ce jeux a l´air vraiment inerressant moi il m´a beaucoup fait penser a "Shaolin soccer" un film que je conseil a tout ceux qui aime les film asiatique avec des pouvoir et tout et tout enfin bref parlons un peu du jeux....
tout ce que je vais dire je l´ai vue par le biais de vidéo donc il et possible que certaine chose soient fausse ou manque mais bon.
Pour les d´équipes elles se conte au nombre de Six (composé de 3 joueurs: deux mecs dont un boeuf et un rapide et une femme + un goal) les persos sont genre tres caricaturisé et ils sont vraiment exellent, chaque équipes dispose de spécialité differente qui sont :
-Subzero qui maitrise la glace
-El fuega le feu
-spirit ben surment les pouvoirs psychique
-volta pour l´electricité
-toxic (genre radioactif)
-Tsunami ??? un jap pourai peut etre nous renseigner
chaque équipe dispose de 2 pouvoirs spécifique a leurs spécialité (glace feu ect ..)
-un genre de transfo qui boost votre perso qui consome votre jauge lorsqu´elle est enclancher
-et le "killer kick" qui est le méga pouvoir qui tue tout
il s´enclanche a l´aide de cette meme jauge lorsqu´elle et au max
pour le gameplay c´est du totale arcade, terrain de la taille d´un terrain de basket de plus clos (pas de sortie) turbo, coup de poing et autres, la fameuse jauge qui permet d´exécuter les pouvoirs qui se remplis lors de shoot passe et autres actions, des super shoot qui s´enclanche lorsque vous vous positionné sur le logo de votre équipe qui apparait lorsque paasé dans le camp adverse et qui donne lieux a de superbe ralenti enfin bref tout est la pour le fun et je trouve que sa sent l´originalité a plein nez.
l´attente fut un peu longue ses dernier mois mais en mars ca va jouer énormément pour nous pocesseur de GC (Résident Evil, Star Fox et Slam soccer) trop fort !!!!!!