us, ou Burn Out us! (´peut toujours rêver...)

MisterBlonde
MisterBlonde
Niveau 9
28 mai 2002 à 22:11:12

Bah...up! (get up, men! It´s show time!!! :D

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64