Étant donné que tu es sur un forum GCN, je te conseille le GCN, avec comme jeu Super Smash Bros Melee, si tu connais pas, ben c´est tous les persos populaires de Nintendo qui se livrent bataille. Jeu très l´fun et divertissant avec une durée de vie quasi illimitée. Ya aussi Rogue Leader qui est très bien fait graphiquement et qui prouvent très bien les capacités du GCN. Un peu court quand même, on finit le jeu assez rapidement. Il y a plein de bons jeux qui vont sortir plus tard comme Resident Evil, Star Fox Adventure, Turok Evolution, Metroid Prime, Zelda, Mario Sunshine, Mario Kart, Perfect Dark Zero, Soul Calibur 2, Phantasy Star Online, Sonic Adventure 2, et j´en passe encore plein...
Pour ce qui est des prix, ben si tu habites au Canada, c´est 299$ pour le GCN(1 manette incluse avec), 25$ pour une carte mémoire, 40$ pour une manette(certaine place la vende 50$, cherche plutôt 40$, tu pourras économisé 10$ au moins, et je te conseille les manettes officielles et non celles crées par d´autres compagnies, parce que les manettes doivent surement être de moins bonnes qualités), 60-70-80$ pour un jeu. Si tu habites en France, ben désolé je ne peux pas d´aidé...