J´espère qu´elle te ramène luigi aussi, tu veras il est trop.... puissant.
Bon amusement Rigil_kentarus, et bienvenue dans le clan des possesseurs de GC !!
C´est vrai que j´ai fait du bon boulot sur ce post, Nicktendo aussi...
J´ai smash bros, wave race et starwars... cool !!