Gamecube, moi non plus, enfin moyenement, je vais macheter la xbox avc les jeux: doa3, amped et Halo, la xbox elle dechire en faite, au debu, jetais proxbox 3 semaie pus tard,jetais devenu pogameube et maintenant je suis anouveau pro xbox. Et toi tu est fan de la PS2, tu las? Parceque moi,je lai avec une 15ene de jeux, je me suis deja precmander laxbox, et, cest bizare que tout acoup tu change enfin moi aussi, mais toi tu las hai, et pas moi.................Maintenant, monsurnom est xboxman2, et toi