la preuve que sony veux nous pomper du ble a tout pris
meme ci il faut qu´il nous prenne pour des abrutis
(oh ca rime !!!)
comme indiquer dans ce site !
http://www.ps2city.com/news/sonyupgrade.html
il ce pourais que sony sorte sur play2 un addon qui ce connect a la psx 2 pour
primo mettre un disque dur de 20 go !
secondo mettre une puce emotion engine 2 pour booster la play 2 et rendre la console une console 256 bit !
et la tout le monde dit
wouahhhhh (surtout les fan de sony)
mais la je vais les calmez un peu.....
deja ce emotion engine 2 n´est ni plus ni moins que emotion engine 1 avec une integration de memoire cache a l´interrieur !
mais une chose de bien c´est que dans le proc il sera integre 32 mega de ram cette ram qui manque tant pour la carte video, donc normalement les probleme video seront corriger grace a cette ram !
mais 256 bit
la faut stoper !
comme c´est un rajout de proc qui sera coupler au 1er proc
le vrais terme serais plutot une fausse 256 bits ou 128/256 bit !
c´est comme un pc biprocesseur
ne croyer pas que ci vous mettais sur une carte biproc 2 cpu 500 mhz que ca ferais un ordi de 1 GHZ !
c´est completement FAUX !!!
mais disont que ca a un avantage !
de calculer 2 foix plus d´information en meme temps !( est pas 2 fois plus vite voila la difference les pc bipro sont utiliser en prioriter pour du multitache sans ralentissement !)
ce addon par contre mettra la psx 2 a niveau voir surpasser le gamecube ou la xbox mais voila a quelle prix !
sachant que un disque dur coute 600 ou 800 voir plus ci c´est un disque dure de qualiter
et en contant la puce ca ne metonerais pas que ce addon couteras plus de mille balle plus le prix de la console 3000 je trouve que ca fait chere 4000 Balle au moin (je prefere m´acheter un gamecube + un lecteur dvd video de bonne qualiter !)
deja il faut savoir quelle sera avec addon plus puissante que la gamecube mais surment pas 2 fois plus puissante !
et puis peut etre que nintendo nous prepare quelque chose dans ce genre pour le gamecube qui sait vu que le gamecube possede en dessous plusieur connectique inconu et secret (en plus de la conection modem )
par contre une chose est moin sur c´est ce cpu EE2
il y a six moi j´ai lu cette info que le 2em EE2 etait sorti est qu´il etait comme indiquer en haut mais peut etre depuis il aurais changer pour mieux evoluer !
mais j´ai un doute deja il on du mal a faire la premiere, alors en faire une 2em version je ne pense pas et ci c´est le cas je pense qu´il on changer sur la frequance du cpu (au lieu de 300 mhz il serait plus elever)ou ajouter des fonction divers (car la premiere version en manque enormement) ou la ram plus nombreuse en tout cas je ne pense pas que c´est une amelioration extremement complexe qu´il est fait !
mais malheureusement ce addon sera quelque chose de fort pour vendre j´imagine deja
doubler les capaciter de la play2 !!!!!
balancera sony dans differente pub !
et les gros idiots qui fonceras les yeux fermer !
une chose on a peur des vente enorme de sony
deja il faut dire que le succe de la psx 1 vient de 1 tiere des fans de la psx1 (et anti nintendo et sega a la base) et 2 tiere de monsieur tout le monde (qui eu connaisse rien au jeux video)
encore je voit bien c´est meme fan acheter la psx 2 mais voire monsieur tout le monde depenser 3000 balle pour une console (pardon un dvd qui fait console defois)
la je pense qu´il y a vraiment plus de fan nintendo et sega qu´il y a de fan play !
quand pensez vous ?
a oui, vous trouvez pas ca bizzard que sony va vendre 70000 autre console avant noel pour la france et qu´ils annoncer une penurie de console le 24 novembre
ce sont de magiciens ou c´etait pour faire de la pub qui cartonne du genre
"a virgin les fans ce battais pour avoir la psx2"
dans les journaux et info televiser ( il y a pas mieux comme pub)
en parlant de pub j´aime david lynch mais la pub psx2 qu´il a fait je ne comprend pas ou est le raport avec le jeux video !
quelqu´un peux m´expliquer
"PLAYSTATION 2 LE TROISIEME MONDE"
moi pas compris ou moi idiot !!
a plus !
et mediter sur tout ca !!!