CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

attendre ou pas?

link66
link66
Niveau 22
18 décembre 2001 à 18:14:15

slt a tous
et oui telle est la question qui me preocupe
je parle bien sur de m acheter la GBA avec quques jeux ou d attendre la sortie imminente de la GC?
y en aurait ils parmis vous qui penser que j allais passer du cote sony?
et ne me dite pas que la GBA est nulle parce que c une console de gamins!

link66
link66
Niveau 22
18 décembre 2001 à 21:06:39

la ps2 et la x-box ne m interresse pa le moindre du monde j ve juste que vous repondiez a ma question
@++++++

link66
link66
Niveau 22
18 décembre 2001 à 21:32:18

continez de repondre ceux sont mes economies qui sont en jeu!

@+++++++++

link66
link66
Niveau 22
19 décembre 2001 à 19:01:54

alors on repond pas
c koi ce travail

@+++++++++

GAMECUBE_PRO
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
19 décembre 2001 à 19:04:05

prend la game boy advance et la gamecube c´est le meilleure choix que tu puisses faire!!!!

link66
link66
Niveau 22
19 décembre 2001 à 19:11:41

je se bien mais j aimerais acheter la NGC a sa sortie et si elle sort rapidement (en europe) je pourrais pas si j achete la GBA....

@++++++

GAMECUBE_PRO
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
19 décembre 2001 à 19:12:46

je dois te dire d´attendre la gamecube tout simplement...

link66
link66
Niveau 22
19 décembre 2001 à 21:02:19

ok je connas ton avis progamecube mais j aimerais aussi savoir ce qu en pense les autres
alors allez y svp repondez et merci

@++++

link66
link66
Niveau 22
19 décembre 2001 à 21:05:11

excuse pour le nom c gamecube_pro

GAMECUBE_PRO
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
19 décembre 2001 à 21:09:21

ho c´est rien enfin voila je t´ai donne mon avis avec plaisir

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
19 décembre 2001 à 22:10:44

Ca dépend...
Déjà le prix est loin d´être le même. Si tu veux l´utiliser en déplacement (voiture, train, avion, lycée, fac...) prends la GBA tout simplement. Si c´est pour chez toi, prends la NGC les jeux seront excellents et beaux, jouables à 4. J´espère t´avoir aidé. a+

link66
link66
Niveau 22
20 décembre 2001 à 18:09:34

merci pour la reponse chemicalstof et je pense que je ve prendre la GC mais faudrais pas trop quelle tarde non plus

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
21 décembre 2001 à 01:26:35

Perso, je te dirais d´acheter la GBA: elle est sortie depuis un moment et niveau fun, elle a rien à envier au console de salons, quand tu auras joué à 4 à mario kart ou à bomberman avec tes potes n´importe où (dans un café devant une vodka carambar avec tes potes par exemple! ;-) tu comprendras de quoi je parle! ;-)
Les jeux les meilleurs actuellement sont mariokart, bomberman, megaman battle network, castlevania, fzero (ces deux là lassent à force quand même) et les blockbusters advance wars et golden sun sortent en début d´année (sans parler des deux zelda gbc qui sont fabuleux et naturellement compatibles). Pour la NGC, même si elle sort au printemps je te conseille vraiment d´attendre: la ps2 a mis un an pour décoller et à couté 1000 balles de moins alors attends que beaucoup de jeux NGC soient sortis avant de l´acheter (je te conseille noël 2002 en prévision). Pour quelqu´un qui a peu de budget c´est le choix le plus sage à mon sens. D´ici un an t´auras assez économisé pour te prendre la ngc avec une fournée de bons jeux et tu auras la GBA pour les interractions qu´elle offrira via le câble.

C´est tout vu l´ami! ;-)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
21 décembre 2001 à 09:49:06

Au fait est-ce qu´il y aura un Zelda Advance?

Ookami
Ookami
Niveau 10
21 décembre 2001 à 12:15:10

Zelada sur GBA, y a pas pour l´instant ... mais peut être que CApcom et Nintendo nous reserve une bonne surprise ...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 décembre 2001 à 13:51:21

Hmmm je te déconseille la GBA.
Je l´ai acheté et je n´y joue jamais pour plusieurs raisons :
- l´écran non éclairé est VRAIMENT 1 problème, tu n´y vois rien, c vraiment chiant!!
- Les jeux sont pas top, ils lassent rapidement (mario kart kon konnait depuis...pfff, trop longtemps, castlevania est injouable à cause de l´écran, tony hawk est pas terrible)
- Le prix des jeux est hallucinant!!! C vraiment prendre les joueurs pour des vaches à lait. 350Frs pour jouer à des jeux SNES, je prefere l´emulation!!!

Bref c´est la 1er fois depuis ke je joue (1981 kan meme) ke je regrette l´achat d´1 console!!
1 conseil fuis-là!!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
21 décembre 2001 à 13:53:39

Vous me trouverez peut être 1 peu dur mais j´estime k´à 800Frs la portable et surtout à 350Frs le jeu c 1 TRES mauvais rapport Qualité/Prix!!!

Kriss1
Kriss1
Niveau 10
21 décembre 2001 à 15:01:54

On en revient au même débat à la con que j´était obligé de deleté par dixaine y a peu de temps:
tu préfères une console avec laquelle tu dois jouer sous une lampe avec une visibilité parfaite et qui a une autonomie de 10 heures ou tu préfère avoir une autonomie d´une demi-heure pour 6 piles avec un rétroéclairage qui ne rends pas la visibilité si facile (game gear)?
Niveau jeu tu exagères un peu parceque castlevania est peut-être très sombre mais avec une bonne source de lumière ou une worm light c´est parfait. Pour la qualité des jeux tu repasseras: tu connais beaucoup de consoles qui ont eux autant de bons jeux à leur sortie?
Sans parler d´adv wars et golden sun...
Le mieux pour se faire un avis c´est qu´il essaye la GBA sur emulateur.

Pour le prix des jeux, y a une solution (que j´ai pas encore expérimenté mais bientôt) qui s´appelle le FA-linker...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
21 décembre 2001 à 15:19:39

En fait moi aussi j´hésite à m´acheter une GBA pour ces raisons:
- J´aurais pas tellement le temps d´y jouer (mais ça on ne peut rien y faire)
- J´ai joué avec celle d´un pote et c´est clair que l´écran est trop chiant: des reflets partout, faut avoir pas mal de lumière
- J´ai entendu une rumeur comme quoi elle sortirait en rétro-éclairé, donc j´attendrai celle-là si c´est vrai.

La qualité des jeux me semble bonne, surout que j´adore les jeux SNES et mégadrive (Sonic!)

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
21 décembre 2001 à 15:21:20

Pardon j´oubliais: pour une portable un écran avec des reflets c´est chiant, si j´en achète une ce sera pas pour y jouer chez moi assis tranquillement avec une source de lumire bien orientée.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2