CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capcom soutien de + en + la GC

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
26 décembre 2001 à 10:26:16

source de gameteam.com

--------------------------

Récemment, le créateur de la série des Street Fighter avait fait savoir son intérêt grandissant pour la Gamecube par rapport à la Playstation 2 de Sony, notamment par le biais de Shinji Mikami qui a fait savoir que les développements de Devil May Cray et Resident Evil Code : Veronica sur la 128 bits de Sony lui avaient été imposés. Nous vous en avions déjà parlé.

..>>> Capcom préfère la Gmaecube...? <<<

La console nouvelle-génération de Nintendo semble donc être la priorité n°1 du géant nippon pour 2002. La preuve : Yoshiki Okamoto vient de confirmer dans une interview accordée au magazine nippon Dengeki que quatre titres issus des laboratoires de Capcom étaient prévus sur Gamecube. Un seul d´entre eux devrait également voir le jour sur la Playstation 2, les trois autres devant certainement rester une propritété privée de Nintendo. A moins que les trois jeux en question soient tout simplement des adaptations de versions sorties précédemment sur d´autres plateformes (Onimusha, Devil May Cry...). Capcom est resté muet à ce sujet...

C´est donc une bonne nouvelle pour nous, Nintendogamers que nous sommes, de voir que Capcom semble satisfait de la nouvelle machine de la firme du plombier moustachu. Certains vont même jusqu´à dire que Capcom peut vraisemblablement devenir un développeur exclusif à Nintendo, un peu de la même manière que Rare. Mais pour en arriver là, reconnaissons qu´il y a encore un pas à franchir.

Comptez sur nous pour garder un oeil ouvert sur ce dossier, notamment en ce qui concerne les noms de ce quatre mystérieux softs...

---------------------------------------

lololulevrai
lololulevrai
Niveau 7
26 décembre 2001 à 11:46:23

sa fait deja dix jeu de capcom sur la game cube:
RE1 RE2 RE3 RE4 RE0 REcode veronicca plus les quatres nouveaux sa fait dix!!!!!!!!

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
26 décembre 2001 à 13:56:24

Putain avec un peu de chance vous aller peu etre avoir un Project justice (Rival School)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
26 décembre 2001 à 14:04:48

RESPEKTS je sait po si s´est de l´ironie ou t´es serieux mais un Project justice sur GC on s´en paserai vue la qualiter de se soft sur PSX et DC.
mais avec un peux de chance on aura devil may cry 2,onimucha , SF vs SNK 3 (j´espert mieux ke les 2 1er ki etais desevant mais vue ke SNK est mort ya plus de concurance dans on s´en contentra), un RPG inedit, ect...

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
26 décembre 2001 à 14:06:28

Greem !!!
Je pense ke plus personne ose dir ke la GC est pour les gamins :-).

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
26 décembre 2001 à 14:26:23

Moi j´ai la DC et Project justice et j´ai adorer. Ce jeu est tres fun et si capcom le fait sur NGC, c´est vraiment qu´ils vous soutienent.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
26 décembre 2001 à 14:31:45

En tous cas si capcom soutien nintendo cela rend la NGC plus interesent.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 décembre 2001 à 15:03:20

Ben c´est normal que Capcom revienne avec Nintendo comme avant. Regardez : il n´est pas sûr que la Xbox marche au Japon, et on peut comprendre que la PS2 a fait son temps, et en plus elle devient multimédia. Qui il reste ? Nintendo. Le boss.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
26 décembre 2001 à 15:40:08

C´est vrai que

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
26 décembre 2001 à 15:40:58

C´est vrai que Capcom et Nintendo remarche ensemble ce qui n´est pas pour me déplaire.

Dean360
Dean360
Niveau 9
26 décembre 2001 à 15:46:53

Il y a aussi CasRA comme jeu de Capcom.
Et pour Project Justice, je regrette sincèrement de ne pas y avoir joué, car j´ai adoré le premier (même s´il était très laid).
C´est certainement l´un des jeux le plus fun auquel j´ai joué, le deuxième jeu de combat le plus fun après SSB.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 décembre 2001 à 16:27:51

ET oui tous les devlopeur de jeux passionnés on une p´tit preference pour la GC !!!

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
26 décembre 2001 à 17:11:43

et up !!!!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
26 décembre 2001 à 19:41:50

Les grands génies du jeu vidéo, comme Suzuki, Mikami ou l´inoxydable Miyamoto, se rencontreront sur leur forum ...

hé oui, dans deux ou trois ans, leur forum ne sera autre que la Nintendo GameCube.

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
26 décembre 2001 à 21:01:13

Ouaip j´en rajouterais un quatrième : Anarakis !

( mais celui là il arrivera pas avant 10 ans :) - Quoi ? Personne comprends ? Arf ...... Attendez que je soit le miyamoto européen les gars >:p )

Arf...... désolé pour ce moment d´égarrement

Quoi qu´il en soit . . .
Nintendo a su rallier a lui le message du fun . . .
du jeux vidéo sous son meilleur jour . . .

C´est pour cela que Capcom , Sega , Square, Konami et les autres penchent sérieusement vers Nintendo !

( pour ce qui est de Square . . . . . . YAMAUCHI en parle mieux que moi . lol )

Mais je suis sur que sur les 4 titres Capcom pour GC -> les 4 seront des Hits ( Megaman.EXE est déjà annocé si je ne m´abuse )

marioSkywalker
marioSkywalker
Niveau 7
26 décembre 2001 à 22:40:08

Sorry,Megaman.EXE est sur GBA et il est super!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
27 décembre 2001 à 00:49:28

Arretez de fumer les amis! :-))
Rival schools laid????
Mais nan! Archi pas! Très "carré" c´est vrai mais sur des combats "manga" ça le faisait! ;-)

Par contre GT-raichu, faut vraiment être un pokemon pour pas aimer project justice! Ce jeu est aussi fun que rival schools mais avec des graph de folie en plus! (la bande son - bien par contre)
;-p

Franchement, il sort sur gc, je, je, je... sais pas ce que je fais mais je serais super heureux!
:-)))

Rigil_Kentarus
Rigil_Kentarus
Niveau 10
27 décembre 2001 à 01:55:03

Megaman est annoncé !
Mais ce sera un jeu d´aventure . . . wait and see

source : projectNGC

El-Bleuet
El-Bleuet
Niveau 5
27 décembre 2001 à 07:42:55

Ya pas un MégamanX qui devrait sortir par hazard?
Me semble que oui

El-Bleuet
El-Bleuet
Niveau 5
27 décembre 2001 à 07:43:28

Désolé oublier mon dernier post ;-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube