Perso, je ne joue plus à ma NGC pour le moment. J´ai que 2 jeux (Luigi et Wave Race).
Luigi, après l´avoir fini 2 fois de suite, j´avoue m´en lasser. Wave Race, c un peu comme la ersion 64. J´y joue pendant une semaine, je m´arrète une ou deux semaines et je m´y remet, c´est par période.
Là, je me ruine la santé sur ma N64, une bombe de machine largement sous évaluée !
Je prend un pied d´enfer à me faire un Ogre battle64, entre deux parties de Mario Kart avec ma femme, plus un petit Hybrid Heaven (une bombe ce jeu !) de temps à autres !
Enfin, vivement ma prochiane livraison de jeu (prévu pour début janvier), avec Sonic, SSBM (rien qu´ a moi enfin !! plus besoin d´aller chez mes potes) et une GC Q !
Tous ca pour dire, que si je passe pas mal de temps sur le Forum, c´est que le jeu sur lequel je joue 90\% du temps en ce moment (Ogre battle 64) me permet de jouer et de poster en même temps ! Privilège d´un wagame bien étudier : on lance sat stratégie et on peu le laisser gérer ca pendant 10 min / 1 quart d´heure.
Sinon, esct ce que vous avez des problèmes à afficher les images sur JV.com, par ce que moi, j´en ai quasiment aucune de visible...