Est-ce que la gc est vraiment assez puissante que l´on dit parce que j´ai vue des images de l´interrieur des 3 consoles et la gc à presque rien à l´intérieur comparer à la xbox et la ps2 qui on l´air d´avoir plus de composante.Pouvez-vous me donner des preuves sur les avantages et désanvatage de cette console sur les autres.Merci d´avance a.l.p. ps.je suis supposer m´acheter la gc la semaine prochaine alors éclairer moi svp...
@+
Pour y faire tourner les daubes de chez Nintendo ? oui je te le confirme : la Game cube est vraiment assez puissante !
En fait elle l´est même trop ! Pour faire exprimer le gameplay ultra simpliste des jeux Nintendo, un simple Game boy serait largement suffisant !
Tu parles la gamecube pour les jeux Nintendo, c´est comme donner à bouffer du foie gras aux cochons ma petite dame !
La PS2 serait-elle capable de faire tourner Star Wars RL?
Non, je ne pense pas.
Pour le reste je vais éviter de m´attarder sur l´argument Nintendo=gamins, une phrase sortie par les anti-Nintendo à l´heure où tout le monde ou presque sait que c´est faux, pour te parler de l´autre "argument" (mis entre guillemets car ce n´en est pas un).
Ah oui et l´argument sur la pauvreté des graphs de la NGC: il nous cite 4 jeux
1- Pokemon, qui n´est pas sorti sur NGC et qui est un excellent jeu sur GB (rien à voir avec la pitoyable série animée)
Comme tu le vois ça commence mal pour ce pauvre wolf128.
2- Pikmin, qui est d´une beauté et d´une fluidité excellente, rien que sur les démos, et qui est riche en détails, ce qui semble normal vu que tu es dans un jardin.
3- SSBM, où la modélisation des persos est magnifique, et même si les décors ne sont pas extraordinaires, il sont très jolis.
4- Enfin Starfox Adventures, qui est à mon avis extraordinaire, rien que Fox, car il est créé en fur-rendering, le procédé utilisé dans Stuart Little, et qui possède d´après la vidéo que j´ai pu voir des décors soignés et fouillés.
Bien sûr notre cher ami a oublié de parler de Star Wars RL, qui est une tuerie graphique, à morir.
Les anti-nintendo sont tellement stupides avec leurs arguments sans valeur et complètement faux, vous faîtes pitié!!!
bien sur que la gc est puisante.....
la xbox est voué au destin de la dc... mais sans les bons jeux . lol
Clique FF8 est sortie sur 4 cd donc rien enpaiche square de faire FFX sur 3 mimiDVD donc s´est pas un handicap pour la GC ses Mini DVD surtout kan on vois les temps de chargement des mini DVD.
La gamecube est déjà un échec !
Même si c´est une bonne machine en soi, les jeux Nintendo sont de vrais merdes en puissance, tout juste bon à amuser les gamins de 8 ans et les décérébrés de pro-nintendo !
Faites votre choix (PS2/GC) :
- soit des jeux aux graphismes normaux (comparés à ceux dreamcast, et encore...) avec de l´aliasing comme s´il en pleuvait, une durée de vie vraiment...ridicule (DMC : 5h, ZOE : 8h, SH2 : 9h,...)...
- soit des jeux avec de VRAIS beaux graphismes, sans aliasing, avec de belles textures (c vrai que c plus facile qd on a 16 Mo de ram contre 4 ds la ps2... comme sur n64 sans l´expansion pack... ridicule...), un gameplay toujours amélioré, des jeux avec de grandes durées de vie,...
Alors, on choisit quoi ?? La mode, ou le jeu vidéo ??
En plus, c stupide de citer la PS3, pk c justement une preuve qu´ils se sont plantés comme des oufs !!
la game cube un echec!!!!
si tu appelle un echec plus d´un million de console vendu au etats unis et des jeux au japon qui se vendes mieux que MGS qui c´est vendu a 700 000 exemplaires(et oui SSBM a fait mieux) et il on vendu plus de consoles que de SSBM se qui fait 1 millions aussi pour le japon
donc deja plus de deux millions de game cube vendu dans le monde
pis je sait pu quelle est le crétin jaloux qui disait que RE etait que des exclu pour le moment
mais tu reve mon gars tu peut attendre longtemps pour voir RE, RE0, RE4 sur ps2 car il ne sortiront jamais
(je sait tes dégouté)
Je parle surtout d´un échec ludique...
Et puis commercialement au Japon, c´est quand même pas folichon...
Mais bordel de merde se sont les JEUX!!!!qui comptes!!!!!pour une console!!!!
Et non la puissance,ni les ventes,ni sont aspect!
Ex.:Vous prener SouCalibur sur Dreamcast et bien il est impossible de le faire tourner sur PS2!!!
Pourquoi?Parce-que la PS2 a une mémoire graphique de merde,seulement 4Mo alors que la D.C. en a 8 si qui est 2 fois plus qu´une PS2!!!Alors Graphiquement impossible de le faire tourner.
Bon et puis la Gamecube est asez puissante pour faire tourner les jeux des autres consoles un compris la Xbox et biensur que la Gamecube peut faire tourner FinalFantasy X si on sait bien utiliser la mémoire et meme si l´éspace du disque ne suffisait pas on pourrait le faire tourner sur plusieurs disques.
Allez vous couchez bancde Fans de Ps 2 de merde
1 - la game cube est équipé d un carte graphique flipper la marque qui a équipé 3D0 et équipe les PC JAPONNAIS
2 - Cette fois ci Nintendo va faire un public équilibré et trois
3 - Les jeux de la game cube à la sortit sont déja mieux que les premiers sur play 2 hahaha
4- Nintendo a Séga avec Lui . Nintendo + Séga = Invisible
5 - Pas la peine d´acheter la play 2 pour avoir des jeux de foot
6 - Elle moins cher
faut pas oublier que bcp des gros hits ps2 sont sortis (mgs2,ffx,gt3,sh2,dmc,...)
cette année 2002 sera celle de nintendo :
zelda
metroid prime
resident evil
mario sunshine
soulcalibur2
perfect dark 0 (ou debut 2003)
que des tueries vidéoludique !
et les jeux actuels sont déja de très bonne qualité :rogue leader,pikmin,ssmb,WR
plus tous les jeux qu´on ne connait pas ,bien caché par bigN (un jeux nintendo/sega par exemple)
UN PC N´UTILISE PAS DE LA MEME MANIERE SA PUISSANCE POUR LES JEUX QU´UNE CONSOLE. La Game Cube et la PS2 ont été fabriquées dans l´optique du jeu. La XBOX est un PC deux fois moins puissant que ceux actuels. Un exemple pour être TRES clair: la PS1 a MGS et cette console est un 33 Mhz. On peur avoir ce jeu (le même au pixel près) sur son PC. Or, la configuration nécessaire pour pouvoir y jouer est de 200 Mhz. Y a-t-il des inconditionnels de Microsoft à qui je dois reformuler tout ça de manière un peu plus "brusque"?
Rogue squadron offre plus de possibilité et plus de maniement du véhicule.
Faut dire que pour l´instant ils sont pas trop gâter au niveau Star Wars les possesseurs de PS2.
Ah si il y a quand même Star Wars Bombad Racing.
Et pour Macabre-le-pro, la PS2 pourrait faire tourner Soul Calibur, la preuve elle va faire tourner Soul Clibur 2.
Un jeu SUR PS2 qui va TUER la GAME CUBE? Mais oui bien sûr! Arrêtez! C´est ridicule et je pense que si c´était vrai vous feriez pareil qu´avec Splashdown et Wave Race.
Seulement voilà: Wave Race nous a déçu et Splashdown, légèrement supérieur, vous contente. Vous ne pouvez pas dire le contraire!
Il ne fallait pas comprendre Game Cube mais Rogue leader. Mais ce que j´ai dit pas inattention est vrai aussi.