CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du forum

Star-Cube
Star-Cube
Niveau 4
22 janvier 2002 à 18:03:59

Tu es serieux ? lol Merci Stof ! Ca fait effectivement longtemps que je viens ici ;)

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
22 janvier 2002 à 18:05:12

Euh,je viens 2 heures par jour sur les forum ps2 et Game cube......meme que le jap m´a cité dans sa liste pour le forum ps2.
Apparement je suis le mayon faible...enrevoir....lol

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 janvier 2002 à 18:11:18

torid-sake tu es habitué aussi, mais vu que tu n´aimes pas vraiment la NGC...

Bon, répondez aux 2 questions svp ^^ Sinon allez sur le blabla. °L°

Star-Cube
Star-Cube
Niveau 4
22 janvier 2002 à 18:24:14

Voila mon avis
1) Il y a les PA pour ce genre de message
2) Je suis d´accord pour ca tant que le monde parle plus de la ngc que de Lara Fabian lol ;) ca ne peut que detendre l´atmosphere du forum.

kryptiko
kryptiko
Niveau 6
22 janvier 2002 à 18:47:22

POur les petites anonces je suis d´accord mais a condition que M. Stöf face un topic intitulé:
Petites Anonces NGC!

Pour ce qui est des topics parlant de tout et de rien, alors la on peut virer (aucun raport NGC)

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
22 janvier 2002 à 18:55:32

T en que c topics servent pas a s engueuler comme la plupart des autres a une epoques je vois pas le probleme. Sauf bien sur si y a trois fois plus de topics comme ca que ceux en rapport avec la NGC

Moi je suis un habitué je lis bcp de topics depuis tres longtemp mais je dit presque jamais rien

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
22 janvier 2002 à 19:16:51

Ttu as de la chance Chemical de t´être rattrappé,j´étais prêt à quitter définitivement ce forum ;)(j´en connais déjà qui sauterait de joie).
Sinon pour tes deux propositions,je ne suis pas contre,ça ne monopolise que deux topics et souvent ils finissent par tomber aux oubliettes comme la majeur partie des topics,dc no problemo
Les topics qui me genent sont ceux qu´on a vu et revu mais le pauvre gars qui arrive ne peux pas le savoir,à ta place chemical je ferais remonter ta FAQ plus souvent et à chaque question qui revient souvent,je l´ajouterais.

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
22 janvier 2002 à 19:20:53

Il faudrait faire un topic "Infos gamecube" regroupant la liste des editeurs,jeux prevus,estimation de prix,date de sortie prévue,news,previews,test et on renouvelerait ce topic sans cesse afin que les newbies qui arrivent sur le forum puissent trouver une réponse à leur question

marc128
marc128
Niveau 6
22 janvier 2002 à 19:35:30

on aura jamais assez parle de la ngc!

marc128
marc128
Niveau 6
22 janvier 2002 à 19:36:17

elle est tellement parfaite!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:07:28

En voyant les réponses je m´aperçois que j´ai oublié plein de monde dans le liste, désolé.

kryptiko

Bonne idée, je crois que c´est ce que je vais faire, un topic "Les petites annonces NGC c´est ici" et je détaillerai comment faire dans le message.

koopatroopa_

Je remonte souvent la FAQ, mais vous pouvez le faire aussi, et vous pouvez aussi y ajouter les réponses aux questions souvent posées.

pixel_abuse

Oui il ne vaut mieux pas créer de nouveau topic juste pour parler de ça, mais si ça vient dans une conversation pourquoi pas.

abatparis

J´aurais bien ajouté OniLINK763 mais depuis qu´il n´est plus modéro on ne le voit presque plus.
Je supprime déjà tous les topics genre "N = gamins" mais vous n´avez pas le temps de voir la plupart du temps. :-)
J´ai appelé ce topic "aux habitués du forum" parce qu´il est fait pour recueuillir leurs avis, et je ne suis pas contre les newbies (au contraire) mais vu que les habitués viennent régulièrement, je veux que le forum leur soit agréable.

koopatroopa_ (pour ton deuxième post)

Ce topic c´est un peu la FAQ... :-)

Les autres, je sais que vous êtes habitués aussi, désolé de ne pas vous avoir cités, mais donnez votre avis aussi.

pixel_abuse
pixel_abuse
Niveau 7
22 janvier 2002 à 20:16:16

1) je suis pour l´idée d´un topic créé par chemical du genre "P-A NGC"
2) si on dérive un peu sur les films ou je ne sais quoi dans un topic concernant la NGC, je suis pour. mais pas créer de nouveaux topics sur ces thèmes.

voilà

pixel_abuse

killer5
killer5
Niveau 8
22 janvier 2002 à 20:33:48

je viens tous les jours

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:42:38

Merci Yamauchi pour ce moment de bonheur !

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 janvier 2002 à 20:50:37

Oui, enfin le principal c´est que vous donniez votre avis, ce n´est pas un club privé. :-)

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:09:36

1) petites annonces ? no way ! Comme le disent les autres, y´a des forums prévu pour ça
a ce propos je vends Tetris sur Nes à 285,50€ !

2) seulement si c´est vraiment interessant
a ce propos, que pensez vous des doghnuts ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:30:08

Ouaip, mais envoyez moi des mails pour me demander ça svp. :-)

kryptiko
kryptiko
Niveau 6
22 janvier 2002 à 21:30:10

Arretez tous de vouloir etre considérés comme des "habitués", ca ne remonte pas notre niveaux ni notre estime...
De toute facons on voit bien qui est la souvent pour repondre aux topic des inlassables newbies!

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
22 janvier 2002 à 21:50:31

et chemicalstof,peut etre que si je suis sur ta liste je vais aimer la game cube.
lol

Anhk
Anhk
Niveau 11
22 janvier 2002 à 22:10:22

Les petites annonces concernant Nintendo, je vois pas pourquoi on ne les laisserais pas...
Les topics avec "vos films favoris" ne me genent pas, mais il n´en faut pas des milliers non plus, toute facon, c´est a toi de juger... lol

Je suis certainement pas compte dans les habitues, mais tu devrais me connaitre...

Anhk.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance