ce qui m´intrigue,c qu´aucun jeu NGC ne fait l´unanimité dans les magasines.
-ssbm s´est fait cassé ou alors n´a pas été super bien noté (cubezone)
-pikmin n´en parlons pas (joyps)
- meme star wars n´a pas arraché dans cubezone (17 a peine),dans joypad.....
pourtant ce sont de tres bon jeux, mais d´un mag a l´autre, il y a d´enorme difference.
La presse ecrite serait elle sur le declin ?
mdr.....je jouais deja au jeux video que t t meme pas né ptdr!
Il y a de jeux qui sont bien noté partout car ils le méritent: devil may cry,PES,les zeldas...
mais je suis désolé, sur NGC ce n´est jamais le cas
NB: si tu m´as pris pour un anti-nintendo,et que c´est pour cette raison que t si agressif,c que la france va de plus en plus mal !
Bhaaaaaaaaaaa.
Comme je le repete : BOYCOTT Joypad . . . ( je mène seul une lutte infernale ....... Depuis 2 heures, j´effectue une grève de la faim......... )
Arf..........
Pour moi les références journalistiques sont :
- IGN.com ( pikmin,Ssbm et Star Wars ont tous eu plus de 9/10 (9,2 - 9,6 - 9,1 ))
- Famitsu ( je sais juste que SSBM a eu 38/40 )
- le futur website www.cubenation.com qui n´est pas encore ouvert mais ils ont un forums et ce sera le site fr référence pour la GC ........
Moi, j ai deja vu un Zelda a 8/10...
Une nuit en enfer, reconnu par beaucoup comme un super film,. Moi, je n avais lu aucun, mais alors AUCUN avis favorable sur ce film ( a part MadMovies).J ai lu que Rogue aurait ete mieux s il avait été mieux fait. Ha? Il n est pas le plus beau jeu a l heure actuelle?? Ha. J ai mm lu qu il était LAID!!!!!!!!!!!!!
Y a des cons partout, mais (surtout) chez les journaliste.J ai une copine qui a vu le Seigneur des... et elle a trouvé ca nul a chié. Tous les gouts sont dans la nature, bien que certains aient des gouts etranges!
pour le seigneur des anneaux, y a pas ue ta copine lol.Moi par exemple, je le suis fait chier pdt 3H. G commncé a lire le bouquin, et je re-regarderai le film apres, et je me ferai une nouvelle opinion.
C tres bizarre mais ce film a decu pas mal de monde, mas la critique journalistique a adoré...bizarre bizarre
Ce qu il y a aussi, c est que y en a qui vont aller voir le SDA, alors qu il n aiment pas la SF, ni l heeroic fantasy. Moi, je n aimes pas les films de guerre, ben je vais pas en voir, et si c est le K, je vais pas crier sur ts les toits " N ALLEZ PAS VOIR FULL METAL JACKET C EST POURRAVE!!!" paske j ai po aimer (ceci dit G aimé::). J adore 95\% des fims que je vais voir, car je les choisis!!! Bien sur des fois, je prends un "risque", ou y a des déceptions aussi (StarWars no 1).
je sui pas anti nitendo, mais compare a la puissance qu´elle a ,et les jeux qui sortent, c de la moyen bombe, je crois que je vais prendre un xbox, elle fait pas c preuve la ngc, pas comme la boite x!
Mr Black,je me demande comment tu fais pour ne jamais te tromper ds les films encore ds les jeux il est facile de faire de bons choix sachant que les critiques sur la jouabilité,l´esthétisme et la durée de vie te permette de ne pas te tromper car ce sont qd mêmes des données concretes mais pour un film les critiques sont vachement subjectives,ca repose essentiellement sur le scenario qui est une donnée purement abstraite ca en devient une histoire de goût
Ce qui est bien avec un film justement c´est de ne jamais savoir a quoi on s´attend même apres avoir lu toutes les critiques du monde
Koopa, la ptite tortue: pour les jeux, c est simple: je lis au moins 5 ou 6 avis. Rogue, sans y jouer, je SAVAIS que je le kifferai. Le seigneur, pareil: je connais bien les films de Peter Jackson, son style, je connaissais l histoire des Terres du milieux (j y ai joué en RPG). Pour les jeux, je regarde les graphismes, le gameplay, et la duréer de vie (voila pourkoi G po HT Luigi). Pis j ai GameOne, et je suis d accord avec eux 90\% du temps, je vois le jeu tourner. Pis pour les filmms, je regarde ki l a fait, de koi ca parle. La dessus les avis a 2 balles de Studio ou Premiere, JE LES IGNORE!! Bien sur , il m arrive de me tromper (la derniere fois ke j ai été décu par un film, c était...je ne m en rappelle mm plus!! je vais pas au cine ttes les semaines non plus 1 ou 2 fois par mois.)
Mon prochain jeu: SmashB. Je suis sur ke je vais kiffé grave. Après, on verra. Voili voilu voilà, comme dirait Ned!!! (ki est veuf m1tnant...)
moi j´ai adoré le seigneur des anneaux..je ne connaissais pas ce réalisateur mais sans le savoir j´avais déjà vu un de ces "films", il s´agissait d´un dssin animé "dégoûtant" du nom de meet the Feebles, je vous épargne du résumé de l´histoire, ceux qui l´ont vu, me comprendront..
Si les 17/20 ou 8/10 semble des notes insuffisantes pour certains jeux, j´estime que c´est avant tout dû à la "sur-notation" abusives pendant des années dans les mags de consoles..
J´ignore si "player one" existe toujours (en tous cas je le vois plus en rayon près de chez moi), mais vers la fin leur système de notation était très bon à mon goût..les jeux dépassant 90 \% étaient supers rares..(1 ou 2 par années..).
à force de noter trop haut les jeux, les notes perdent leur signification et la crédibilité de ces notations peut être mise en doute..Je me souviens d´une époque ou Consoles+ notait tellement haut les jeux que certains demandaient la différence entr un 94\% et un 95\%...
va sur troma.com !!! mais s´est de la VO !
juste un truc, les feebles, c´est pas du DA mais un film avec des muppets.
je ne saurais que vous conseiller de regarder au plus vite deux très bons films (à mon goût) de peter jackson qui sont: bad taste et brain dead. des films gores comme on en fait malheureusement plus, snirfl....
par contre, pour en revenir au sujet, c´est vrai que la notation des jeux dans les mags et très aléatoire. moi, j´ai un pote qui a une boutique de jv et je joue toujours aux jeux dès qu´ils sortent au japon ou aux eu et je ne fait que comparer mes impressions avec les tests des mag qui testent ces mêmes jeux que bien plus tard après que j´y ais joué. en d´autres termes, je ne me fie qu´à mes impressions et rien à f.... des mags (à part pour les news...)
ben sur consoles + si tu veux une note sur 20 objectif tu fé (la note - 75) * 0.8
Pour les films gore on en fais encort mais aucun son importer en france si tu connais ya plein de film gore chez troma films mais aucun est sortie en france
( !!!
troma quoi? c´est qui, c´est où? c´est des VO? je VEUUUUUUUUUUX!
Merci!
j´aime bien les VO, moi....
Alors, aucun jeux ne fait l unanimité???
Ben voyons... Encore un proXbox ou proPs2..
non désolé je suis pro nintendo ! lol
demande a ceux qui me connaissent sur le forum !
Ah? Dis , t as joué a Rogue Leader??????? Si ça c est pas une tuerie, alors je n y connais rien au jeux video. Maintenant ke certain n aime pas , soit (y a des milliers de joueurs qui n aiment pas les Mario ou les Zelda, pourtant...), mais il faut objectivement reconnaitre que c est un EXCELLENT jeu, quand même, ou alors la PS2 n a AUCUN bon jeux!!! J ai lu un article qui disait que Rogue pêchait de par sa réalisation... Bien sûr! Et mon cul c est du poulet!!!