Ouais, ben en général et oui les Mhz aident un peu... mais si le jeu suie pas, ben t,es mal partis! Non, sérieux, pourquoi tu pense que tout le monde parle de la puissance de la machine??? Ben parce que ça change quelque chose! La Game Cube va être dépassée de rien pas la X-Box, mais c´est pas trop grave parce qu´il y aura de très bons jeux et ce n´est pas que les graphiques qui sont l´important (je voudrais rappeler que les graphiques viennent grace à la puissance de la machine pour ceux qui savent pas!), mais c´est plutot la qualité du jeu en question. Je voudrais pas caller Game Cube ni X-Box, mais moi je pense que ce sera 2 très bonne console... en tout cas, je suis sur que je vais les préférer à la Play2 et à la Dreamcast que j´aime pas en ce moment, mais c,est moi qui aime pas, les autres ils aiment s´ils veulent, moi j´aime pas POINT!
Regarde sur PC (en fait, c´est PC que je préfère...) les jeux sont très bons (même excellents parfois, comme sur chaque console il y a des hit) et ils seront presque tous compatibles à la sortie de la X-Box puisque le système DirectX est sur les jeux PC et la X-Box sera avec le DirectX.
En plus, c,est pas vrai que Microsoft fait que de la merde... je te l´accorde Win95 c´était pas fort, mais Win98 est stable et Win2000 est implantable! Sérieux, un de mes amis à Win2000 et il l´a fait planter une seule et c´était après 2 ou 3 mois!