News : La Fnac : suite et fin
MAJ du 21/01/2002 à 20:22 - par Wave
Comme promis, nous avons dès ce matin contacté Nintendo France pour connaître le fin mot de l´affaire La Fnac, voici les paroles de Mathieu Minel :
"Non la date du 6 avril n´a jamais été confirmée par quiconque chez Nintendo France! C´est un vaste pipô.".
Il s´avère de plus qu´un lecteur de Projet NGC a eu la gentillesse de nous envoyer ceci :
"J´ai vu cette histoire d´affiche à la Fnac alors comme je travaille à la Défense je suis allé voir ce qu´il en était aujourd´hui.
Et j´ai vu cette fameuse affiche. Alors : ce n´est pas une affiche mais une bête pancarte avec des lettres fixables (donc rien d´imprimé) où il y avait écrit :
"Sorties Logiciels :
Microsoft XBox 14 mars 3190FF
Nintendo GameCube 6 avril
Metal gear Solid 2 ... blabla"
Ensuite j´ai demandé à un vendeur :
Moi : "Excusez-moi, j´ai vu que vous affichez le 6 avril pour la sortie de la GameCube, c´est sûr ?"
Lui : "Non, c´est la dernière date possible qu´on ait eu, mais elle pourrait être repoussée jusqu´en septembre"
Moi: "Mouais, je sais, d´après les rumeurs, donc rien d´officiel ?"
Lui: "Non, rien d´officiel pour l´instant""
Vous voilà donc informés ! Par contre, petite précision : le fait que la GameCube soit repoussée en septembre est tout à fait impossible, on vous rassure !
Cet événement prouve que même les plus grands magasins racontent vraiment n´importe quoi, donc arrêtez de croire tout ce qu´ils vous disent, consultez plutôt Projet NGC ! ;-)
Allez, plus que quelques jours à tenir et on connaîtra enfin la date OFFICIELLE ! ;-)
source : project NGC ...
voila voila, comme quoi faut attendre
bientot la reponse !!!!!!!!!!!!! :
News : Alléluïa !
MAJ du 21/01/2002 à 15:19 - par Wave
Bon, je tiens à vous prévenir tout de suite, ce n´est pas vraiment une news, car elle n´apprend rien de nouveau ! ;-) Simplement, Nintendo France vient de nous dire qu´un communiqué de presse allait bientôt nous être envoyé avec tous les détails de l´annonce qui va avoir lieu pour dévoiler, enfin, la date de sortie européenne de la Nintendo GameCube !
Voilà, il ne nous reste plus qu´à prendre notre mal en patience, je n´en peux plus !
source projectNgc