CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ras le bol de la réalité !

mate2
mate2
Niveau 8
18 décembre 2001 à 11:10:14

y en a marre d entendre toujours que les jeux ngc sont gamins parce que les images ne sont pas des reproductions réelles mais type cartoon !!!
en quoi ca empeche d en faire un bon jeu.

Si je comprends bien les pro ps2 et les pro xbox ils preférent un roman photo qu une bonne bd ou qu un bon maga ou comics ???? "Nous deux" c´est clair c´est beaucoup mieux que lanfeust de troy ou le dernier ken le survivant !!! Putain nous deux c´est trop réel je kiff trop alors ke ken c trop gamin vas y t as vu les graph ???

Pareil pour le cine je préfere une bonne grosse daube avec des acteurs qu un bon titan A.E.

Et la je sors le bon gros paradoxe aux pro ps2 le film final fantasy (aussi réel qu il soit), que perso j ai troue a chier mais que les pro ps2 ont adoré, c du réel ou du cartoon ? Aussi prés de la réalité c du cartoon alors arretez avec vos "c gamin c cartoon !"

personne a jamais essaye des jeux de culs jap he ben ca a bo etre cartoon je les conseille pas aux gamins.

ras le bol de l hyppocrisie !

Janitsu
Janitsu
Niveau 4
18 décembre 2001 à 11:14:43

Je suis d´acord avec toi

Rejoins LE CLAN GAMECUBE
CLIQUES FORUM,
FORUM GAMECUBE
ET ENTRES DANS LE CLAN GAME CUBE
PS CLAN GAMECUBE ET CLAN GAMECUBE (jour2)
NE SONT + UTILISE
GAMECUBE EN FORCE!!!!!

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
18 décembre 2001 à 11:18:54

Oui du calme, on resent tous la meme chose. On aimerais bien nous, mais c´est chez eux que ca cloche. Je veux pas dire qu´on se fout de ton coup de gueule mais c´est comme si tu petais dans le vide, ca va rien changez. Ils sont comme ils sont, trop bien dans le monde de brutes épaisses, de violence et de sang. Pour eux plus c´est réaliste, plus y a de cinématique plus y sont content. Ils ont oublié ce que le mot fun et gameplay veulent dire ou alors ils ne l´ont jamais su.
Bref on aimerait tous que ca change, mais on y peut rien

mate2
mate2
Niveau 8
18 décembre 2001 à 11:29:28

oui je sais bien malheureusement, mais en fait ce qui me debecte le plus c l hypocrisie puante qui regne sur ces forums (pas que ngc, xbox et ps2 aussi je n approuve absolument pas tous les pro ngc).

je veux dire mario sunshine ou 64 pour parler d un titre que l on connait c bidon parce que c cartoon et coloré, mais par contre jak and dexter c une bombe. c pas un peu la meme chose ???

Fo arreter de dire n importe quoi pour defendre la console qu on prefere.

Moi je prefere la ngc, mais je v pas dire la ps2 et la xbox c de la merde.

J aime pas la ps2 parce qu un seul jeu dessus m attire : ff10 et 2700 balles pour un jeu c trop

J aime pas la xbox car aucun jeu ne m attire et elle ne vaut pas son prix pour moi.
Attention je dis pas qu elle ne vaut pas 3000 frs par rapport a ce qu il y a dedans (bien au contraire) mais je prefere mettre 7500 balles dans un athlon xp 1900+512 ddr+hd 100 go+ carte mere nforce et m acheter une ngc au printemps que foutre plus de 3000 dans une xbox ou aucun jeu ne m attire.

On peut exposer son point de vue (les forums ont ete crées pour ca) mais pas l imposer (le point de vue) et surtout pas avec cette maudite hypocrisie des "Pro" ou des "Anti"

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2