je vous fait un copier-coller pris dans un article sur maxoeNGC.com:
Vendredi dernier nous vous annoncions la présence pour la première fois de Nintendo au Milia, marquée par la présentation de la NGC et une conférence de presse annonçant la date de la sortie de la NGC en Europe mais il ne faudra pas attendre jusque là.
En effet, la décision a déjà été prise, Nintendo Europe et Nintendo Japon s´apprête à dévoiler la date de la sortie de la Gamecube en Europe d´ici quelques jours, avant même la conférence du Milia le 5 février!
Il reste donc un peu plus de 3 semaines à Nintendo pour annoncer la date de sortie, c´est dire si l´annonce est imminente... Si nos oreilles indiscrêtes peuvent en savoir encore un peu plus d´ici là, comptez sur nous pour vous en avertir aussitôt comme nous venons de le faire! 