on voit la connerie humaine sur toute ces angles je parle bien sur de Micky_le_pd regardez comme il ets con
"lol je suis mort de rire vous etes trop fort vous répeté 10 fois les meme connerie par jour et vous y croyé franchement vous dépassé la limite de la connerie pour en arriver a un stade psychatrique serieux les gars faite vous faire proscrire un peut d´inteligence histoire de sortir un trucs un peux plus rechercher qui ne reflete pas votre niveau intelectuel si ba est il que j´en vien a avoir pitier devous !!!!!!!!!!!!!!!"
si on els repete 10 fois par jour ecst peut-etre parce que cest vrai tu na pas pensé petit puceau??
"allez serieux prener de bonne résolution cette année soyer un peu moins bete que l´année derniere histoire que le temps qui passe servent au moins avous rendre plus inteligent."
ouais toi tes vraiment un vrai baveux et apres ils disent que la gamecube cest gamins ON VOIT POURQUOI:TOI! tu est ent rain de dire que tous les pro-ps2 et xbox sont des cons alors la tu frise le ridicule!
"Non mais serieux relisez vous et contemplé votre médiocre répartie et contenter vous de dire que c´est de la merde parceque vos argument ne val pas mieux !!!!!!!"
il valent mieux que les tient parce que toi tu dis que tes le gars le plus hot du monde pis que ya juste toi qui ets pas con sur la terre et ave cla gamecube!
"Pour la PS2 c´est peut etre du au coup du dévelopement de la machine et surtout du processeur le fameux émotion engine de merde qui étais senser faire tourner épisode one en temps réel alors que des pire calculateur mettait 24 de calcul a sortire une scene non mais vraiment c´est ce que l´on appel se foutre de la gueule du monde et peut etre aussi pour tout le métale utiliser et pour la présence de port USB donc d´un bus USB et le lecteur de la lentille pour
lire les CD normaux et la déconpression Mpeg2"
alors la tes con si ta pas assez d´argent pour te lacheter cest aps mon probleme et lemotion engine a fais de l´innovation pas commee de petit mini-dvd qui serta rien
"en plus pour la X-box ya un disque dur et faut pas oublier 64 MO de RAM et peut etre aussi le pris d´un PIII 733 il aurais du prendre un AMD c´est moins cher et plus performant ... mdr ... et aussi le petit chipset NV2O de nvidia qui doit couter la peau des fesses quand au poid je sais pas ce qu´il on foutu dans la console mais il doivent l´avoir couler dans le beton pour évité de payer un dissipateur termique ainssi qu´un ventilo"
alor sla cest vraiment con la x-box est aussi pesante que la ps2 povre gamins!jaime mieux une console pesante qune merde qui pese une plume ave cune poigné pour lamener au chiotte!
"En gros la PS2 technologie calculateur (vectoriel) mais fais par sony (hahaha)
La X-box un PC technologie SCISC (PIII ou plutot celeron 733 a cause du cache inferieure a un vrai PIII qui je le rappel et la principale difference avec ces deux pross mais ca fait mieux de dire que c´est un PIII)
La GC un Mac technologie RISC (G3 modiffié ) et la seul inovation dans ses trois console l´utilisation de la mémoire 1ST-RAM qui permet des temps d´acces record
"
quesse ca fout dans vie ca debords les deux console sont plus reel que ta console d egamns alors jmen fout! tu tenfonce enncore!
"et il a pas vendu sont produit non mais de toute façon je m´en fou je me contente de me faire plaisir en jouant a des jeux fun !!!"
je vois pas ce que tu trouve de fun a jouer a des jeux pokemons cest ton probleme mental!
"et si ton fantasme de tuning d´ado ne se réalise quand jouant a GT3 tampis pour toi on ai pas obligé d´aimer des jeux de caisse ou de sport parceque pour moi ses jeux ne sont pas primordial et ne son la que pour interesser un publique plus comercial !!!!"
je vais te dire mon jeune gamins que comme tu dis un publique plus commercial nintendo la fait! plein d emario de merde plein de zelda de pokemon! de star wars! et de sjeux pour gamins genre pikmin!ouais je pense que la nintendo ets plus public commercial que ta console de gamins!
jesper eque je ne t pas choqué pauvre illetré allez bon je retourne joué a ma ps2 et je te laisse a jouer a des jeux mario ou il faut sauver la petite princesse!(cest drole cest toujour sle meme scnéario vraiment ca si cest pas un public commercial. on dirais que le president de nintendo ne fait pas d´effort pour sa console que meme au font de lui a honte!).
<---------->
Redman: le rap cest comme la vie si tu fais le moin possible tu va foirer si tu fais le plus tu va etre riche!