CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi comparez vous la GC à la PS2 ?

toofoo
toofoo
Niveau 8
06 décembre 2000 à 17:14:51

C´est vrai, c´est mieux de la comparer à la Dreamcast qui domine le marché en ce moment !

Suliven
Suliven
Niveau 7
06 décembre 2000 à 17:22:27

tres bonne question.....
je repondrait en disant que beaucoup de joueurs ont un certain degout pour Sony (play 1 et play 2), par contre la plupart admette (hormis les Sonyacro) que seul Sega et Nintendo ne sont pas encore tombé dans les arnaques marketing
tout ca pour dire que sur ce forum la plupart ne font pas un message pour comparer les 2 console, mais plutot pour detruire Sony, preuve d´une certaine sympatie pour Sega
C´est vrai que je trouve la Dream excellente, et j´ai hate de revivre la gueguerre amicale entre ces 2 geants comme a l´epoque de la snes et de le megadrive

toofoo
toofoo
Niveau 8
06 décembre 2000 à 19:14:10

Oui pénombre mais chez sony c´est encore plus flagrant !

mate2
mate2
Niveau 8
07 décembre 2000 à 10:00:18

Bien sur k ils cherchent tous a faire du fric mais sony est tres different de sega et nintendo.
sony cherche a faire du fric , un point c tout.
sega et nintendo cherche a faire du fric mais en essayant qud meme de proposer de la qualite, et pourkoi ? tout simplement parce k il font aussi du software et pas ke du hard. T as deja entendu parler de miyamoto je suppose, ben lui c pas le fric qui le fait bosser (de ce cote la je pense pas qu il ait bcp d ennuis), lui il veut creer du reve, et c bon il y arrive !

toofoo
toofoo
Niveau 8
07 décembre 2000 à 14:50:16

Dans ce cas là Pénombre, les jeux PS2 ne me conviennent pas du tout.

Sinon en ce qui concerne ta vision de Nintendo (gamin... je suis d´accord avec toi)

Mais bon Perfect,Zelda ou Golden, FAUT PAS PASSER A COTE !!

mate2
mate2
Niveau 8
07 décembre 2000 à 17:02:25

fo apprendre a relativiser penombre.
on est pas etroit d esprit, mais ici t es sur un forum nintendo, donc tu trouveras forcement que des fans de nintendo qui aime les jeux nintendo (quatre fois nintendo dans la meme phrase record a battre).
Moi aussi j ai eu ou joue sur toutes les consoles, et j ai encore ma play (enfin elle est chez un pote depuis janvier mais elle m appartient toujours) et je suis desole de paraitre etroit d esprit pour toi mais si je devais en garder qu une ou deux ce serait la n64 et la snes. quant a zelda 64 si t aimes pas c toi qui devrait grandir. aujourd hui les jeux sont en 3d et y a pas un jeu qui est mieux passe de la 2d a la 3d a part zelda, la fluidite des mouvements est genial ! quant aux monstres gentils arretez avec cet argument bidon, c de l heroic fantasy (comme fly ou les ff du debut), et j ai jamais vu de zombie ou de psychopathe sanguinaire dans l heroic fantasy !
juste un dernier truc en ce qui concerne les doom like, golden eye est pour moi le plus fun et il n ets pourtant pas sur pc. Malgre tout jesuis un afficionados de quake (on mettait du doom dans mon biberon !) pour ce qui est du multijoueur. En revancheje hais half life et son counter strike !
les gouts et les couleurs ca se discutent pas mais ici c un forum nintendo donc te plains pas si on prefere la ngc a la ps2 malgre qu elle soit pas sorti et si on prefere un zelda ou un mario a un crash bandicoot ou un ff de merde (ff8)

Suliven
Suliven
Niveau 7
07 décembre 2000 à 20:45:13

Penombre, je suis d´accord avec a peu pres tout ce que tu dit (bien qu´ayant pas le meme avi je comprend ta position)
Sauf 1 truc : Zelda trop gamin..... pas trop d´accord car entre se fighter un squekette en 3D (Zelada 64) ou en 2d (Zelda 3) tu as l´air de preferer la 2D
La serie des Zelda reprend toujours a peu pres les meme monstres,, donc si tu trouve Z64 gamin, alors Z3 devait l´etre aussi

-N3DS-
-N3DS-
Niveau 6
17 décembre 2011 à 22:00:55

Je up ce topic avec 11 ans de retard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 23:23:51

Fais attention, upper des vieux topics peut être passible de ban.

-N3DS-
-N3DS-
Niveau 6
18 décembre 2011 à 00:00:12

M*rde je ne savais pas :O je voulais juste faire un "partage" en plus 11 ans c'est un des pire up qu'on peut faire si un modo voit ça : je m'excuse :peur:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
18 décembre 2011 à 03:35:37

je confirme, fais gaffe à ça :ok:

-N3DS-
-N3DS-
Niveau 6
18 décembre 2011 à 11:43:52

Ok merci de m'avoir prevenu :hap: ça change de ceux qui m'allume ou qui m'traitent de noob et tout sur les forums 3DS et autres u__U

yoshi-8
yoshi-8
Niveau 5
19 décembre 2011 à 01:08:15

Enfin dans un sens c'est intéressant... mais les graphismes de la dreamcast se rapprochaient plus de la GC que de la Ps2 ?? vraiment?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 17:37:25

N3DS :d) Je te rassure, si j'avais vu ton up en premier, tu aurais eu droit à mes remontrances :o))

-N3DS-
-N3DS-
Niveau 6
19 décembre 2011 à 18:49:00

Ouf :o))

noml_temp
noml_temp
Niveau 9
23 décembre 2011 à 22:32:23

Jme demande, pourquoi ya des pseudos sans point d'interrogation (bouton profil) à côté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 22:50:02

je pense que c'est parce qu'il ne sont plus sur le site,ce qui ne m'etonne pas en une décénie ils ont du l'oublier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 03:21:31

noml_temp :d) Dans l'ancien temps ( :o)) ) il n'y avait pas de cartes de visite :ok:

TheNoelListe
TheNoelListe
Niveau 10
31 décembre 2011 à 10:56:28

Dreamcast domine le marché .

:(

:rire:

:(

pompone
pompone
Niveau 8
06 janvier 2012 à 03:04:10

Hé oui ! Voyez comme les choses peuvent changer, c'est fou ! L'an 2000 j'avais 19 ans et effectivement tout le monde vantait les mérites de la dreamcast

pour répondre plus haut.
par ordre technique, tu as Gamecube, ps2, dreamcast en dernière
ceci est objectif, je ne cite pas de catalogue de jeu ou de préfèrence de constructeur

Seulement, AU DEBUT, la dreamcast dominait le marché car les deux autres consoles n'avaient pas encore montré toutes leurs capacités et sega avait un excellent catalogue, et montait la puissance technique de sa dreamcast au crédo (shenmue, resident evil code veronica...)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS