oui je sais bien malheureusement, mais en fait ce qui me debecte le plus c l hypocrisie puante qui regne sur ces forums (pas que ngc, xbox et ps2 aussi je n approuve absolument pas tous les pro ngc).
je veux dire mario sunshine ou 64 pour parler d un titre que l on connait c bidon parce que c cartoon et coloré, mais par contre jak and dexter c une bombe. c pas un peu la meme chose ???
Fo arreter de dire n importe quoi pour defendre la console qu on prefere.
Moi je prefere la ngc, mais je v pas dire la ps2 et la xbox c de la merde.
J aime pas la ps2 parce qu un seul jeu dessus m attire : ff10 et 2700 balles pour un jeu c trop
J aime pas la xbox car aucun jeu ne m attire et elle ne vaut pas son prix pour moi.
Attention je dis pas qu elle ne vaut pas 3000 frs par rapport a ce qu il y a dedans (bien au contraire) mais je prefere mettre 7500 balles dans un athlon xp 1900+512 ddr+hd 100 go+ carte mere nforce et m acheter une ngc au printemps que foutre plus de 3000 dans une xbox ou aucun jeu ne m attire.
On peut exposer son point de vue (les forums ont ete crées pour ca) mais pas l imposer (le point de vue) et surtout pas avec cette maudite hypocrisie des "Pro" ou des "Anti"