CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GameCube avril s'est officiel !!!!

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 janvier 2002 à 09:56:14

Ben ! ! ! s´est désormais officiel la gamecube sort en avril 2002 de nombreux magasin on ajouter la gamecube dans leur catalogue et les magazine jeux on reçue une p´tit carte de la part de nintendo france ou il est ecrit "rendez-vous au printemps" (j´ai un pote ki travail dans un magazine de jeux ki me la montrer)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 janvier 2002 à 09:57:28

Printemps c´est pas forcément avril non ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 10:32:09

Et de quels magasins tu parles? Je n´ai pas encore vu la NGC (ni la XBox d´ailleurs) dans un catalogue français.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 janvier 2002 à 10:39:23

Cette histoire de "rendez-vous au printemps" est vraie. puissance-nintendo en parle.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
08 janvier 2002 à 10:48:12

t´inket po tu peux me fair confiance car s´est mon pote ki bosse dans un magazine de jeux ki me la dit ! pour la date de sortie il ma dit k´il a vus sa sur la redoute et plusieur magasin online.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 11:05:15

Je viens d´aller sur laredoute.com et voilà la liste que j´ai trouvé: Playstation 2 / Playstation / Game Boy Advance / Dreamcast / Nintendo 64 / Game Boy
Donc pas encore de NGC ou de XBox...
Mais pour printemps, c´est vrai. D´ailleurs projetngc.fr.st a reçu une carte de voeux de la part de Nintendo où ils rappelaient que la NGC arrive en Europe au printemps.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
08 janvier 2002 à 11:05:35

D´un côté je m´en temponne le coquillage qu´elle sorte en avril (j´ai la mienne depuis novembre) et de l´autre je suis ravi qu´ils se sortent un peu les pouces du cul du côté de chez nintendofrance. Mais si la sortie est prévue aussi tôt, faudra pas s´attendre à un volume conséquant de machines. On sait très bien que Big N va orienter son marketing essentielement sur les Stats. C´est dommage

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 janvier 2002 à 09:19:55

J´avais raison !!! GameCube EN AVRIL !!!!!!!!!!!!
source Gameteam.com
- - - - - - - - -
Il est indéniable que Nintendo Europe a - enfin - commencé à préparer sérieusement le terrain pour le lancement de la Gamecube, comme en témoignent la récente interview de David Gosen sur le site du MILIA ou plus simplement l´apparition systématique du fameux "printemps 2002" sur les plannings de sorties des premiers jeux GC Pal chez les grand éditeurs. Le cube arrivant à grand pas, la question est de savoir quand, et à quel prix. Pour la seconde option, il est encore trop tôt. Quand à la première, la fourchette commence à se resserer : tous les signes portent en effet à croire que la GameCube deviendra realité sur le vieux continent entre le 5 et le 30 avril 2002.

Le timing est en realité assez serré : annonce de tous les détails de lancement le 5 février prochain au salon MILIA à Cannes, premiers arrivages des consoles chez les revendeurs vers fin mars, et sortie de la console entre une semaine et un mois suivant les arrivages. On peut supposer sans trop faire fausse route que la stratégie de lancement suivrait quelque peu celle de la Game Boy Advance, à savoir une publicité finalement discrète pour les débuts mais un très fort suivi marketing et plan média d´envergure dès que la console est effectivement présente en magasin. Une stratégie adoptée à l´échelle mondiale pour la GBA, qui s´est revelée tout à fait payante, et differente de celle de Microsoft qui a commencé à communiquer officiellement sur sa Xbox en Europe avant les fêtes de fin d´année.

Rendez-vous dans moins d´un mois à Cannes pour confirmation ou subtile correction de ces dires.

goku1
goku1
Niveau 6
11 janvier 2002 à 10:04:19

La NGC sort en Mars d apres NINTENDO mais quel jour? NINTENDO va le dire au Milia!!!
C est claire!!!!!!!!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 janvier 2002 à 10:05:50

Qui ira à Cannes?

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
11 janvier 2002 à 10:17:54

peux etre goku1 ! mais une chose est sur on aura notre GC avent le 30 avril !!! mais avec kel Jeux ???

MrBlack
MrBlack
Niveau 8
11 janvier 2002 à 16:36:56

Dois-je rappeller que Nintendo a sorti la N64 2 ANS APRES LES PREMIERES PUBS????

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 janvier 2002 à 16:47:07

ChemicalStof : à propos du MILIA de Cannes, j´habite à 150 km et je crois que je vais y aller. Je vais demander à ADV si il veut venir. Si j´ai mon permis c´est faisable. Et en train Hyères-Cannes c´est faisable aussi (et peut-être moins cher et plus rapide).

Il suffit de dormir dans un hôtel de merde (genre hôtel "Formule 1" à 100 balles la nuit) et hop, je passe au moins deux jours au MILIA.

Si Miyamoto vient, j´y cours.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:19:34

Oui quelque chose de bons si on veut....
Surement pas pour de grands RPG qui doivent se jouer en solo.....

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:25:54

J´hésite... Je suis sur Paris et ça fait vraiment loin. J´espère que je trouverai le temps d´y aller.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
11 janvier 2002 à 17:27:52

Oups je me suis trompé de forum ne tenez pas compte de ma précédente réponse.
LDV je viendrais bien au milia si déjà tu as le permis et si j´aurai l´argent car ces derniers temps je consacre tous à la NGC et la GBA n´est pas épargné.
Et dire que je vais passer à coté de GB WARS ADVANCE.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube