Ouais bon s´est pas que j ai quielque chose contre toi, tu fais bien ton boulot mais la quand meme se devient lourd..;
De voir ton nom partrout pour balancer attention une insulte et hop!!! j efface!!
Attentio,n sinon...
etc... ca devient lourd alors je ce qui serait bien c´est que iok tu montre ta presence ok tu efface les post mais arrete de faire des menaces opar ci pas la meme si elles sont justes car on a l ipression que tu veux montrer que tu as le pouvoir et ca devient enervant
Des menaces? Où ça? Je ne montre pas que j´ai le pouvoir du tout et je supprime les messages d´insultes, ce qui est normal. Non?
laisse tomber chemi...
Bonjour messieurs.
Le dojo est-il bien nettoyé ? oui.
je vois que je suis pas le seul a pas pouvoir te blairer chemical ! Va falloi que tu fasse une serieuse auto critique, au lieu de vouloir toujours faire comprendre aux autres que tu as raison.Tu peux te tromper toi aussi parfois, admet le !
Si des gens te disent que parfois tu profere des menaces, ou que tu t´attaches a des broutilles, c que qquepart ca doit etre vrai non ?
au fait slashout, la ou chemi a raison, c pour l´orthographe !!!!!!!! t´as relu ton post avant de l´envoyer ?? y a certains passages qui sont incomprehensibles !!!!!!!C pour toi que je le dis, ca sert a rien d´envoyer un post si personne ne le comprends !
1) Vous ne voulez pas réfler ça par mail plutôt que de polluer le forum?
2) Des menaces? J´attends que tu me les cites.
3) Tu ne peux pas me blairer parce que je t´ai demandé de poster ton topic en minuscules, tu es très susceptible tu sais.
4) Je l´admets quand je me trompe et je suis ouvert aux critiques pour peu qu´elles soient fondées, argumentées et appuyées d´exemples.
Réglons ça par mail: stof@freesurf.fr
C´est abberant!
Cela faisait deux mois qu´on avait plus de modéro, tout le monde se plaignait, l´état du forum était lamentable et maintenant qu´on a enfin un modéro, qui essaye de repartir sur de bonnes bases, vous trouvez moyen de critiquez!
Faudrait savoir ce que vous voulez...
y en a un qi veut faire sa loi ici chemicalstof t pa le webmaster
Je ne fais pas ma loi, ce sont des règles élémentaires à respecter que je n´ai pas inventées. Depuis que je suis modéro, je vois des gens arriver que je n´avais jamais vu avant et qui ne viennent que pour critiquer ma façon d´agir et qui repartent aussitôt. Heureusement que j´ai le soutien des habitués du forum.
Bon, pour ceux qui veulent me parler:
mon msn: chemicalstof@hotmail.com
Mon ICQ: 114083737
Et à ceux qui voudraient m´envoyer des virus (oui oui, j´en ai déjà reçu 3 par mail), sachez que je n´accete aucun fichier.
ok d accord dan un sens tu a raison mais g des relation qi von te vire d ici alors fait gaf mec si on te voi sur forum le ps2 sa va mal aller pour toi ceci di j ai rien contre toi tu es libre mais fai attention
bah c´est normal chemicalstof... C´est ça, les mômes. Tu leur montres quelqu´un qui dispose d´un peu d´"autorité", et leur 1ere réaction c´est de tester pour voir s´il peuvent faire leur loi. Te laisse pas faire et ça se calmera.
LOL lak ![]()
Je n´ai jamais emmerdé le forum PS2, il m´est arrivé de poster dessus mais toujours en argumentant et en écoutant les autres. Tout le monde a le droit d´aller sur les forums qu´il veut quand même!
EVIDEMMENT ! PEUH !
Desoler chemicalsoft mais moi je suis la depusi bien des mois peut etre meme un an sauf que au debut je poster plein de message car je n´avais que ca a faire masi maintenant je fais des etudes plsu aprofondi que l annee derniere alos je n ai plus le temps de veni souvent du moins si je viens tous les jours mais je ne post que rarement de message que lorsque ca en vaut le coup comme la par exemple.
Ce que je veux dire c´est que ta facon d´etre modero est trop agressive, tu le montre trop comme si tu en etais fier. Bon d´accord tu l´es et c´est normal mais n´exagere pas.
Ensuite partout dans les post on voit attention si il y a une insulte j´efface le post tu ferais mieux de ne rien dire ca enerve les gens et ils le savent tres bien que si il y a des insultes et ce que tu n´as aps compris que ceux qui veulent faire chier ils y mettront des insultes dans ce post juste pour le polluer.
Et tu te feras a voir comme un lapin, pof dans le piege .
Ensuite une personne a dit que c´est incroyable car avant il n´y avait aps de modero et tous le monde se palignait la j apelle a ceux qui etais la, pour la simple raison quej etais pour qu´il n y est pas de modero du moins pas severe pas pour qu il y est le souc, mais par ce que ceux qui fasait le bazarre apporter les trois quarts du temps des infos que ceux du site ne poster pas vrai ou fausses ca lancee un debat et c´etais ca qui est bien et c´est ca le but du forums pas de dire que cette console est la meilleure mais que l on debatte sur cette console.
Ensuite une personne a parler de mon orthogrape non je n ai aps relu mon mail mais je tape vite tres vite et je ne regarde pas l ecran quand j ecris ce qui est dommage ailleurs, c´est pour ca quej e fais des fautes maintenant j essaye de taper plus lentement pour faire moins de fautes mais bon, et aussi la plus part n´eatais pas des fautes d´orthographe masi de tape il y a une difference.
Ensuite je suis au vietnam je vous signale et quej ai donc un excuse pour les fautes bien que je ne suis pas vietnamien mais francais.
Voila merci.
Desoler de n avoir repondu que maintenant mais j organiser une fete dans mon ecole et je ne suis pas rentrer chez moi depuis trois jours..;
Ensuite je ne t´es pas repondu sur ton mail chemicalsoft car ce message s´adresse a plusieur personne et que aussi meme si il ne s´adressait qque a toi il devrait figurer ici, car tu es le modero et donc ca concerne tous le monde.
Tient Stöf . . . sur Msn -> anarakis c´est moi donc ne t´inkiete pas =-)
Mon dernier post sans fautes.
Desoler chemicalsoft mais moi je suis la depuis bien des mois, peut etre meme un an sauf que au debut je postais plein de message car je n´avais que ca a faire, mais maintenant je fais des etudes plus aprofondis que l´annee derniere alors je n ai plus le temps de venir souvent, du moins si je viens tous les jours mais je ne post que rarement de message, que lorsque ca en vaut le coup comme la par exemple.
Ce que je veux dire c´est que ta facon d´etre modero est trop agressive, tu le montre trop comme si tu en etais fier. Bon d´accord tu l´es et c´est normal mais n´exagere pas.
Ensuite partout dans les post on voit "attention si il y a une insulte j´efface le post", tu ferais mieux de ne rien dire, ca enerve les gens et ils le savent tres bien que si il y a des insultes tu leffacera, et ce que tu n´as pas compris c´est que ceux qui veulent faire chier ils posteront des insultes dans ce post juste pour le polluer, et que tu l´efface.
Et tu te feras a voir comme un lapin, pof dans le piege .
Ensuite une personne a dit que c´est incroyable car avant il n´y avait pas de modero et tous le monde se plaignait la j´apelle a ceux qui etais la, pour la simple raison que j´etais pour le faite qu´il n y est pas de modero, du moins pas severe, pour ne pas qu il y est trop le souc quand meme, mais tous simplement par ce que ceux qui faisait le bazar apportait les trois quarts du temps des infos que ceux du forums ne poster pas qu´elles soit vrai ou fausses car ils sont pro-ngc et donc ne veulent pas saquer leur console, mais dans le premier cas ca lancait un debat et c´etais ca qui etais bien et c´est ca le but du forums ; pas de dire que cette console est la meilleure mais que l on debatte sur cette console, qu´on donne son avis se forum n´est pas reserver au pro-ngc masi aussi au anti-ngc qui viennent debatre sur la console dans la limite de la politesse bien sur. Et il faut avouer que sans certains anti-ngc la vie serais fade sur le forums seul une personne n osant pas savouer lea verite me dirait le contraire.
Ensuite une personne a parlé de mon orthographe non je n ai pas relu mon mail mais je tape vite, tres vite et je ne regarde pas l´ecran quand j ecris ce qui est dommage ailleurs, c´est pour ca que je fais des fautes, mais maintenant j essaye de taper plus lentement pour faire moins de fautes mais bon, et aussi la plus part n´etais pas des fautes d´orthographe mais de tape il y a une difference...
Ensuite je vous signale que je suis au vietnam et que j ai donc un excuse pour les fautes bien que je ne suis pas vietnamien mais francais.
Voila merci.
Desoler de n´avoir repondu que maintenant mais j organisai une fete dans mon ecole et je ne suis pas rentrer chez moi depuis trois jours...
Ensuite je ne t´es pas repondu sur ton mail chemicalsoft car ce message s´adresse a plusieurs personnes et que aussi meme si il ne s´adressait que a toi il devrait figurer ici, car tu es le modero et donc ca concerne tous le monde.
Moi aussi je suis là depuis bien des mois, sinon Lightman ne m´aurait pas proposer de devenir modéro. ![]()
Dans les posts qui contiennent des insultes, je n´eggace que le message qui contient l´insulte! Le reste est toujours là bien entendu je ne vais pas supprimer tout un topic pour une insulte dans un message!
Et je laisse les messages anti-nintendo tant qu´ils sont relativement argumentés et pas bourrés d´insultes.
moi je soutient chemical, je le trouve bien en tant que modéro . . .
ps : je t´attends sur MSN =-)