Voila ben je me suis rendu compte que chaque console possédait un potentiel non négligeable...
La PS2, elle, nous propose des jeux de trés bonne qualité (GTA3, Half life, Devil may cry, Outcast 2, MGS2, GT3 concept...) méme si la qualité graphique n´est pas toujours au top (GTA3 et half life par exemple)
La gamecube nous proposera des jeux inédit et trés intéréssant comme Mario kart, certainement une suite à Perfect dark, Turok evolution, Wave race blue storm Phantasy star 2, Resident evil amélioré (et toute la série + un inédit pour la gamecube) ET méme pour ceux qui n´avaient pas la joie d´avoir une Dreamcast d´avoir Skies of arcadia, Sonic adventure 2 et Crazy taxi 2...
La X-box nous offre elle la PUISSANCE graphique...iol nous suffit de voir Dead or alive 3 ou Gotham racingpour nous rendre comptequ´elle en a dans le ventre et que ce n´est pas simplement un PC dans une boite puisqu´il y aura pas mal de jeux à 4 joueurs.
VOILA.
Donc le mieux ca serait de toutes les posséder mais bon le budjet en prendrais un coup....
Persos ben je sait plus ou j´en suis et tate souvent mon porte feuille pour la PS2 mais j´attend quand méme "les autres" (GC et X-BOX) qui ne tarderont plus trop maintenant.
A+ pff le vrai