pour que vous m´expliques pouquoi, vous anti-nintendo, venez flooder comme des gamins sur notre forum hein??? Seulement parce qu´il n´y a pu de modéro, vous vous dites:« Ha tiens!, je crois que je vais aller faire chier les pro-nintendo pour voir leur réaction, gnagnagna!».......... WOW! Après ça vous vous dites matures et nous traiter de gamins, décidément le monde n´est plus ce qu´il était, les gens «matures» sont débiles, et les gens «gamins» sont intelligents. Sincèrement, pour vous, les seuls jeux bons qui méritent d´être joués sont les jeux qui ont un look «humain», réaliste, couleurs sombres, qui pourraient quasiment faire un film, etc. Pour vous un jeu «gamin», c´est un jeu au couleurs vives, avec des personnages pas très ordinaires(Mario, DK, Fox, Link, etc.), qui a l´air, je dis bien A L´AIR facile, inintéressant, comique, irréaliste, etc. Ces jeux là sont pour vous plate et bébé lala... Votre mentalité est carrément stupide et débile. Il y a énormément d´adultes et d´ados de 17-18 ans qui jouent à ces jeux.
Nintendo eux ont de l´imagination dans leurs jeux, chaque suite(Mario, Zelda, DK) innovent à chaque fois, c´est ce qui les rende splendides! Ils seront toujours les meilleurs dans la production de jeux vidéo
Sony...ils ne font même pas de jeux!
Microsoft...les jeux se ressemblent tous, ne sont pas originals, et les bugs sont fréquents avec Mr. BILL(ets) GATES
Voici le cas:
1)Les pro-nintendo tentent de défendre leur console et essayent de leur mieux pour fermer la grande gueule, que sont les anti-nintendo. Ils fournissent toutes les bonnes preuves pour prouver qu´ils ont raison et les anti-nintendo répliquent en disant une connerie
2)Les anti-nintendo se moquent des pro-nintendo et du GC, en traitant les pro-nintendo de gamins, de stupides, d´attardés, de cons, etc. Ils traitent le GC de console de merde, qu´elle est pourrie, qu´elle est nul, qu´elle ne concurrence pas avec sony et microsoft. Stupide... Ils laissent leur forum pour aller niaiser dans le forum GC qui n´a pu de modéro
En voyant ses 2 sortes de personne, qui est le plus immature? Le choix 1? ou le choix 2?
Si vous répondez 1, vous êtes anormal et avez grandement besoin de se faire soigner, si vous répondez 2, vous êtes normal et vous pouvez faire ce qui vous chantes.
Moi, bien entendu je réponds: 2
Et vous?