En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ou reserver une gc pour sa sortie:europe
gamecubeman2
Niveau 10
30 décembre 2001 à 21:24:12
Je veux dire a combien de jour de sa sorti on pourra la reserver.
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
30 décembre 2001 à 21:29:14
Dans 1 mois et demi sûrement.
gamecubeman2
Niveau 10
30 décembre 2001 à 21:31:19
Tchao; je par, je regarde la tété.
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
30 décembre 2001 à 21:33:38
Tu vas voir rabbie jacob héhé.
gamecubeman2
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:08:48
Salut
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
31 décembre 2001 à 13:13:15
salut ça va?
Tatou26
Niveau 17
31 décembre 2001 à 13:16:13
Alors, ct bien rabbie jacob??? Moi j´adore ce film!!
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
31 décembre 2001 à 13:17:41
Oui surtout quand il danse il improvise bien... Bon soit si vous avez des questions laissez les sur mon sujet,je pars voir le seigneur des anneaux.
gamecubeman2
Niveau 10
31 décembre 2001 à 13:20:50
Moi aussi, je vais le voir au kinepolis ce soir a 8h, jai aussi lu ls livres.
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
31 décembre 2001 à 13:49:32
Moi aussi je vais à kinépolis.
gamecubeman2
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:26:55
gamecubepro, tas vu le seigneur des anneaux?
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
01 janvier 2002 à 19:29:40
Oui je l´ai vu trop grave!!!
gamecubeman2
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:33:08
il est trop bien, tas vu les batailles avec les orque, cest trop bien, je lui metrai 19 sur 20, il dechire.
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
01 janvier 2002 à 19:34:56
Surtout dans la caverne des nains avec le troll des cavernes et l´archer elfe il ne rate jamais son coup!
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
01 janvier 2002 à 19:37:42
Je voulais y aller a 20h00 pour te rencontrer mais je me suis dit que je ne te reconnaîterais pas.
gamecubeman2
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:37:47
Tas vu, gandalf est mort, dan le pon, mais il va revivre dans le deux.
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
01 janvier 2002 à 19:39:10
C´est dommage que gandalf est mort heureusement qu´il va revenir dans le deux et j´espère qu´il emploira plus souvent sa magie!
gamecubeman2
Niveau 10
01 janvier 2002 à 19:41:29
De toute facon, je suis au gomon, au Kinepolis, y avait un panneau sur la porte qui disait:tout ce qui ont reserver des places seront rembourser, doncje sui au gomon a le sance de 5h..............................Et au faite, tasquel age.
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
01 janvier 2002 à 19:42:42
15 ans Je ne vois pas de quoi tu veux parler avec le gomon.