Bon je vois qu´en cette année 2001 les internautes se sont beaucoup insulter pour savoir qu´elle était la meilleur console. Alors moi je dis Stop!!! Chaque console à ses qualités et ses défauts. La PS2 est une exélente machine qui dispose aujourd´hui d´une ludothèque impréssionnante et en plus le prix à été nettement revus à la baisse ( 1990 Fr ), un exélent achat pour noël. La Dreamcast à 990 Fr avec 5 jeux est aussi une spuerbe console avec des jeux exemplaires comme virtua tennis 2K2 et shenmue II. La Xbox arrive en Mars avec sans doute la meilleur Line up jamais mis à disposition d´une console avec des titres phares comme Halo, Abe, Medal of honnor... Et la NGC qui n´arrive pas avant septembre à mon avis malgré tout ce que nintendo dit ( on se souviendra de la N64 mainte et mainte fois repousser en Europe ), et finacièrement ca les arranges, sera une exélente console digne d´interêt avec des jeux que nous ne retrouverons sur aucune autre console et qui seront made in Nintendo. Mais de toute façon retenez bien une chose toutes ces consoles vont soliciter la concurence et c´est tout bénéfique pour nous, parce que si il n´y avait qu´une seule console croyez moi qu´elle couterait Hyper cher et le pris de jeux serait prohibitif. Alors que chacun achète la console qu´il veut avec les jeux qu´il veut et puis c´est tout, alors arrêtons de critiquer les autres consoles, et n´allez pas me parler de puissance parce que sa on s´en fous ce qui est intéressant c´est la qualité des jeux le reste on s´en balance, moi je veux quelque chose de chouète à l´écran!! Sinon si une console marchée que pour sa puissanse vous pensez bien que la Jaguar aurait écrasé les autres consoles, et pourtant il n´en est rien. Alors réfléchissez bien là dessus en 2002 et je vous shouaite à tous une bonne année et que le jeu video soit productif!!