CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle sort en MARS !!!!

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
15 janvier 2002 à 19:25:51

NEWS La NGC pour fin mars 2002
Par las le mardi 15 janvier à 16H15

La console sortira en fin mars...

Et ce qui a été annoncé par le dirigeant de Nintendo Suède donc maintenant nous pensons vraiment que Game Play 128 ai fait une énorme erreure et que la NGC sortira belle et bien en mars

voila voila ....

cristali
cristali
Niveau 5
15 janvier 2002 à 19:30:05

j´espere quelle sort bien en mars j´ai mon anniversairre en mars

Chasky
Chasky
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:41:06

Maiiiiis, oui :-)

ATTENDEZ ! J´ai une info encore meilleure !!

NEWS : Zelda à la sortie européenne !
Par troudbalman le mardi 15 janvier à 19H34

On afirme que Zelda a été terminé pour les versions européennes. C´est du moins ce qu´annonce Koulak Muglawi, Directeur de Nintendo Of Groënland.
Le jeu serait totalement inédit et exclusif à la France.

Voilà voilà...

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
15 janvier 2002 à 19:45:08

Ouais, sauf que le groenland, c´est pas vraiment l´Europe quoi !

Mais bon on peut pas avoir une aussi bonne culture video-ludique et etre bon en geographie hein ?

bref, pourquoi tu mettrais ca en doute ?
t´as des infos plus precises ?
t´as un informateur ?

moi a defaut de declaration de nintendo europe je me fie a celle des pays membres ....

Chasky
Chasky
Niveau 9
15 janvier 2002 à 19:52:45

LOL :-))

Je vais répondre à tes questions :-))

on peut pas avoir une aussi bonne culture video-ludique et etre bon en geographie hein ?
Je sais PARFAITEMENT que le Groënland (avec un trema sur le e, mais on peut pas avoir une bonne culture vidéoludique et être bon en orthographe) n´est pas Europe, je soulignais la connerie de l´info.

OUI, je mets ça en doute. Et je vais te dire pourquoi : je n´ai pas d´info plus précise, tu n´as pas d´info plus précise, PERSONNE sur ce forum n´a d´infos plus précises (il l´aurait dit... non ? :-) et je n´ai PAS d´informateur.

Mais parlons de toi... Quel est TON informateur ? Tu ne cites même pas tes sources.

On en a déjà parlé un bon millier de fois (sinon plus), elle sort au PRINTEMPS. Et probablement en Avril.

Et pourquoi le directeur de Nintendo Suède (rien que le titre fait rire) en saurait plus que les autres ? :-)

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:10:19

LOL LOL et RELOL

´´ mr_platinum ´´ je te ferais remarquer que le Groenland appartient au Danemark

LOL merci qui...

C´était l´instant culturel de l´ami god.

Amicalement

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:11:33

Ah et j´oubliais la gc pas avant septembre !

Vive l´import !!!

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
15 janvier 2002 à 20:14:51

C´est un gag?
La Game Cube pas avant septembre? Avec la concurrence?
Vous prenez vraiment Nintendo pour des c(imbéciles)!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:19:24

Ca n´engage que moi !!! Ce n´est que pure spéculation

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
15 janvier 2002 à 20:25:58

LOL LOL et RELOL

´´ mr_platinum ´´ je te ferais remarquer que le Groenland appartient au Danemark

LOL merci qui...

C´était l´instant culturel de l´ami god.

oui, oui, et la guyane appartient a la France aussi ! Super !, c´est pas pour ca que la guyane est en Europe !

c´était l´instant culturel

enfin, groënland c´est pas une erreur, je suis deja une quequette pour taper, c´est pas pour perdre du temps avec les accents et autres ...

bref ... passons c´est pas un forum sur la geographie

PS : je te donne l´url du site pour la news!
http://perso.club-internet.fr/erpaquet/GAMECUBEWORLD/index.html

ah oui autre chose qui confirme ton affirmation ironique de tt a l´heure !

La sortie de la GameCube...
(le 1/14/02 à 22:42, par Xavier)

Il faut savoir lire entre les lignes. C´est ce qu´on retiendra du communiqué officiel annonçant une conférence de presse pour le 5 février, au cours de laquelle Nintendo présentera sa stratégie de lancement pour la GameCube. Mais en saurons-nous plus avant cette date fort attendue ?
C´est MaxoeGames qui a ouvert le bal des rumeurs en expliquant dans une de ses news que la sortie de la GameCube pourrait être annoncée avant la conférence du 5 février dont on vous a tant parlé.

Renseignement pris, il se pourrait en effet que Nintendo décide de nous en dire un peu plus quelques jours avant le MILIA 2002, histoire certainement de mettre tout notre petit monde en émoi avant l´heure.

S´il est vrai que Nintendo expliquera précisément en quoi consiste sa stratégie de lancement pour la console, il semble désormais clair qu´un nouveau communiqué sera diffusé dans les prochains jours afin de nous donner quelques détails : la date de lancement et le prix de vente devraient ainsi enfin être annoncés.

C´est certes la chose que nous attendions tous depuis le mois de septembre, comme quoi on sait rester patient finalement ! Les suppositions de nos amis de chez Maxoe sont donc bien fondées, et si on ne se risque pas à donner de dates, c´est parce qu´elles ont toutes été données par l´ensemble des sites Nintendo de la planète !!!

N´hésitez pas à venir sur le nouveau forum de Puisance Nintendo pour nous faire part de ce que vous glânez ici ou là. Pour notre part, on ne donnera aucune date sinon la date officielle, dès que celle-ci sera connue !

Voila personne n´avait tord ni raison, on va dire ca non ?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:30:56

Non ???

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
15 janvier 2002 à 20:33:26

quoi non ??

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:39:56

Oui alors !!!

h20
h20
Niveau 9
16 janvier 2002 à 11:35:44

moi je dis entre le 08 et le 12 avril, nintendo aime bien cette époque.

si mes souvenirs sont bons c est vers ces dates que sont sortis la snes et la n64 en france (mais je peux me tromper, c loin)

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
16 janvier 2002 à 13:22:01

Jusqu´à maintenant, les usines japonaises de Nintendo produisaient 600 000 consoles par mois. A partir d´avril, la production passera à 1 000 000 d´unités par mois.

Et rien ne vous choque ?!? Tout d´abord, il est quasiment sûr qu´avril sera le mois de sortie de la GameCube en Europe. Or souvenez-vous, le mois dernier, Nintendo avait annoncé que 300 000 consoles seraient disponibles le jour du lancement européen.

Or 600 000 + 300 000, ça fait... 900 000 !!! Soit presqu´un million ! En bref, ce que j´essaye de vous faire comprendre, c´est que Nintendo confirme implicitement la date de sortie européenne du cube ! Youhouuuuuuuuu ! ;-)
source: projetngc.fr.st

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
16 janvier 2002 à 13:23:40

Officiellement, nous rappelons que la énième fois que la Nintendo GameCube sortira entre avril et juin 2002 en Europe. Officieusement, nous sommes quasiment sûrs que ce sera pour la mi-avril.

Cependant, certaines rumeurs veulent même que la GameCube soit disponible en mars en Europe. C´est en effet ce qu´affirme deux sociétés importantes, selon NGaming.

De plus, détail amusant, Metal Gear Solid a été retardé au 8 mars 2002 pour l´Europe ! Il est clair que Sony souhaite concurrencer la sortie de la XBOX et de la GameCube...
source: projetngc.fr.st

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube