CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si on boycottais JOYPAD ? ? ? ?

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
26 décembre 2001 à 20:55:19

Ouaip venant de moi . . . Ca doit en choquer quelques uns . . .

Mais depuis quelques mois , je ressent un sérieux laisser-allez de leur part !

Leur manque de lucidité et de journalisme se fait de plus en plus sentir !
Je pensais qu´ils étaient les seuls FR capables d´être interessants mais va faloir que je me contente d´IGN . . .

Nan mais sérieux, les jeux sont sous notés . . .
Ils se font de plus en plus happer pas le buisness. . .
Ils oublient que ce sont des JEUX donc LUDIQUES donc on est sencé s´AMUSER. . . . .

C´est ça la base d´un jeu vidéo . .. Oui ou Merde ? ? ? ?

Smash Bros Melee ne peut pas être salit comme cela . . .
Pas plus que Rogue Leader ou Advance Wars ni meme Devil May Cry ( et oui ! je sais , c´est un jeu PS2 mais il mérite plus que 8 :/ )

Bon j´apelle tous ceux qui liront ce message ( donc que 2/3/4 personnes ) a Boycotter le numéro de Janvier et pitet même de Février de Joypad. . .
Et là je vais dire un truc que je ne pensais plus jamais dire : Achetez Console+ a la place !!!!!!!!

Boarf allez . . .
BOYCOTT !!!!

kayl669a
kayl669a
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:49:44

ok pour moi ! comment ont ils pu tomber si bas, c t un bon canard il y a quelques temps!

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
26 décembre 2001 à 22:27:47

Ya que Cmax qui vaut tripette

ToM_
ToM_
Niveau 10
26 décembre 2001 à 22:37:18

completement d´accord avec vous !

Si on leur envoyait des tonnes de mail pour qu´il se réveillent un peu ? :-)

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
26 décembre 2001 à 23:20:14

bah faut dire que les notes des jeux video sont très subjectives et ça influence pas mal le côté objectif (graphismes, son, ...).
de toute manière, aucun journal ne peut être objectif. de toute façon je m´en fout vu que j´achète pas de mag. je préfère me faire ma propre opinion.

-------
NP, celui qui donne son point de vue sur kek chose qu´il ne connait pas mais qui le fait quand même parce qu´il a envie de mettre son grain de sel

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
27 décembre 2001 à 00:25:12

Mouais. J´acheterai quand même. Comme je le dis toujours,j´en ai rien à foutre que les autres s´éclate pas avec ce qui me fait plaisir à moi. Ca va faire quoi que joypad note mal ssmbm alor que je sais qu´il est puissant?
Quedal.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
27 décembre 2001 à 01:53:08

Ben de plus, certains des testeurs ne sont pas des modèles . . .

Angel qui se fait savoir en tant que le plus inteligent nous montre qu´un jeu qu´il ne comprends pas ( Pikmin ) -----------------> 6/10 . . . .

Honte :)

BOYCOTT

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
27 décembre 2001 à 01:54:25

Dreamzone je l´ai toujours trouvé scandaleux ce magazine. Je le trouve vraiment merdique, un pur produit grand marché, rien à voir avec l´esprit gamer, etc...

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
27 décembre 2001 à 02:02:27

J´ai acheté qu´un seul Dreamzone et j´ai été déçuuuuuuuuuuu...............

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
27 décembre 2001 à 02:26:05

sans oublier la play net du moi à la fin!
(au fait y zont fé 1 mag GameCube alias CubeZone! si ça t´interresse Koopa!)

PS:faudrait faire une petition pr que Koopa revienne ds le prochain MarioKart!!!!!!!!! ;o)

~EJ~

Pretchat
Pretchat
Niveau 12
27 décembre 2001 à 05:59:27

C´est Donkey Kong Jr le plus balèze!

Pour Joypad, ils ont certainement trop fréquenté les sites Nintendo!... ou alors, peut-être qu´ils ont trop joué à la PS2... ou... je sais pas moi, il jouent trop au PC? Ils ont mis des testeurs de Joystick ce mois-ci je le vois d´ici... bref je sais pas ce qu´ils ont fait mais ils ont une drôle de tronche!!!

J´ai joué à Advance Wars: bon le jeu est basique mais il est très sympa... la recette fonctionne, il y a plein de cartes en extra, et on y joue, et les tactiques changent à chaque fois... ça rappelle un peu Civilization, sans l´aspect gestion (chiant au bout d´un certain nombre de parties -euh 5000? lol)
Bref pour un jeu portable c´est assez long et assez accrocheur... pensez juste à désactiver les animations au bout d´un moment. C´est tout.
Ahlala les notes de jeu ça tient à peu de choses des fois... ahlala c´est comme gamekult et son Rez à 4/10 ça. y zaiment pu les jeux. c normal. cassez tout put1 de merd!! pétez la tête à tous ces jeux de merd! c jeux pourris tout niant niant!!!!!

Amen pour tous les testeurs de jeu de la planète. Minute de silence. Paix à eux. Enfin la réalité est rétablie: la souffrance de tous les testeurs de jeu mise à nue. Arrêtez! C´est pas de l´ironie!! C´est la vérité!!! Quelle horreur de détester une situation paradisiaque: testeur de jeu! C´est votre passion? Yahahahahaha vous aller souffrir!!!!! C´est un peu ça en fait, le journalisme video-ludique.
10 jeux par mois par personnes! Aux 2/3! Ou environ! Ah ah ah!!!
Quand les gens seront-ils moins ccons?

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
27 décembre 2001 à 10:40:46

Jme fait preter les joypad quelques fois pis c vraiment consoles+ le meilleur. Cmax ne vaut pas une thune (88 à mksc... 50 ou un truc comme ca à mario advance...)
Sérieusement je ne cesserai jamais de le dire : Prenez tous consoles +!!!

Dean360
Dean360
Niveau 9
27 décembre 2001 à 12:21:15

CubeZone est vraiment bien.
Je l´ai acheté le jour de sa sortie, alors que je cherchais d´autres mags, et il m´a bien plu.
Par contre quel déception pour Gameplay 128!
Mise en page bordélique avec beaucoup d´inversions, news pas fraîches-fraîches, tests beaucoup trop subjectifs, seulement 2 personnes...
Rien à voir avec Gameplay 64!
Au fait vous achetiez X64 ou Nintendo Magazine?

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
27 décembre 2001 à 13:01:37

Cubezone est en France ou au Canada?

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
27 décembre 2001 à 13:06:05

en France!
N°1 est sorti (dec-jan)

~EJ~

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
27 décembre 2001 à 13:16:08

Ben je croit que je vais acheter ça alors . . .

BOYCOTT JOYPAD !!!!

Sinon pour Joso et Koopa :

Achetez Mario Tennis sur n64 :
Ya DK.Jr (qui est pour moi le meilleur perso du jeu) et Paratroopa ! ! ! ! ( comme dit bowser : "Dans chaque Paratroopa ! Y´a du Koopa ! " )

:)

El-Joso
El-Joso
Niveau 9
27 décembre 2001 à 13:23:34

lol

~EJ~

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
27 décembre 2001 à 15:42:40

Sinon au fait, moi j´achetais aussi Nintendo Magazine mais CT moyen ! ! ! ! Et ils ont arrêté sans crier gare !

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
27 décembre 2001 à 17:48:04

C´est vrai que Joypad abuse.
Il y a néanmoins des réalités qui saute aux yeux quand on voit la note qu´il a reçu auprès de Famitsu ou IGN...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
27 décembre 2001 à 18:44:35

Moi avant, j´achetais Console News, vous connaissez?? J´aimais bien, y´avait beaucoup d´infos, et ils notaient bien, par ex un 99\% à Zelda OOT, 98\% a Perfect Dark et Donkey Kong. Donc, les notes y´avait pas de prob. Mais g l´impression kils ont arretés la publication de ce journal et ca m´enerve. Mnt je regarde les infos sur le net, aucun autre journal ne m´interesse. Mais il coute combien CubeZone, c peut etre lr journal ki va me decider a effectuer un abbonnemnt!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable