Ouin y sort quand??? En passant salut safait un tit bout que je suis pas venu ici car je suis parti a mon chalet pi il a pas de pc la bas alors..... ben pi y atu un modéro???
----------------
znock, celui qui na pas dit son dernier mot!!! :P
O_o Znock o_O