CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis nintendo maniaque et j'ai.......

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 novembre 2000 à 07:31:09

bon moi je suis nintendomaniaque et j´ai 24 ans alors pour dire que nintendo c´est pour les gosse pas bonne critique

j´aimerais connaitre d´autre nintendomaniaque et voire ci je suis le plus vieux pour savoir ci je suis unique !

vive nintendo et ca gamecube !!!

Mazout
Mazout
Niveau 7
22 novembre 2000 à 09:42:41

J´ai 20 ans passe et toujours fan de Nintendo!!!

Jief
Jief
Niveau 10
22 novembre 2000 à 10:32:21

J´ai 20 aus et demi, et je suis toujourd fan de nintendo et ancien fan de SEGA

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
22 novembre 2000 à 11:22:23

20 ans aussi pour moi, et fan de Nintendo depuis plus longtemps que je ne puis m´en souvenir...

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
22 novembre 2000 à 14:14:00

Desole les gars mais je suis un FAN ennooooorme de Nintendo et j´ai....29 ans. Alors soit je suis un gamin qui aime des jeux de gamins ou alors je suis un vrai gamer qui aime le jeu tout court comme sait si bien le faire Nintendo.
A+

otaksan
otaksan
Niveau 10
22 novembre 2000 à 17:00:24

alors la respect a UrbanZak
moi qui pensez ne pas trouver plus vieux je me suis planter

beaucoups de personne a 29 ans on pris la play ne connaissant pas particulierement ce qua fait nintendo pour le monde videoludique (car trops vieux pour connaitre les encienne generation de console du grand N)

ces meme personne vont en general prendre la psx 2(et oui sony sait lobotomiser les personne)et ne save pas ce qui manquera sur la gamecube (domage pour eu) et il y a une raison

ces personne la ne connaisse rien au jex video (ce que sait un bon jeux)
les jeu de la play (la play2 sera pareille)
ce sont un peu comme les jeux pc on y joue 1H ou 2 et ensuite on arrete pour changer de jeux car il gave

les jeux du grand N on y joue 10 H on arrete et une sorte de magie opere en nous, une magie qui nous rend comme un emment sur la console et la manette pour y refaire une parti de quelque heure aussi !

ca sony ne sait pas le faire

mate2
mate2
Niveau 8
23 novembre 2000 à 10:56:38

Moi j ai 21 ans, nintendomaniaque depuis 89 et la nes, c bon nintendo s adapte tres bien au nouvo public selon moi

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 septembre 2003 à 03:22:32

voila le premier topic crée sur Gamecube
il y a a lheure ou je vous parle 59724 topic sur ce forum

ces pas good ca ? :lol:

joe_263
joe_263
Niveau 10
22 septembre 2003 à 03:34:11

Moi j´ai 15 ans et j´adore nintendo it too

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
22 septembre 2003 à 03:56:36

je vois pas comment on peut etre fan de nintendo....moi je les respecte dans le fond mais de la a etre fan . ...ils nont fait qune seule console bien dans leur existence > la snes
et encore faut voir que le mode 7 de nos jour ca fait pitié donc la snes ne vaut plus rien sauf pour 2 juteuses conversions arcade bien realisé ( les 3/4 des autres convertions etaient lamentablement baclé ) des jeux de plateformes et des rpg nippons
comparé a sega qui na raté q une seule console dans son existence ( je parle pas de ventes je le dit direct pour les cretins qui vont venir gueuler)
la nes faisait pale figure face a la master system ok sur master yavait moins de jeux et elle est sortie plus tard mais bon la nes c etait immonde graphiquement
les gb bof c est de la merde celle a ecran monochrome a ruiné la fantastique ga

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
22 septembre 2003 à 04:05:24

game gear de sega.... ensuite sega ont embrayé avec la nomad mais non les gens eteient omnibulé par ces merdes de jeux electroniques de gameboy
sinon quoi la n64 une console avec 1jeu pour le trimestre hmmm....nul
et la gba une grosse daube avec des jeux a 50euros la gba sp avec un design de son epoque possede un hardware d il ya 10ans et ya meme pas de jeux pour " adultes" c est de la grosse merde
nintendo
et maintenant la cube qui manque cruellement de jeux
donc me dites pas que nintendo c est super
une bonne console en 20ans je trouve pas ca terrible moi enfin disons 2 parcque la cube est loin d etre mauvaise elle est sous exploité c est pas mieux
alors que sega na foiré que la saturn et encore elle a de tres nombreux fans ( dont moi)
excusez moi mais j insiste :) et j irai plus me ruiner pour du matos nintendo
ils ont interet a se recycler ou a changer de nom pour la prochaine gen parcque moi fini je me laisse plus arnaquer il me faut plus que 2 jeux par an desolé et puis les concepts 16bits balancés tel quel a notre epoque avec un bel habillage 3d c est du foutage de gueule pur
soit metroid et fzero par exemple sont parmis les jeux les plus impressionants quon peut trouver techniquement mais leurs concepts sont nazzs on est pas en 1990 faudrait dire ca a nintendo un jour je crois que le temps s est arreté depuis longtemps pour eux
en+ nintendo a tendance a bacler ses vieux coucous tels zeld

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
22 septembre 2003 à 04:10:37

zelda ou mario
zelda est cell shadé par ci par la mais pas entierement pour le reste c est des vieux graphs de n64 bon ne parlons pas du scenar ecris par le fils de myamoto(5ans)et du gameplay deja vu
mario lui est genial mais un peu baclé au niveau des epreuves qd meme style allez chercher des pieces rouges ca revient souvent pareil pour le gros boss quon a vaincu mais qui reapparait ohhh super pfffff
vous etes trop sympas avec nintendo certains ou alors vous etes tombés dans une soupe aux chapignons bizzares etant petit je sais pas
bon c est pas tout ca faudrai que nintendo se magne de faire un vrai starfox star wars c est bien mais moi jprefere un vrai starfox parcque c est encore bien mieux!! oh mais ca vend moins merde je comprend mieu...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
22 septembre 2003 à 06:58:19

Qu´entends-tu par jeux adultes sur la GBA SP?
T´es un marrant toi. Alors parce que tu n´aimes pas la GB personne ne devrait aimé. Tu te prends pourq ui ou pour quoi?
T´es l´intelligence suprême Kree?
Non t´es juste un mec aigri car Nintendo a balayé dans son temps la Master Sytem et la Game Gear ( question autonomie on fait mieux, tu ne trouves pas).
Dire que la SNES c´est juste des RPG nippons et des convertions arcade, ça me fait bien marrer.
Et la Megadrive elle avait quoi comme jeu en plus?
BAh rien. Niveau ludothèque c´était kif-kif. Si tu veux je te sors une liste non exhaustive de jeux SNES. On jugera si ce ne sont que des convertions arcade et des RPG.

MarioHazuki
MarioHazuki
Niveau 5
22 septembre 2003 à 07:15:41

l autonomie je men fou si ta preferé joué a une pauvre nes en monochrome au lieu d une master system ameliorée avec un ecran retroeclairé ca te regarde tout ca pour quelque centaines de francs d economies pfff
et oui la snes c est des jeux de plateformes,des conversiosn arcade baclée et des rpg sinon le reste on peut meme pas donner de nom ca ressemble a rien et les graphs ne sont pas fins sur snes
la megadrive elle a une ludotheque excellente tout le monde le sait alors que la snes sur 1000jeux ya 900daubes
en tout cas parmis tout mes emus le snes est celui qui dort le +
desolé mais il ne reste pas grand chose de la snes a part des rpg nippons et des plate formes oups je me repete
moi jaime bien mieu la megadrive
et pour la gba sp c est vraiment de larnaque jme suis bien fait avoir ya pas de jeux mais c est joli ah ca oui

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:46:59

J´ai 25 ans et je suis un bon gros fan de Nintendo ( même si au départ j´étais plutot du coté SEGA)...

Par contre, j´aimerais répondre à ça :

otaksan Posté le 22 novembre 2000 à 17:00:24
alors la respect a UrbanZak
moi qui pensez ne pas trouver plus vieux je me > suis planter

beaucoups de personne a 29 ans on pris la play > ne connaissant pas particulierement ce qua fait > nintendo pour le monde videoludique ( car trops > vieux pour connaitre les encienne generation de > console du grand N)

La Nes de Nintendo existait en 86 ( j´avais 8 ans et je m´en souviens encore)... Alors un mec qui a 29 ans aujourd´hui, en avait alors 12 ou 13... Pile poil le bon age pour jouer. Donc ta théorie marche pas trop. A mon avis, ceux que tu prends pour des gamers ´trop vieux´ ont beaucoup à t´apprendre mecton ; -)

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
22 septembre 2003 à 10:40:15

ATTENTION ! !!!!!! g 32 ans eu je suis fan absolu ( peut etre trop parfois ) de Nintendo depuis la CBS Colecovision et Donkey Kong.
HE HE HE Ki dit mieux ? ??????

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
22 septembre 2003 à 10:58:36

ta utilise quoi pour savoir le nombre de topic quil y a?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 11:01:46

et ya meme pas de jeux pour " adultes" c est de la grosse merde
:nonnon: ah oui toi tu vas préférer jouer a un tomb raider adulte qu´a un mario gamin et bah dis donc :nonnon:

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
22 septembre 2003 à 11:07:57

et puis au moins nintendo c de la qualité si tu vois ce que je veux dire voir ton topic : " ma ps2 a un blem " :rire2:

Kigen
Kigen
Niveau 10
22 septembre 2003 à 11:41:22

j´ai 23 ans aujourd´hui. Je ne suis pas fan de nintendo, j´achète la console que je considère être le meilleure du moment. Mattel intellivision, puis Sega master system, Game gear, super nintendo, playstation 1, et aujourd´hui game cube. La GC est la meilleure console du moment, je trouve, tout simplement.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)