CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est l'histoire de 3 candidat a la.....

battletoads
battletoads
Niveau 9
12 janvier 2002 à 16:29:28

Présidence.
Il y a le 1er, ps2. Alors celui la vient tout juste de finir son mandat (psone) et compte bien etre réélu, son programme quant a lui reste le meme tout en etant toujours aussi efficace.

Passons au second candidat, game cube. lui a une politique ferme mais efficace et c est dans ce sens qu il se veut tres different des autres candidat. Il fut élu president 2 fois (nes snes) avant que psone ne s´attire les faveurs des electeurs en 95.

Et puis enfin le 3ème homme, xbox. Alors celui la a occupé jusqu a présent un poste de député (pc) et a voulu lui aussi se constituer candidat a la présidence (console). C´est un peu le chalenger, beaucoup ne le voit meme pas passser le 1er tour.

Sachant que ps2 est d ores et deja qualifié pour le 2eme tour qui sera élu président?

marplij
marplij
Niveau 10
12 janvier 2002 à 16:42:11

Je répond ici aussi.

PS2 car le nombre de voix déja atteint est irratrapable et la plupart des électeurs moyens n´on pas envie de voter 2 fois.

Translation : la PS2 car le nombre de consoles venduent est irratrapable est continue encore aujourd´hui a dépassé les ventes des autres consoles, mois par mois. De plus, en Europe, les joueurs moyens n´achètent pas 2 consoles de la même génération.

bcblade
bcblade
Niveau 4
12 janvier 2002 à 17:27:08

la ps2 je lui laisse 2 ans avant de couler dans la monotonie et de refaire comme la ps1 c a dire sortir 400 000 jeux ou on pourra trouver en cherchant bien 100 bon jeux qui pour courroner le tout sortirons en platinium pour faire plaisir au imbeciles qui n´ont pas compris ke les consoles sont une affaire de gout et non de quantité. sur ce je vous laisse mediter et regarder cette espece de plaque noire et bleu tout juste bonne a décorer un salon de mauvais gout, mais vous allez me dire "mais moi ma ps2 elle lit les dvd" hooooo ke c bien non seeulement elle est moche mais en plus elle se prend pour ce kelle n´est pas zavez dejha regardé un dvd sur ps2 le film est en lui meme potable mais les images de fond sont moche et non ce n´est pas le film j´ai fait la comparaison et c votre boite de 4 kg ki pue c bete hein 2000 balle par la fenetre pour un paillason moderne ha oui encore une chose j´ai jouer a tekken sur ps2 ou peut etre c´etait la ps1 bref a part un lerger lifting c exactement le meme ke tekken 3 bravo l´innovation et voila c tout je croi >:->

marplij
marplij
Niveau 10
12 janvier 2002 à 17:33:20

Hum... Un exemple de bonne foi ! Arf !

battletoads
battletoads
Niveau 9
12 janvier 2002 à 20:33:08

Comme je le dit souvent chacun a ses gout et ses preferences. Si d´un coté les pro-ps2 sont satisfait de leur console et- de leurs jeux et que les pro-gamecube pareil et ben tant mieux.
Le mieux n est pas d´avoir la console chez soi et d´en profiter sans se soucier du nombre des ventes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube