CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une bonne raison, une seule...

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
18 décembre 2001 à 17:48:03

pour que vous m´expliques pouquoi, vous anti-nintendo, venez flooder comme des gamins sur notre forum hein??? Seulement parce qu´il n´y a pu de modéro, vous vous dites:« Ha tiens!, je crois que je vais aller faire chier les pro-nintendo pour voir leur réaction, gnagnagna!».......... WOW! Après ça vous vous dites matures et nous traiter de gamins, décidément le monde n´est plus ce qu´il était, les gens «matures» sont débiles, et les gens «gamins» sont intelligents. Sincèrement, pour vous, les seuls jeux bons qui méritent d´être joués sont les jeux qui ont un look «humain», réaliste, couleurs sombres, qui pourraient quasiment faire un film, etc. Pour vous un jeu «gamin», c´est un jeu au couleurs vives, avec des personnages pas très ordinaires(Mario, DK, Fox, Link, etc.), qui a l´air, je dis bien A L´AIR facile, inintéressant, comique, irréaliste, etc. Ces jeux là sont pour vous plate et bébé lala... Votre mentalité est carrément stupide et débile. Il y a énormément d´adultes et d´ados de 17-18 ans qui jouent à ces jeux.

Nintendo eux ont de l´imagination dans leurs jeux, chaque suite(Mario, Zelda, DK) innovent à chaque fois, c´est ce qui les rende splendides! Ils seront toujours les meilleurs dans la production de jeux vidéo

Sony...ils ne font même pas de jeux!

Microsoft...les jeux se ressemblent tous, ne sont pas originals, et les bugs sont fréquents avec Mr. BILL(ets) GATES

Voici le cas:

1)Les pro-nintendo tentent de défendre leur console et essayent de leur mieux pour fermer la grande gueule, que sont les anti-nintendo. Ils fournissent toutes les bonnes preuves pour prouver qu´ils ont raison et les anti-nintendo répliquent en disant une connerie

2)Les anti-nintendo se moquent des pro-nintendo et du GC, en traitant les pro-nintendo de gamins, de stupides, d´attardés, de cons, etc. Ils traitent le GC de console de merde, qu´elle est pourrie, qu´elle est nul, qu´elle ne concurrence pas avec sony et microsoft. Stupide... Ils laissent leur forum pour aller niaiser dans le forum GC qui n´a pu de modéro

En voyant ses 2 sortes de personne, qui est le plus immature? Le choix 1? ou le choix 2?

Si vous répondez 1, vous êtes anormal et avez grandement besoin de se faire soigner, si vous répondez 2, vous êtes normal et vous pouvez faire ce qui vous chantes.

Moi, bien entendu je réponds: 2

Et vous?

GAMECUBE_PRO
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
18 décembre 2001 à 17:51:37

ça fait depuis ce matin que je me tue a defendre la gamecube je reponds

2

BIEN SUR

GAMECUBE_PRO
GAMECUBE_PRO
Niveau 6
18 décembre 2001 à 17:53:19

de toute facon on ne peut rien faire...

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
18 décembre 2001 à 17:54:25

Bon il va falloir que vous compreniez que lorsqu´un forum n´a plus de modéro c´est le bordel un point c´est tout.

C´EST COMME UN PAYS QUI N´A PAS DE FLICS.
Les voyous en profitent.

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
18 décembre 2001 à 17:55:43

:)

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
18 décembre 2001 à 18:03:27

NicktendoLeVRAI>>"Si vous répondez 1, vous êtes anormal et avez grandement besoin de se faire soigner, si vous répondez 2, vous êtes normal et vous pouvez faire ce qui vous chantes.
" Lol c comme les éléctions a la Poutine !! Si on vote pas pour la 2 on est anormal pas cool ca !

"Sony...ils ne font même pas de jeux! " Ah bon GT3 tu connais? (tu ma bien citer DK qui est un jeu Rare Ware)

Bon fini pour les reproches.

Je pense que ta raison sur le fait qu´il y a des couil*** qui viennent flooder sur ce forum, mais c pas pour ca qu´il faut accuser les "pro-ps2" et les autres !! Saches que des fois des gars viennent faire chier leur monde pour passer le temps, et que ces gars la ne s´interesse meme pas au jeux vidéo !! Donc ca serait bien que tu n´accuses pas tout ceux qui aime bien une autre console que la NGC de venir flooder ici, mais ca serait bien aussi que vous ayez un modéro car ici il est vrai que ca craint. J´ai entendu dire que DeepFrost c´est proposée pour etre modéro! ;)

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
18 décembre 2001 à 18:10:17

GT3 n´est pas un jeu fait par sony, vu qu´il y a un jeu GTsur GBA, et DK est un perso qu´on ne voit que sur des consoles nintendo, et puis c´est nintendo qui a crée DK en premier, ne l´oublie pas

Zebigbang
Zebigbang
Niveau 6
18 décembre 2001 à 18:21:56

Yeah!
Les pros PS2 qui ne trouvent plus d´arguments! C´est assez rare pour être noté.
Moi je pense que les pros PS2 et putes XBOX vont encore sortir leurs arguments du genre "et Metal Gear Solid il est trop de la baaaaalle!" ou "Dead or ALive il déchiiiiiire!". Bon! A part vos quelques arguments, NOS arguments valent bien plus que les vôtres.
P.S.:Allez! Dites encore une fois que la NGC pue et qu´on est cons, si ça peut vous faire plaisir!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
18 décembre 2001 à 18:33:11

Je peux dire que Rogue Leader c´est de la balle aussi.
Mais je ne vois pas en quoi ça baisse le niveau d´une autre console.

AngelKing
AngelKing
Niveau 6
18 décembre 2001 à 18:56:49

GT3 est fait par polyphony digital et il n´a RIEN a voir avec GT sur GBA, il faut que tu te tiennes un peu au courant de l´actualiaté stp, sinon tu ne pourras bien défendre ta console cherie et tu ne feras que te décrédibiliser. Ensuite comme le dit alex c´est pas nintendo qui a crée DK (puta** tu connais meme pas ca ? t sur que t´es un fan de Nintendo ?) Je comprend que des gars viennet vous faire chier en fait, car si vous leur sortait des conneries comme ca, c´est sur qu´il doivent bien se marrer !!

Attention phrase mythique !
"GT3 n´est pas un jeu fait par sony, vu qu´il y a un jeu GTsur GBA" Ahahaha TROP lol !!!

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
18 décembre 2001 à 21:57:16

Et le DK du premier jeu nintendo du début des années 80? C´était pas du rareware. Rareware a acheté DK vers 1994 avec Donkey Kong Country

De toutes façon, GT3, c´est pas sony qui la fait, mais une compagnie comme rareware qui ne produit que pour sony, alors j´ai raison!

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
18 décembre 2001 à 22:36:24

C´est vrai que sur cette histoire de GT tu t´es un peu planté lol :-)

Mais pour revenir au sujet principal: Je vous comprends de vouloir vous défendre des attaques d´anti-NGC mais il faut arrêter de leur répondre.
Regardez le résulatat: à force d´y répondre: plus de 300 posts sur le topic "pourquoi la NGC c´est de la merde" et toujours sur la première page. Ce topic aurait dû être ignoré dès le début et se serait retrouvé dans les dernières pages du forum vite fait.
Donc ne répondez pas aux topics aggressifs débiles comme il y en a tellement.

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
18 décembre 2001 à 22:39:30

Oui, mais les anti-nintendo n´arrête pas d´ajouter des messages, alors ça sers à rien

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
19 décembre 2001 à 10:35:03

Ils en ajoutent parce que vous y répondez. Vous verrez si personne ne répond ils n´ajouteront plus de messages.

mate2
mate2
Niveau 8
19 décembre 2001 à 16:56:45

up

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation