je suis d´accord que square revienne avec le grand N mais a une seul condition qu´il nous fasse de bon jeux comme au bon ieux temps de le snes et non c´est speudo film interactif qu´il y a sur play et pc
j´ai ff7 sur pc on en fait des eloges je me demande pourquoi car j´ai jouer a ce jeux a peu pres 1H30 et je me suis fait chier 1H30
ca leur va pas bien de faire du commerciale a square soft !
ok pour squarsoft mais avec des meilleur jeux que ce qu´il sont fait !
a aussi on parle des FF sur psx comme les meilleurs jeux de square (et comme je trouve qu´il sont pas genial) je me demande ce que vaut ces autre production peut etre que je me plante mais ci les FF sont les meilleur jeux sur psx alors les autre sont vraiment a chier !