(double post sur les forums gamecube et xbox)
Je tiens d´abord à préciser que je ne suis pas anti xbox. C´est une bonne console. Mais je prefere la ngc. Mais bon, je veux vous parler de vos arguments contre la gamecube. Ce sont toujours les meme arguments que vous donnez et à force, vous n´etes plus crédible. Les quatre types d´arguments bidon que je rencontre le plus souvent sont : "La ngc est une console pour gamin La gamecube n´est pas une console pour gamin" : elle possède des jeux interdit au moins de 16 ans (résident evil (0,1,2,3,4,code véronica, perfect dark, duke nukem), beaucoup de jeux interdit aux moins de 12 ans (super smash bros.melee, soul calibur 2, rogue leader, star fox...) et des jeux tous public genre luigi ou pikmin. Mais un jeu tous public est t-il un jeu gamin? Prenez Amped : ce n´est pas un jeu ou il ya plein de sang... Mais vous aimlez quand meme. Le probleme avec vous, proxbox, c que vous n´avez jamais touché à une console nintendo et vous vous permettez de critiquer.
Le deuxième argument bidon est :
"mon petit frere à la gamecube, et moi, le grand, g une console aussi mature que moi : la xbox."
Mais la aussi, c pareil que de dire que la ngc c pour les gamins. En plus, vous inventez une situation (qui est fausse dans la plupart des cas : c de dire que votre petit frere à la ngc).
Vous etes encore moins crédible avec cet argument là.
Troisième argument bidon :
"La xbox éclate la gamecuebe en puissance donc ta gamecube c de la merde."
Peut etre que c vrai que la xbox est plus puissante que la ngc mais pour le moment, les graphismes de la xbox ne tuent pas ceux de la gamecube (rogue leader est très beau graphiquement). Et puis depuis quand un jeu doit etre hyper beau graphiquement pour etre un bon jeu???
Quatrième argument bidon :
"g la gamecube mais en fait, je ne l´aime pas donc je l´ai revendu et g acheté la xbox qui est 100 fois meilleure."
Mais là aussi, vous inventez une situation pour descendre la gamecube. Vous n´auriez pas acheté une gamecube sans avoir auparavant analyse=é les jeux sur cette console.
Maintenant, il faudrait donner de vrais arguments.