CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy sur Gamecube !!!!!!

Magic
Magic
Niveau 3
06 décembre 2000 à 22:32:01

Voulez-vous que la titanesque série Final Fanatsy vienne sur la Gamecube, comme dans le bon vieux temps ? C´est sûrement le rêve de M. Myamoto...

otaksan
otaksan
Niveau 10
07 décembre 2000 à 11:28:47

je suis d´accord que square revienne avec le grand N mais a une seul condition qu´il nous fasse de bon jeux comme au bon ieux temps de le snes et non c´est speudo film interactif qu´il y a sur play et pc
j´ai ff7 sur pc on en fait des eloges je me demande pourquoi car j´ai jouer a ce jeux a peu pres 1H30 et je me suis fait chier 1H30
ca leur va pas bien de faire du commerciale a square soft !
ok pour squarsoft mais avec des meilleur jeux que ce qu´il sont fait !

a aussi on parle des FF sur psx comme les meilleurs jeux de square (et comme je trouve qu´il sont pas genial) je me demande ce que vaut ces autre production peut etre que je me plante mais ci les FF sont les meilleur jeux sur psx alors les autre sont vraiment a chier !

Suliven
Suliven
Niveau 7
07 décembre 2000 à 20:31:15

a la rigueur FF8 etait commercial (et donc daube sans nom) mais FF7 etait en accord avec les principes de la serie, on aime ou on aime pas (moi j´ai adoré)
Bref Otaksan si tu aimes pas les FF, essaie Chrono Cross, il devrait te plaire

Znock
Znock
Niveau 9
19 janvier 2002 à 12:38:54

Ouin ben qu´est qui est drole c qu´ils disent chez square que le ngc est facile a programmé.... alors sa veut dire qui on jouer avec les kit pour faire des jeux sa O_O et c nintendo qui les fourni alors.... sois square font du lache cul et qui on pas encore touché a rien ou il nous prépare un jeux.... Moi personellement je men fout de square je préfére camelot qui on un avenir devant eux avec la série GoldenSun que j´adore!!!
----------------
znock, celui qui mange de la pizza extra fromahe!!! :P - - ---- -

O_o Znock o_O

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
19 janvier 2002 à 22:21:05

Ce topic posté en 2000 fesait etat de l´adaptatation
des final fantasy sur les supports nitendo.aujourd´hui il en est rien, a part une conference de presse ou les gars de square on dit
que la game cube etait une bonne console ,facile a programmer....un grand pas pour cette série........ou juste le fantasme de certains joueurs qui aime nitendo.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
19 janvier 2002 à 22:46:26

Ane débile, évite de faire remonter les sujets qui datent d´il y a deux ans.

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
19 janvier 2002 à 23:26:05

y´en a des belles tout de même

"FF plus populaire que Zelda" mouarf
"FF ferait de l´ombre à Zelda" hihi c´est une des raisons pour laquelle Square est parti chez Sony,Zelda faisait trop d´ombre a ses FF,alors que si Square developpe sur support Sony il n´entre pas en concurrence directe avec le lègendaire Zelda
D´un coté il y´a Zelda et Nintendo de l´autre FF et Sony

torid-snake
torid-snake
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:45:16

et znock,ton bulletin??

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
20 janvier 2002 à 19:51:50

de toute facon square est dans la merde en ce moment au niveau financier!
Ils sont d´ailleurs a genous devant nintendo pour que ce dernier lui accorde son pardon!
Ils veulent a tous prix developper sur GBA, la seule facon pour eux de se sauver

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment