CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous vous réjouissez de Sonic Adv. 2 ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 janvier 2002 à 12:42:50

Moi qui l´ai sur Dream je peux vous dire qu´il déchire. Et attention, ce n´est pas un jeu pour les petits joueurs, car il n´est pas facile surtout l´avant dernier boss. Enfin, la version Cube semble plus belle que la version Dreamcast du point de vue des textures. Et les musiques, vous allez être comblés "Follow me ! Set me free ! Trust me and we will escape fromthe city...". Je ne peux que vcous le conseiller, vous verez qu´il n´y a pas que Mario dans la vie !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 janvier 2002 à 13:02:01

Sonic Adventure 2 ? c´est bien lui qui avait obtenu une super note par Famitsu non ?

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
07 janvier 2002 à 13:51:33

t´inquiète pas, je sais qu´il n´ya pas que mario qui est bien. La preuve, g la dream. Mais je prefere attendre la version ngc comme ca je pourrai connecter ma gamecube à ma gba.

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
07 janvier 2002 à 14:15:25

Bah moi c´est la meme chose que pacman : je me suis privé de la version dc pour la version NGC/GBA. On verra bien. Y parait que la version gamecube pêche au niveau du lissage des textures. Est-ce vrai ?

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
07 janvier 2002 à 14:17:38

J´ai aussi la Dream et j´attends aussi Sonic Adventure sur NGC, je suis sûr qu´il sera encore mieux vu qu´il ne s´agit pas d´un bête port de la version Dreamcast.

LeNights
LeNights
Niveau 10
07 janvier 2002 à 20:14:34

C´est quoi cette parano à la con ?
Si tu ne te sens pas concerné par cette remarque c´est pas la peine de t´en ocuper. Mais n´oublie pas qu´il y a des joueurs moins entrainés que d´autres ! Et je te signale que Biolizard n´est pas un tendre, alors pour ceux qui ont attrapé la queue de Bowser dans Mario 64 pour le faire tourner et l´envoyer sur les cables éléctriques, ça change crois-moi. Franchement si tu n´as pas eu de difficultés à le battre tant mieux pour toi, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas pourquoi je cacherais que je me suis bien emmerdé lorsqu´il me faisait flotter en l´air (juste avant qu´il meurt), ils auraient au moins pu faire flotter des annaux que tu perds. Par contre le dernier boss n´est pas TROP dur.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 01:57:33

Excuse le à force d´aggressions sur le forum il est très méfiant lol :-)
C´est vrai que tu lui as un peu sauté dessus alors qu´il avait rien dit de mal Koopa.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
08 janvier 2002 à 07:12:04

tu crois vachement qy ait des gars qui attendent la gc pour un vieu jeu qui coute 100f maintenant et qui se termine en 4 heures?
ils auront autre chose a acheter(je crois)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
08 janvier 2002 à 08:26:59

Sonic n´est pas exactement le même sur NGC et sur Dream.
Et Resident Evil: Code Veronica est sorti sur PS2 il y a peu alors que ça fait un bout de temps qu´il est sorti sur Dream, il coûte beaucoup plus cher, il est moins fluide. Pareil pour MDK2 et pour d´autres jeux encore.
Donc je te retourne ton argument Gatsu. :-)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 janvier 2002 à 08:40:24

Gatsu :

"tu crois vachement qy ait des gars qui attendent la gc pour un vieu jeu qui coute 100f maintenant et qui se termine en 4 heures?"

BEN OUAIS ! RE Rebirth est un des jeux les plus attendus au Japon.
Et qui te dit que le jeu se finit en 4h ? il y a de nouvelles scènes, peut-être de nouveaux protagonistes etc. Et avec les graphismes vous vous croyez une génération de consoles au-dessus. Les fans seront sans doute curieux de voir ce qui a changé. Je pense donc que ça vaut le coup, surtout pour ceux qui n´ont pas joué aux RE précédents.

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:00:25

Héhéhé, ça faisait longtemps celui-là.

Zratul
Zratul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:03:52

Dis LeNights Pour le BioLizard, comment on le bute quand y a plus q´un coup a lui donner ( quand il nous fait voler)?

Lord_Nahd
Lord_Nahd
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:06:45

mon record n a toujours pas ete battu : )

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:08:20

Tu auras remarqué que si tu ne bouges pas, tu es une cible facile pour ses projectiles roses. Mais bouger n´importe comment n´est pas utile puisque tu dois quand même te frayer un chemin vers sa gelée rose. Alors le mieux consiste à avancer en diagonale en diraction de son point faible, si tu prends la bonne trajectoire, tu devrais passer entre ses projectiles, mais ne t´arrête surtout pas.

Zratul
Zratul
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:11:18

Ah ok!!! JVE LBUTER CE LEZARD!!!
ET VIVE SEGA!!!!!!

LeNights
LeNights
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:14:53

Et pour le frapper il faut faire comme d´habitude avec un double saut au-dessus.

Pour le boss final, il suffit d´être adroit et de bien viser. Si tu vois que tes anneaux s´épuisent ( genre tu en es à 20 rings et tu n´as pas encore pu le blesser) passe derrière le boss et ton équipier te remplacera pendant ce temps que ton autre personnage recharge ses anneaux dans la colonie.

carapitchoo
carapitchoo
Niveau 7
31 décembre 2002 à 14:15:18

j eatis parti a la fnac pour acheter burnout et les venduers me disent "c est pas terrible et c est pas long achete sonic "ca dépote" ? ?
qu elle bande d ´enfoire c est pas terrible sonic a peine 20h de jeu que j en avez trop mar meme en multi ( faut dire que y a rien a faire en multi il suffit de pousser le stick) bref je vends sonic sur paris si ca interresse qq ( mains propre 30€)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy