CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DATE DE SORTIE ET PRIX !!!!!!!!!!!!!!!!

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
12 janvier 2002 à 09:44:24

Je suppose que tout le monde le sait deja mais je tenais a le preciser.

DONC ELLE SORTIRA AU MOIS D AVRIL 2002 ( je l ai vu ds le 3 suisses)

ET ELLE COUTERA 259 euros .

Pour les jeux disponibles a sa sortie , je ne sais pas , MAIS voici une liste de jeux ki vont sortir durant l annee 2002:
Banjo-Kazooie : Grunty´s Revenge
Breath of Fire II
Broken Sword : Shadow of the Templars
Crash Bandicoot :The Huge Adventure
Dark Arena
Diddy Kong Pilot
Disney´s Peter Pan : Return to Neverland
Donkey Kong Coconut Crackers
Dragonball Z : The Legacy of Goku
Ecks vs Sever
Golden Sun (Europe : février)
Grand Theft Auto 3
King of Fighters Ex
Kirby´s Tilt ´n´ Tumble Advance
Lady Sia Sequel
Medal of Honor
Mega Man Battle Network 2
Metroids 4
Mortal Kombat Advance
NBA Jam 2002
Rainbow Six : Rogue Spear
Sabrewulf
Shining Soul
Smash Pack
Sonic Advance (Europe : mars)
Spider-Man : The movie game
Street Fighter Alpha 3
Super Mario Advance 2 (Europe : mars)
Tekken Advance (Europe : mars)
The Pinball of the Dead
V-Rally 3
Zone of the Enders : The Fist of Mars

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
12 janvier 2002 à 09:46:11

je me suis tromper , ca ce sont les jeux GBA. :)

VOICI LES JEUX NGC:
1080° Snowboarding 2 (annulé ?)
Bloody Roar : Primal Fury
BloodRayne
Dead to Rights (Fin 2002)
Die Hard (vue subjective)
Donkey Kong Racing
Duke Nukem Forever
Eternal Darkness (Europe : mars ?)
Galleon (excluvité de 3 mois)
Kameo : Elements of Power
Kirby
Legend of Zelda (Japon : fin 2002)
Luigi’s Mansion (Europe : mars)
Mario Kart
Mario Sunshine (Japon : été 2002)
Metroid Prime
Mickey
Perfect Dark 2 : Zero (ou 2003)
Phantasy Star Online
Pikmin (Europe : mars)
Pokémon
Rayman M (Europe : mars ?)
Resident Evil (Japon : mars)
Resident Evil 0 (Japon)
Resident Evil 4 (Japon : 2003 ?)
Soccer Slam
Sonic 2 Battle (Europe : mars)
Soul Calibur 2 (Fin 2002)
Spider-Man The Movie
SSX Tricky (Europe : mars)
StarFox Adventures : Dinosaur Planet (Printemp-été)
Star Wars Rogue Leader (Europe : mars)
Super Monkey Ball (Europe : mars)
Super Smash Bros Melee (Europe : mars)
The Matrix
Tony Hawk’s Pro Skater 3 (Europe : mars)
Turok Evolution
Virtua Striker 3
Wave Race Blue Storm (Europe : mars)

Fenhrir-le-loup
Fenhrir-le-loup
Niveau 8
12 janvier 2002 à 10:06:27

depuis quand le catalogue des 3 ptits suisses est une source fiable????????

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
12 janvier 2002 à 10:32:55

lol , je sais ke ce n en est po uen , mais ca me permet de confirmer ce ke j ai entendu.
nintendo avait annoncer printemps, et sur ce forum , des personnes disaient aussi avril.

Dean360
Dean360
Niveau 9
12 janvier 2002 à 10:51:35

Ah Mickey, ça c´est une référence!
Une vraie!

Dean360
Dean360
Niveau 9
12 janvier 2002 à 11:07:49

Désolé, je ne suis pas fan de Mickey!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:02:06

Je me disais aussi. :-)
C´est bien qu´elle soit à ce prix, j´avais peur qu´elle sorte à 2000F chez nous.
Ce qui est bien avec les sorties européennes, c´est que comme elles sont tardives on a une super line up.
Au fait la prochaine fois écris ton titre en minuscules s´il te plaît. :-)

Dean360
Dean360
Niveau 9
12 janvier 2002 à 12:05:52

Et les ventes "moyennes" au Japon, ça nous fait quand même près d´un million de NGC vendues en moins de 4 mois.
Quand tu sais qu´il s´est écoulé 3,6 millions de PS2 là-bas en un an, tu ne t´inquiètes pas trop.
Pour la date de sortie en novembre 2002, c´est impensable, impossible, il ne peuve pas se gourer à ce point.

Dean360
Dean360
Niveau 9
12 janvier 2002 à 12:12:38

O.K vive l´Euro!
259 euros, ça fait environ 1700 francs
229 euros, ça fait environ 1500 francs
J´en connais qui vont avoir du mal!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 janvier 2002 à 12:14:41

LOL, encore plus de mal que moi! :-)

PierreWoodman
PierreWoodman
Niveau 6
12 janvier 2002 à 12:47:32

vive la ngc

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 janvier 2002 à 13:23:58

Non le premier ce sera moi! lol :-)

TEOX
TEOX
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:13:26

Je viens d´acheter le n°2 de GamePlay 128 et à la page 5 dans le courrier il est écrit mot pour mot :

"1. Avez-vous une date précise pour la sortie de la GC en Europe ?

Oui monsieur : novembre 2002. Cette fois-ci , c´est la date officielle !"

J´ai de très gros doutes sur leur réponse mais je pense tout de même qu´ils sont une meilleure référence que les 3 SUISSES.
Affaire à suivre.

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
12 janvier 2002 à 14:26:52

oublie le 3 SUISSES , et va faire une recherche sur des sites de jv , et tu verrais ke tout le monde parle du mois d avril

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 janvier 2002 à 14:41:03

ProjetNGC.fr.st ont reçu une carte de voeux pour la nouvelle année de Nintendo où il était écrit: "La Nintendo GameCube arrive en Europe en même temps que les Pikmin, au printemps". Si c´est Nintendo la source je crois que c´est fiable. ;-)

Y0SHI
Y0SHI
Niveau 6
14 janvier 2002 à 13:09:05

229 ou 259 euros?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
14 janvier 2002 à 13:33:46

259 Euro, mais ce n´est pas encore officiel.

Anonymus_yoyo
Anonymus_yoyo
Niveau 9
14 janvier 2002 à 17:19:34

Comme d´hab on sait jamais c koi la vrai réponse:
229 ou 259 ?
Moi je prefere l´idé de 229, mais bon, c pas moi ki décide..............Mais, avril c bien, ou 15 mars encore mieux...parce ke mon anniv. c le 20 avril, alors vive la GC !!!!!
@+

Y0SHI
Y0SHI
Niveau 6
15 janvier 2002 à 14:59:17

cest peut etre 249 euros?

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:17:43

´´Anonymus_yoyo´´´ tiens le 20 avril !!! Moi le 22. Bonne bête.

Sinon pour moi le prix sera de 500CHF (faites la convertion, le rot moi j´y connais rien) et la sortie en.......je vais me faire des copains......septembre 2002, mais ca ne tiens qu´à moi. On verra bien

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment