Vu que l´acheteur potentiel ne me répond pas je vous propose :
Sonic Advance jap + Cable GBA - NGC
80 euros le tout.
C un peu cher mais ca couvre juste mes frais
Posez les questions au vendeur par mail, c´est plus pratique.
je veux Luigi...
je veux échanger Rogue Leader et/ou Pikmin contre un autre jeux qui n´est pas SSB:m, Thps3 ou NHL hitz 2002. Je vis dans la région de Montréal.
pour me rejoindre
yaridovich60@hotmail.com
GameCube noir + 2 manettes officiel Nintendo (noires les 2) + 1 carte mémoire + Câble reliant le Cube a la TV(Fil Haute définition avec embout RCA plaqué OR et je croit que l´autre fil est pour le HDTV) + XG3 (boite et livret inclus)
J´ai toutes les factures de mes items et j´ai toutes les boîtes aussi
Je le vend parceque je veut m´acheter une GForce3 TI 500 et elle vaut très tres cher cette carte la pour mon PC
Je reste au Québec, plus précisément au Saguenay(Chicoutimi)
Si il y a envoie les frais sont payable par l´acheteur.
Ne vend pas en morceaux, tout ou rien..
Payé 550$Can
Laissé a 400$Can
J´ai pas jouer beaucoup vue qu´on est qu´au début de cette console et les jeux ne sortent pas vite vite alors elle est comme neuve.
Tout est en tres bon état voir même a l´état neuf presque
Bye!
framboise: va a Microgames, bd Voltaire.
Mets ton adresse email si tu veux que l´acheteur te contacte.
J´ai retrouvé le topic perdu. ![]()
thegamecube c des jeux jap ou US?
echange ma 64 avec 2 manettes et des jeux
contre une gba
sur paris 12
ou 92(saint cloud)
Il faut faut un adaptateur 110 V pour que la télé soit compatible, c´est toi de voir sinon tu te cherche un adaptateur NTSC>PAL.
tien ca fesait longtemp
j en profite
N64+3manette+expansion pak+perfect dark+zelda majora+mario kart=120€
c est pour acheter la ngc donc c est une bonne cause
sur la region parisiene
envoyé un mail
Seulement des petites annonces NGC s´il vous plait.
Salut, voila je cherche des jeux GameCube Us seulement pas trop cher, j´etudie toutes propositions sauf pour les jeux que j´ai (SSBM,Rogue leader et Wave race).
Voila, j´attends vos mails,
A+
échange mon minidisc Sony MZR-900 contre une NGC PAL ( à sa sorie bien entendu ) de couleur noire. Sinon je le vends 250 euros pour ma payer une GameCube. Je laisse toutes ses caractéristiques ci-dessous :
Je vends mon lecteur/enregistreur minidisc Sony MZR 900 de couleur argent. Il est livré avec : télécommande avec écran LCD, batterie rechargeable, recharge secteur, boitier pile ( pour une plus grande autonomie ), boite d´origine avec manuel français, cable optique pour la relier à votre chaine Hifi pour un enregistrement optimal.
On me l´a offert pour mes 18 ans mais je n´en ai pas l´utilité et je ne suis pas un grand amateur de musique. Je l´ai utilisé 4 ou 5 fois seulement mais je préfère le vendre.
Je donne 5 minidisc Sony neufs ainsi qu´une petite boite couleur acajou pour les ranger.
Voici les caractéristiques complètes :
C´est à la fois le succeseur des MZR-90 et 91 mais surtout le premier baladeur enregistreur compatible avec le MDLP (ce système permet de multiplier la durée d´enregistrement par 2 ou par 4) ! Il est disponible en 2 coloris : Bleu et Argent et la télécommande est de couleur argent pour tous les modèles. La taille est à peu près identique à celle du MZR90 (72 x 78.9 x 17.1 mm). On retrouve la fameuse molette, chère à Sony que l´on a déjà sur les téléphones portables. Ici, il y en a 2, une de chaque côté. Les boutons situés sur la face avant sont assez petits et donc pas toujours très pratique à manipuler, surtout pour les gros doigts ;) La mise en route se fait soit en insèrant un MinDisc soit en tournant une des molettes, l´extinction est automatique au bout de 10 secondes d´inactivités (5 mn lorsqu´il branché sur prise secteur). La connectique La partie connectique est semblable à celle du MZR90/91 : - 1 entrée optique / entrée ligne - 1 entrée micro - 1 sortie casque / télécommande / ligne On aurait préféré une sortie ligne et casque séparés. En ce qui concerne l´autonomie, voici un tableau récapitulatif des durées en fonction du type d´alimentation Lecture / Enregistrement Batterie NH-14WM Piles Piles + Batterie Mode normal 21 hours/ 8 hours 30 hours/ 7 hours 53 hours/ 19 hours Mode LP2 23 hours/ 10.5 hours 35 hours/ 10 hours 60 hours/ 26 hours Mode LP4 26 hours/ 13 hours 38 hours/ 14 hours 66 hours/ 30 hours Le chargement totale de la batterie dure 1 heure et demi. Le son Parmis les nouveautés on remarque que les aigus et les graves sont réglable sur 8 niveaux. Cerise sur le gateau, il est possible d´enregistrer 2 réglages sonores et d´y accéder directement sur la télécommande par le bias du bouton "Sound". La qualité du son est meilleure que sur le MZR-90/91, avec un son qui sature moins vite. Le mode LP2 qui multiplie par 2 la durée de l´enregistrement offre une excellente qualité de son et il difficile de déceler la moindre différence ave le mode normal. Le mode LP4 (juqu´à 320 mn) de médiocre qualité, est parfaitement adpaté à la voix et trouve tout son intérêt en utilisation dictaphone. Pour ce qui est de l´écoute musicale, c´est vraiment trop compréssé pour satisfaire nos oreilles. Pour vous donner une idée, c´est l´équivalent d´un MP3 encodé en 64Kbps. Sony nous a gratifié d´une petite nouveauté sympatique, c´est le réglage du "pitch". Cette fonction un peu gadget sert à changer la vitesse de lecture afin de créer des effets amusants ou créatifs. Celui-ci est réglable de 80 à 110 \% par incrément de 5\%. Les écouteurs livrés (MDR-E805SP), identiques à ceux du MZR-90 sont médiocres et il faudra les remplacer par un modèle plus décent pour profiter pleinement de la qualité sonore du MZR-900. Au niveau des commandes, sachez qu´elles ne sont pas toutes accessibles depuis le baladeur. Les réglages des basses/aigus et le "pitch" se commandent uniquement par la télécommande. Comme tous les haut de gammes l´antichoc est de 40 secondes en mode normal. En mode LP2 et LP4 il passe respectivement à 80 et 160 secondes ! Différences par rapport au MZR-90/91 : - Utilisation du bouton "End Search" facultative - Le "bip" de la télécommande est désactivable - Les basses et les aigus sont réglables sur 8 niveaux. - Une fonction Pitch (variation de la vitesse de lecture) a été ajouté - Une fonction de programmation des plages - La télécommande est totalement nouvelle - Le temps d´accès entre les plages a été amélioré mais il reste encore un peu lent (4-6 secondes) - Une fonction "Melody Timer" a été ajouté. Cette fonction permet de programmer une alarme avec un compte à rebours. - La fonction "Personal Disc Memory" enregistre la configuration sonore, la vitesse et la programmation des plages pour 20 MD différents. - Une fonction de réglage de la sensibilité du micro a été rajouté (2 positions) Ce qu´on aurait aimé : - Un affichage rétro-éclairé sur l´écran du baladeur - Un niveau d´enregistrement variable pendant l´enregistrement ...Pour en savoir plus sur le MDLP Caractéristiques techniquesMDLP : Oui Type : Lecteur - Enregistreur Mémoire anti-choc : Oui 160 secondes Télécommande : Oui Batterie rechargeable fournie : Oui Caractéristiques techniques étenduesMémoire anti-choc : Antichoc 40s (SP) / 80s (LP2) / 160 s (LP4) Autonomie : Autonomie maximale lecture: 53 h / Enregistrement: 19 h / Charge: 3.5 h. Edition / Titrage : Oui Fonction répertoire pour le titrage (système Enregistrement possible : Oui / 160 minutes stéréo en mode LP2 et 320 minutes stéréo en mode LP4 Renforcement des basses : Oui Digital Megabass Type d´afficheur : LCD Type d´écouteur : Ecouteurs Entrées : 1 analogique ; 1 optique ; 1 microphone. Sorties : 1 analogique ; 1 écouteur Télécommande fournie et type : Oui, Télécommande LCD rétroéclairée redessinée Autre spécificité : Mécanisme d´éjection du MD ´´ Pop-up ´´ ALIMENTATION : - Adaptateur secteur fourni : Oui Batterie rechargeable fournie : Oui Autre spécificité : CARACTERISTIQUES GENERALES : - Accessoires fournis : Télécommande LCD, écouteurs, batterie Ni-MH, adaptateur secteur, cable optique, boîtier piles, étui de transport Poids approx. (g) : 135 g (avec la batterie) Dimensions approx. : L x H x P (mm) : 78,9 x 17.1 x 72 Couleur : Argent
Mailez moi pour de plus amples informations à fornorst@hotmail.com
voila salut ats je recheche luigi version francaise si vs le vendez laissé moi un mess merci
cusal ne mets pas ton numéro de tel sur un forum!
Voyez tout ça par mail, ce topic est comme un journal on donne notre adresse dans l´annonce et on voit tout le reste en privé.
vends ssbm neuf 45 euros ou echange contre luigi mansion
repondre en mail
merci
Tu m´étonnes!!! (surtout que je t´avais demandé de le reposter, et que tu as dû oublier, "t´inquiète!" ;o)
ps: cherche Wave Race us, ou Burn Out us! (´peut toujours rêver...)
Bah...up! (get up, men! It´s show time!!! :D