En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ke pencer vous de Soccer Slam ?
GTraichu
Niveau 9
08 janvier 2002 à 10:37:07
personelemnt sa fais longtemp ke j´attend un jeux de foot arcade et fun comme il se fesai ya k´elle année sur arcade et console!!!
ChemicalStof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 11:08:07
Ca m´a l´air dans le même genre que World Cup sur NES. Un jeu de foot pas du tout sérieux, bourrin à souhait et ultra-fun. Je l´attends avec impatience et vu que c´est Sega qui s´en occupe, on peut s´attendre à un excellent gameplay.
BBob
Niveau 10
08 janvier 2002 à 11:23:37
J´aime beaucoup le concept, par contre l´aspect du jeu me laisse très sceptique (comme les autres jeux Visual Concepts d´ailleurs : Ooga Booga, Floigan Brothers)
PowerCon
Niveau 10
08 janvier 2002 à 12:09:22
Humm...1 jeu de foot de sega?? Je m´en méfie, fo pas oublier kil ont fait 90mns sur dream ki était le jeu de foot le plus pourri de l´année. Et les virtua strikers étaient pas terrible non plus. C le point faible chez sega : les jeux de foot!
ChemicalStof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 12:59:50
Ne t´inquiète pas, c´est loin d´être une simulation de foot, c´est plus un jeu entre foot et baston en fait.
GTraichu
Niveau 9
08 janvier 2002 à 13:13:31
s´est claire les jeux de foot comme VS3 et Soccer Slam ne s´adresse po au fan de simulation de foot mais au fan d´arcade et de jeux FUN !!! Moi j´ai bien aimer VS 2 sur dreamcast malgres ses gros defaus (on peux po choisir les perso k´on control et l´IA etais pourir) !!!