anne--onnime Posté le 28 décembre 2001 à 18:09:52
"Quant à la XBox, les premiers softs officieux devraient bientôt être disponibles. Cerise sur le gâteau : on parle déjà de jeux XBox jouables sur PC. Histoire de ralentir les ventes de la machine de Microsoft... "
ca fait peur un ?!
xbombe Posté le 28 décembre 2001 à 20:06:55
non pas du tout kes tu crois ? loll petit glandeux
shenman Posté le 28 décembre 2001 à 20:25:54
attends la Xbox sera bientot dans tout les foyer mais pas dans le bons sens on pourra jouer au jeux XBOX sur PC vous vous rendez pas conte ??
(source : Game team au fait
DeViLsQc Posté le 28 décembre 2001 à 23:15:47
la différence c que la xbox va avoir des meilleur graphique que sur le pc... et sa pour encorre un bon bout de temps... et pour ceux qui N´ont pas de pc ses exelent...
xbombe Posté le 29 décembre 2001 à 01:07:31
bonne reponse devil
Jojo13_XM Posté le 29 décembre 2001 à 02:10:38
Ça me fait un peu peur quand même.... Mais oubliez pas qu´ils parlaient de rumeurs...
Jojo13_XM Posté le 29 décembre 2001 à 02:11:29
Ça me fait un peu peur quand même.... Mais oubliez pas qu´ils parlaient de rumeurs...
P.S. Aussi vous vous voyez entrain de downloader Halo (koi c 4 gig....)
anne--onnime Posté le 29 décembre 2001 à 09:38:38
non vous n´avez pas compris c pas un emulateur mais un dll qui permettra de passer les dvd xbox sur pc (une xbox [celeron 733] plus puissante qu´un pc [p4 1500] ha ha !!)
aller sur gameteam :
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=10
84&=gamecu
be&=5ccbe19981de45a7cd18
8c3db872b30c
TechSlash Posté le 29 décembre 2001 à 09:44:28
Lol... bonne chance quand même, je pense pas qu´un DLL puisse assurer le bon fonctionnement du clavier et de la souris dans le jeu...
Sans compter que la X-Box est dédié au jeu, pas de multi-tâche donc, même si c´est possible de faire jouer des jeux X-Box sur un ordi, la machine demandée risque d´être plutôt inachetable... Peut-être possible d´ici 3 ans cependant... on s´en reparle ? Aaah... oui... dans 3 ans il va y avoir des expansions pour la X-Box et peut-être même qu´une nouvelle généraiton de console va commencer à apparaitre... zuuuuut... Pauvre PC... *sarcasme*
AzoxkA Posté le 29 décembre 2001 à 09:49:29
ah je peux pas laissez dire des conneries pareil !!! :
DeViLsQc : sans compter que la xbox a de meilleurs graphiques que le pc ....et ca pour un bout de temps...
c´est pas possible de dire des conneries pareil !!!! pippin, je croyais que tu virrais tous les posts a conneries, si ca ca n´est pas une belle...
la xbox est deja bien en dessous de mon pc......
viens chez moi bonhomme voir un peu si ta xbox fera mon mieux que mon pc sur quake 3 ou Max payne, tu vas pleurer un peu bonhomme ....
anne--onnime Posté le 29 décembre 2001 à 10:07:19
continuer a vous voiler la face avec votre XBOX celeron contre un pc P4 vous faites pas le poids (et je vous parle pas de la gforce d´evaluation qui est de cette "console" !!)
a non c vrai il faut pas leur dire que le PC a 2 generations d´avance sur toutes les consoles alors bon voilage de face et moi je vais me faire une partie d´Halo sans XBUG !!