J´ai trouver cette info sur :http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=3622
"O
n pourrait penser que Nintendo va appliquer un bon nombre de changements à la version finale de Zelda GameCube, et plus particulièrement au niveau des graphismes... Mais cela reste une hypothèse."
Hypothèse qui semble être encore une fois confirmée par Nintendo. Voici les premières informations concernant l´un des jeux les plus attendus sur GameCube:
"JEUX-FRANCE.COM: Can you give us information about Zelda on Nintendo GameCube ?
Nintendo: About Zelda, the only thing that I can say is that you shall wait and see the finalized version. Nothing has prepared you for this. There will be a lot of inovations regarding Gameplay and graphic manipulation."
Nintendo nous affirme que la version finale de Zelda sur GameCube contiendra un grand nombre d´éléments nouveaux concernant le Gameplay et les graphismes du jeu. Certes, Nintendo effectuera certainement des changements au niveau des graphismes de Zelda, mais la vraie question est la suivante: les graphismes garderont-ils toujours le Cell-shading ?
Miyamoto a récemment annoncé qu´il y aura très certainement une démo jouable de Zelda sur GameCube à l´E3 2002.
Stay tuned !