En voyant les réponses je m´aperçois que j´ai oublié plein de monde dans le liste, désolé.
kryptiko
Bonne idée, je crois que c´est ce que je vais faire, un topic "Les petites annonces NGC c´est ici" et je détaillerai comment faire dans le message.
koopatroopa_
Je remonte souvent la FAQ, mais vous pouvez le faire aussi, et vous pouvez aussi y ajouter les réponses aux questions souvent posées.
pixel_abuse
Oui il ne vaut mieux pas créer de nouveau topic juste pour parler de ça, mais si ça vient dans une conversation pourquoi pas.
abatparis
J´aurais bien ajouté OniLINK763 mais depuis qu´il n´est plus modéro on ne le voit presque plus.
Je supprime déjà tous les topics genre "N = gamins" mais vous n´avez pas le temps de voir la plupart du temps. 
J´ai appelé ce topic "aux habitués du forum" parce qu´il est fait pour recueuillir leurs avis, et je ne suis pas contre les newbies (au contraire) mais vu que les habitués viennent régulièrement, je veux que le forum leur soit agréable.
koopatroopa_ (pour ton deuxième post)
Ce topic c´est un peu la FAQ... 
Les autres, je sais que vous êtes habitués aussi, désolé de ne pas vous avoir cités, mais donnez votre avis aussi.